je suis sortie de barheim et je suis partie sauvegardez devant les loup garoux sans passer par rabanastre ! donc j'attend les mines pour level-uper ou je level up avant ?
Il n'y a qu'au mines que tu pourra up donc oui tu attend !
salut les gars, moi je suis toujours chez mon amie de montreal, avec le clavier qwerty aui mempeche decrire comme jai pour habitude , du coup je fais souvent court dans mes mes messages, ceci etant, jai hate de recontinuer le challenge, je dois gerer pour recuperer un reddas surpuissant, et je suis desormais connecte a nouveau pour repondre a vos questions. (jetais dans des forets et un chalet pres dun lac gele, a couper des arbres, le vrai trip auebecois pendant quelques jours.
salut, ^^
Ren !
Ca doit etre énorme les foret Québécoise !
Moi je vais jouer toute la journée puisque je n'ai pas cour
Ah je me rappelé plus que ça avancé si vite au Terres Mortes , les 3 persos qui été 56 sont 57 !
Sa y est tout le monde est enfin niveau 60 !
moi je viens de me lever
Ren =)
Alors il avance ton IC ?
mais je ne peux pas jouer je suis a Montreal encore jusqua dimanche soir, et les play2 ici ne lisent aue les jeux en NTSC
Ah ok , ben profite bien la bas
Ren , qu'est ce que tu me conseille de faire maintenant que je suis level 60 ?
Passer chez le barbier pour te faire tailler la barbe, et passer au garage pour faire poser des neons, et partir pecher le brochet.
Moi je pensé plus aller pêcher la truite
Bon je vais très certainement reprendre l'IC ce soir !
Ah c'est cool ça , moi j'ai pas trop le temps la , je suis blindé de devoirs en ce moment !
Mais je vais jouer ce week end je pense
vaan 63, balthier 76, fran 76, basch 68, ashe 65, penelo 84 !
j'ai changé un peu ma tactique pour faire le chemin jusqu'à l'embranchement C (pour atteindre le palier 4), au lieu de mettre Fran en furie, je la garde normale pour qu'elle puisse aussi faire un soin3 si pv<70%, et hormis Penelo, Balthier et Fran attaquent avec une lame gardienne et un bâton cornu, penelo garde la main gauche et le bouclier démonial. Mon équipe de réserve, a des boucliers, et ne possède pas les meilleures armures, donc ils servent en cas de coma pour l'un de mes personnages de l'équipe principale, et en général, dés que l'un d'eux débarque en renfort, je ne fais pas long feu dans l'embranchement C, mais une bonne session m'apporte quand même deux-trois niveaux pour Fran et Balthier et 5 pour Penelo, je vais y retourner là, on va bien voir jusqu'à combien j'arrive en partant à 23h30 !
Comme je ne sais pas quoi faire cette nuit, j'ai allumé mon Ustream, Infernal Challenge en direct live rien que pour vous ! http://www.ustream.tv/channel/final-fantasy-xii-odyss%C3%A9e-challenge
(désolé pour le triple post)
j'arrive à super bien gérer ma team dans l'embranchement C (un peu normal avec les niveaux que je me tape maintenant), mais je veux surtout parler d'une stratégie qui consiste simplement à dégager Fran lorsqu'elle a fait une ou deux actions dans l'embranchement, pour que l'exp soit augmenté pour Balthier et Penelo (dans le but d'arriver plus vite à Niv.97 et ainsi que Reddas ramène sa fraise Niv.99!).
Dsl Ren pas pu te regarder jouer hier , j'avais des choses disons plus importante à faire si tu vois ce que je veux dire (va voir sur le blabla)
Sinon tu as bien fait de ne pas placer fran en furie , cela te permet de dégager un perso qui pourra lui aussi donner des coups aux arabesques sans faire des soins3 toutes les 2 sec !
J'arrive doucement à Reddas niv.99...
http://www.ustream.tv/channel/final-fantasy-xii-odyss%C3%A9e-challenge