Disciple de Luffy non je suis pas aimé par Crackyyy
3 pages?
si j'ai bien suivi en votant contre shao ca donnera lieu a un duel et si je vote contre piero il est eliminé?
C'est exactement ça.
faudra que je songe à créer DiscipleDeShao avec DiscipleDeJiang et DiscipleDeMomo
je créerais bien DiscipleDeParkko mais il y a trop de lettres
->Et dire que tu voulais créer DiscipleDeJiang avant de créer DiscipleDeJaja.Ca m'aurait peut etre évité d'etre éliminé si tu l'avais fait.
Jiang Je risque de sauter alors, vu qu'il ne compre même pas envisager une création d'un DiscipleDeLuffy
comme j'ai eu droit a un duel je vais les laisser se departager eux meme
je vote contre shao
snif:
Oops ! Sorry for Double-Posting
Super... voter contre moi c'est comme m'éliminer étant donné que ça rame tellement que j'ai quasiment aucune chance de me sortir d'un duel
Enfin bon c'est le jeu
mais non shao les questions que pose vincx ne se repondent pas rapidement d'habitude donc tu as toute tes chances
Si les questions ne se répondent pas rapidement c'est parce qu'elles sont dures et qu'elles demandent recherche sur le net. Donc ça revient au même pour moi
Non mais honnêtement, j'en peux plus que ça rame autant, je sais plus quoi faire...
Pourquoi Vincx ne ferait-il pas un duel avec que des énigmes un peu compliquées comme ça ça laisserait aux deux les mêmes chances
Chauffez la salle (eh oui, il y a une salle !) !
Parkko > Juste que Vincx n'est pas doué pour les énigmes.
Bah t'as une demi heure pour préparer une super énigme, et le premier qui trouve a gagné et voilà
Quand, je dis que je ne suis pas doué, c'est que je ne suis pas doué, y a pas à chercher.
Alors, je suis à égalité avec Shao? Bon, va falloir faire vite Por favor
Bah, à 18h. ^^
Ce serait possible de commencer notre duel avant 18h ? Parce que sinon, je vais pouvoir participer à quasi rien de la manche principale (dans le cas où je gagne)... Si je perd, no problem
Vincx Les énigmes c'est histoire de me laisser une chance de pouvoir répondre en premier parce que si c'est que des questions de rapidité j'ai quasiment aucune chance...
Enfin voilà quoi ^^