CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RNG: Lance du Zodiaque et coffres à 100%

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 12
17 août 2010 à 18:28:36

Quand tu veux :oui:

takivoldotira takivoldotira
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 18:43:05

c'est pour se soir alors

takivoldotira takivoldotira
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 18:50:44

mais les botte ailé et la ceinture jle les achéte ou ? enfin je crois que j'ai les botte

takivoldotira takivoldotira
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 13:53:11

euh... il faut le bracelet de diamant parce que c'est ce qu'ils disent sur ce site

takivoldotira takivoldotira
MP
Niveau 5
20 août 2010 à 13:56:10

c'est une qustion pour preciser :-d

albehd albehd
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 14:56:00

C'est simple, il me semble déjà que sans le bracelet de diamant, le coffre apparait pas, alors...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 22:15:02

Le bracelet n'influe en rien sur l'apparition des coffres :ok:

Il modifie simplement les objets contenus dans les coffres :oui:

stealthMaster stealthMaster
MP
Niveau 8
21 août 2010 à 03:43:03

C'est exact.

Pour le coffre contenant la LDZ dans les mines de Hennes, il faut équiper le bracelet de diamant. :ok:

lightt12 lightt12
MP
Niveau 4
23 août 2010 à 09:22:36

utiliser ces listes RNG

Excel 2003 & Openoffice
http://www.mediafire.com/?ngrm3zzb8x03gl3

Excel 2007
http://www.mediafire.com/?idivgo766no3xz0

albehd albehd
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 09:58:46

Ben, je dois pas avoir de chances, parce que je passe devant sans cesse quand je m'entraine dans Henne, mais je le vois jamais :rire:

xWednesday xWednesday
MP
Niveau 1
26 août 2010 à 18:03:23

Hello ^^ !
Bon je ne sais pas si la question a déjà été posé mais j'ai un petit soucis ... Je respecte au pied de la lettre la méthode du RNG pour la LDZ mais le coffre n'est JAMAIS apparu ( si une fois quand je passais quand le coin l'air de rien --" ) . Je comprends pas . Help ?

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 18:27:32

Bah tu zones et tu re-zones, y a pas de secret ...

albehd albehd
MP
Niveau 10
26 août 2010 à 18:52:09

Gugu, ça me fait pareil, mais après des 10 aines de passages (comme je l'ais dis, je fais du level up à Henne). Le coffre apparait jamais...

xWednesday xWednesday
MP
Niveau 1
26 août 2010 à 21:31:54

Quand même au bout du cinquantaine de fois ! C'est fatiguant --" . Je dois avoir la poisse .

Yumemaboroshi Yumemaboroshi
MP
Niveau 3
02 octobre 2010 à 13:33:07

Sur fftogether, il est écrit que les possesseurs de PS2 SCPH-50004 ne doivent pas s'auto-attaquer pour faire apparaître le coffre de la LDZ. Donc, avec ce modèle de PS2, on peut pas augmenter les chances d’apparitions du coffre? Et si on peut pas augmenter les chances d'apparitions du coffre de cette manière, peut-on les augmenter d'une autre manière?

NeoKing7 NeoKing7
MP
Niveau 5
13 novembre 2010 à 22:14:21

Bonjour, tout d'abord j'aimerais remercier le travail fourni par certains fana, c'est admirable de voir toutes les recherches qui ont étés faites sur ce jeu histoire de nous simplifier la tache avec ces ***** de coffres à la noix.
Je me suis pas mal renseigner notamment sur le site "fftogether" et j'ai donc découvert la méthode RNG avec le sort soin.
J'ai donc télechargez la feuille excel et je pense réussir à l'utiliser. J'ai remplacer le niveau, la valeur de la magie par le personnage que j'utilise et cela marche à merveille, grâce au tableau je peux prédire les prochains PV que je récupererais en lançant soin, ce qui me conforte dans l'idée que j'utilise bien ce tableau.
Seulement j'ai lu un post de ChaosBeelzemon sur cette page http://www.fftogether.com/forum/index.php?topic=1764.345 disant qu'un coup à main nu faisait monter le rang de 10 contrairement au soin qui le fais monter de 1. Or il dit aussi que pour faire apparaitre un coffre il faut que les 2 dernier nombre dans le RNG qui est 1 place après celle ou on se situe avant de changer de zone (car changer de zone fais monter le rang de 1) soit inférieur au pourcentage de chance d'apparition du coffre.

Par exemple pour faire apparaitre le coffre contenant ruban sur le plateau cérobi qui à 50% de chance d'apparition il faut que je tombe sur un RNG du type "1545570925" les deux derniers chiffres étant "25" comme 25<50 normalement le coffre contenant ruban devrais apparaitre. Or j'ai beau avoir fais plusieurs essai et j'ai remarqué que ce n'était pas le cas d'ou ma surprise. De plus si on tombais sur un RNG se finissant en "05" par exemple cela voudrais dire que tout les coffres de la zone avec une chance d'apparition >5% serait présent ce qui semble absurde.......

Je me suis un peu égaré dans mes explications et je m'excuse pour ce long post mais au final ma question est "dans le tableau excel, comment déterminer l'apparition d'un coffre dans une zone ?" Après choisir le contenu je n'ai pas eu de problème pour l'instant, c'est juste l'apparition qui me pose problème.

Merci d'avance

atsoi64 atsoi64
MP
Niveau 8
19 novembre 2010 à 23:21:26

lance du zodiaque obtenue nivaux30elle ma beaucoup aidée

Fauconmax Fauconmax
MP
Niveau 3
28 novembre 2010 à 19:06:37

Bonjour à tous,
J'ai un modele de ps2 de série 90004, combien de fois dois-je m'attaquer pour avoir 100% de chances de faire apparaitre le coffre de la ldz ?
J'ai essayé sans me taper, en me tapant de fois, mais jamais le coffre apparait, ça fait plusieurs jours que j'essaye sans succès, le coffre n'apparait jamais, es-ce normal ?

Chugalan Chugalan
MP
Niveau 9
28 novembre 2010 à 20:29:30

Il faut 10 éons non ?

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 11:47:08

Le coffre a une chance sur 10 d’apparaître mais le rng n'influe pas sur l'apparition du coffre , il influe seulement sur son contenu :)

Donc pour faire apparaître le coffre fait des allers retours !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.12€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment