CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RNG: Lance du Zodiaque et coffres à 100%

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:18:43

Ashesheart
Posté le 13 janvier 2010 à 22:14:20 apparemment le fait de se caster un sort dans la salle du cristal de sauvegarde augmenterait la probabilité de faire apparaitre le coffre.

:d) Ce n'est pas aussi simple que ça :non:

Il est possible de manipuler le RNG afin de garantir l'apparition du coffre. Mais ça ne se résume pas à simplement caster un sort :non:

Ashesheart Ashesheart
MP
Niveau 7
13 janvier 2010 à 22:38:41

Je n'ai pas lu entièrement le topic du forum mais pour ce que j'ai lu, c'était ça. Je me doute bien qu'il faille faire autre chose. C'est pour ça que j'ai écrit "Je vais lire un peu plus et j'essaierais aussi."

D'après ce que j'ai compris, on peut manipuler le RNG en castant un sort (entre autre). Mais ce sort n'est pas forcément Lévitation. Et manipuler le RNG dépend également du modèle de la console.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 janvier 2010 à 22:45:49

Non, non, ça ne dépend pas du modèle de la console :non:

Il y a énormément d'idées reçues sur le RNG, c'est le gros problème!

La technique utilise la magie Soin qui permet de faire avancer le RNG d'une seule et unique place. On peut alors placer le RNG où l'on souhaite de cette manière. Mais il faut une liste pour pouvoir se repérer...

Ashesheart Ashesheart
MP
Niveau 7
14 janvier 2010 à 13:36:46

J'ai lu le topic du site fftogether mais je ne suis pas très calé en anglais. La technique avec la magie soin a l'air vraiment intéressante.
J'ai également téléchargé tes feuilles Excel qui sont bien faites. Malheureusement j'ai peur d'avoir oublié quelque chose à cette technique.

Est-il possible (si ce n'est pas déjà fait) de faire un topic expliquant cette méthode en Francais afin de faire apparaitre le coffre de la LDZ avec plus de chances !

Merci de ton aide.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 16:01:35

Un tel topic n'est pas fait :non:

Cependant, je pense qu'il serait plus intéressant de faire un topic sur le RNG en général en expliquant les nouvelles "découvertes". Je suis pas trop chaud pour faire un topic exclusivement sur la lance du zodiaque.

Par contre, si t'es lvl 99 et avec 71 en magie, tu peux te servir d'une des feuilles excel que j'avais posté sur le forum fftogether. Dedans, j'ai écris à quel endroit positionner le RNG pour faire apparaître le coffre à 100%.

Ashesheart Ashesheart
MP
Niveau 7
14 janvier 2010 à 16:08:27

Je suis level 99. Aprés pour la magie on peut ajouter des armures (genre casque) pour faire augmenter/diminuer ce qu'il faut. Le dernier lien fichier excel que tu mets sur le topic anglais est valable ?
Le truc c'est que j'ai pas tout compris au systeme.

Merci pour ton aide, tu réponds assez vite à mes questions, c'est vraiment sympa :)

Mauvais_Garcon Mauvais_Garcon
MP
Niveau 9
22 janvier 2010 à 15:26:31

Salut à tous . Je me suis remis hier soir à jouer à FF 12 car j'ai vu que de nouvelles astuces avaient été découvertes . RNG ; glitch je me suis dit c'est génial ! Je vais enfin récupérer cette maudite Lance du Zodiaque . Mais le probleme c'est que même en suivant le topic fidèlement et en suivant les vidéos sur youtube, au bout de 40-50 essais je n'ai pas vu une seule fois le coffre . Alors ma question est ce vraiment de la malchance ? Avec une probabilité de 1/10 on se demande vraiment !! Et mon autre question est : lorsque je suis dans le centre de tri il n'est pas rare ( une fois sur 4 environ ) que je fasse un combo de 3-4 sur l'une de mes deux attaques . Faut il redémarrer la console ou le combo est il comptabilisé comme une attaque . Merci d'avance :)

Mauvais_Garcon Mauvais_Garcon
MP
Niveau 9
24 janvier 2010 à 20:07:45

:up:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 20:10:36

Est-ce que quand le coffre n'est pas là (dans mon cas le coffre du manteau des braves des mines de henne, pas loin du cristal), on doit réset la console ou réset le jeu suffit ?

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:15:08

un reset manette décale le rng (de 138 places, je crois). il faudra juste que tu ailles chercher un peu plus loin les 3 valeurs de soins. après, à partir du moment où tu repères où tu en es ds la liste, tu peux meme avoir fait 15000 actions avant, c'est pas grave. quand tu es vraiment perdu, un reset console s'impose afin de revenir autour des 500

(arrete moi si je me trompe, bmxer :-))) )

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
25 janvier 2010 à 20:38:18

Tout à fait exact :ok:

Juste, pour être précis chaque reset manette fais avancer le RNG de 137 places et vu que souvent 1 RNG est utilisé en plus dans les zones ça fait 138 en tout. Mais par exemple, dans Salika c'est seulement 137 places :oui:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
25 janvier 2010 à 22:03:40

Comprends rien à votre charabia :noel:

vivictor14 vivictor14
MP
Niveau 1
07 mars 2010 à 11:23:37

Svp est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Cela fait plus de trois heures que je m'escrime a faire apparaitre le coffre mais toujours rien. J'ai vu des techniques pour différentes ps2 mais aucune pour une ps2 SCPH-50004. Merci d'avance

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 20:33:03

Je sais pas si j'ai eu une chance de malade mais j'y suis allé au culot, invisibilité + lévitation, je me suis fait tapé deux trois fois sur le chemin, j'active le glitch devant le coffre (apparut au bout du 12e soft reset, j'ai même pas éteint ma console), je commence à me taper, au bout de 2-3 coups je vois un combo, quand je vois que c'était un combo de + de 3 coups, direct j'ai arrêté le gambit.

5 coups combo au bout de 3-4 coups normaux, je trouve ça bizarre comme patern, enfin qu'importe j'équipe le bracelet de diamant à la jolie acharismatique Pénélo, et là paf, la lance du zodiaque !

En tout cas un énorme merci à ce tuto, à Bmxer (même si j'ai pas dû casté Cura ;) ) et aux autres américains/anglais/japonais que sais-je de l'avoir découvert !!!

Kickass !

Filgaia Filgaia
MP
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:06:55

J'ai refait avec la même technique j'ai eu 2244 gils -_-

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:41:48

Peut-on "interrompre" le Gambit par sécurité ?
Exemple : Penelo commence un combo, à 3 coups, on désactivele Gambit par sécurité de crainte que l'attaque continue après le 5ème coup, puis le réactiver si elle en a fait juste 3 ou 4 ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:35:17

Bien sûr :oui:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:38:47

Merci. :)

SeanFaris SeanFaris
MP
Niveau 8
14 août 2010 à 03:54:06

Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai enfin cette LDZ, je croyais que tout étais perdu quand j'ai vu que j'avais ouvert un des 4 coffres.

Merci a ce tuto et tous ceux comme bmxer qui auront aidé a le rendre plus précis

takivoldotira takivoldotira
MP
Niveau 5
17 août 2010 à 18:18:55

salut pour la LDZ on peut le faire quand on veut ou il faut avoir passer un certain niveau du jeu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.12€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment