ça m'étonne pas .
Lui & la WWE c'était pas trop le grand amour .
Auron79 -> C'était de l'ironie pour dire que ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit viré !
Quand ont voit son move-set je me dis que pour lui aller au japon(à supposer qu'il y aille) c'est peut-être mieux comme ça.
Yakuza Kiiiiiccckk!!!!!!!!!
C'était de l'ironie pour dire que ça me fait ni chaud ni froid qu'il soit viré !
Autant pour moi, j'avais pas décelé l'ironie dans ton post.
Bon vent.
Surprenant.
Et après on dit que Vince est pas content du roster. SD est vraiment faible maintenant déjà que c'était pas fameux ... J'dis pas qu'il était une tête d'affiche mais un moins une assurance de divertissement que ça soit in ring or au mic ...
Et dire qu'il roxxait sévère lors de son arrivée à Raw...J'ai jamais autant popé sur lui...
Putain mes ce type étais destiné a devenir une star,Je dis méme qu'il avait tout pour devenir LA grande star de cette génération.Sans dec MVP c'est une perle rare il a tout pour lui le charisme des grand,un in-ring plus que correct.Je maudit a jammais les bookeur qui lui ont collé sa streack de looser.
(Tiens à ce propos, vous vous rendez compte que lui-aussi avait tiré le n°14 au Rumble?)
Ouais, sauf qu'il avait pas attendu le numéro 14 pour perdre de sa superbe. Puis après tout, c'est lui qui a demandé son renvoi et il pourrait se diriger vers le Japon, alors...
Fait chier, il reste plus aucun face mid-carder a SM!
Kofi, Kaval, Mysterio, Masters, Christian, Hawkins...
Je suis sur le cul
Tu peux rayé Christian pour quelques temps, Hawkins... , il en reste plus que 4 pour 2x plus de heel
Je m'en remets pas il méritait vraiment mieux même en face il avait la place de percer à Smackdownn il avait du talent pour. Et après la WWE va se plaindre de son manque d'audience à Smackdown.
Au pire, ça existe les face-turn.
MVP, j'en ai rien à foutre, je vois pas du tout ce qu'il avait de spécial. Il était bon au micro, mais c'est pas le seul, et in ring, il m'ennuyait.
Et Hawkins est heel (à moins qu'il ait turné à Superstars, mais dans ce cas, me le dites pas, j'ai pas vu le show ).
Kaval et Masters, niveau crédibilité, on fait mieux quand même, c'est du niveau de JTG là.
L'idéal serait de drafter des gars de Raw, qui a un roster assez conséquent, à SD, qui a un roster qui diminue.
]JERICHO[
Posté le 3 décembre 2010 à 13:10:42
Tu peux rayé Christian pour quelques temps, Hawkins... , il en reste plus que 4 pour 2x plus de heel
Non non. Hawkins est là, merci pour lui.
Hawkins, Kofi, Mysterio, Masters, Kaval, JTG.
Je crois pas qu'il ait été renvoyé je crois lutôt qu'il ait démissioné.
Non pas lui :'(
Espérons qu'il aille à la TNA
Espérons qu'il aille à la TNA
===========================
Mouais... Déjà qu'ils renâclent à embaucher Matt Hardy, je les vois mal faire venir MVP.
Non, il va aller au Japon...si ca se passe bien tant mieux, sinon je ne serais pas étonné de le voir revenir à la WWE.