Non mais ils exagèrent quand meme!!!! Qu'ils virent les nuls mais pas ceux qui font réagir le public!!!!! Tain, je suis dégouté!
Toinou le seul gars qui génère des clash même quand il est pas la
Vraiment dommage, encore un lutteur qui avait le potentiel pour devenir un grand s'il était correctement exploité...
Ca ne me fait ni chaud ni froid.
Jamie est bien viré et elle est apparu quand même à NXT.
Je ne pourrais plus cirer ballin devant mon pc :fake:
Nouveaux tweet de MVP :
"hope to see you in New Japan shortly!" Perhaps ..."
Ah dommage j'aimais vraiment ce qu'il faisait là.
http://www.youtube.com/watch?v=O94NMaYdsDQ
Et je veux qu'il utilise CE thème!
Et donc, comment voyez vous la situation à SD! maintenant qu'encore un lutteur est parti ? Je ne suis pas le show bleu, mais j'ai l'impression que ça se vide. Entre la vague de licenciement, les blessés, ...
Pourquoi il a été viré? Il avait une bonne pop pourtant. Moi je n'aimais pas trop son style mais bon il y a beaucoup de virés en ce moment.
Il n'a pas été viré, il a démissionné.
Held > Bah, JTG, Chavo, Hawkins, Barreta, Masters, Kingston, Reks, Rhodes, McIntyre, Swagger, Kaval, Ziggler... Ça fait pas mal de monde pour le midcard.
Nyar impression de déjà vu
"Y a pas mal de gars qui apparaissent qu'à Superstars, comme JTG, Chavo, Curt Hawkins et Trent Barretta qui pourrait assurer les openers du show. On met Kaval, Ziggler, Rhodes, McIntyre, Reks et Swagger en midcard et Show, Mysterio, Del Rio, Kane et Edge en ME. "
Ouais mais je savais pas si t'avais vu mon message.
Et si
Bon, ça veut dire qu'on peut espérer voir quelques lutteurs bouger ? Je croise les doigts pour eux
Sur ce, bye all.
futur HOF dans 30 ans
apres batista matt hardy voila mvp
MVP : Hall Of Fame euh . . .
Je vois pas trop en quoi il a marqué l'histoire de la WWE, dans 6 mois tout le monde l'aura oublié.
Il était temps. Enfin.