Desolation Je trouve que Vincx va déjà vachement vite
Je me rappelle lorsque je faisait le concours FFXII, pour trouver une bonne question je mettais blindé de temps (c'est aussi à cause de Jaja qui répondait en 10 seconde à une question que je trouvais très dure ).
Piero j'étais pas la donc je ne sais pas si je dois voter (enfin, ça se fait pas de pas venir et après de voter non ? )
================================================
Lorinette333
Lori Par exemple, je n'ai pas pu jouer aujourd'hui, donc je décide de ne pas voter Car ça serait injuste ^^
Hier par contre, même si je n'ai pas pu faire la manche en entier, j'ai quand même participé, donc j'ai voté
Enfin voilà quoi
Shao
Mais que nous résérve Vincx pour le quizz de demain
~~~~~~~~~~~
Les naufragés luttez sans cesse dans le sable et le froid ... certains commencaient à craquer. Le manque des proches et les trahisons devenaient presque insupportables à certains ...
Tous savaient que l'un d'entre eux devrait quitter l'aventure demain mais personne n'osait en parler .
C'est pourquoi Parkko, le doyen de la bande, décida de remotiver les troupes en proposant à ses coéquipiers un petit jeu de devinettes devant selon lui "les entrainer pour la manche décisive de demain"
C'est alors que Parkko, Desolation, Jaja, Zankin, Shaolan, Gunner, Piero1993 et Lorinette commencèrent à jouer aux devinettes ...
~~~~~~~~~~~~
Sinon vincx je suis désolé de devoir encore une fois d'informer de ma présence plus qu'incertaine de demain
Lorinette333
Pour ma part, je ne serais certainement pas là Tout du moins, une grande partie
Quant à moi, je serai là, comme toujours.
Faudrait-il savoir qui est éliminé ?
Oui, faudrait peut être qu'on vote car personne a réellement voté, non ?
Au passage je suis pas le doyen de la bande, c'est Shao le plus vieux
Ben moi j'attendais que les immunisés votent
Lorinette333
Bon, devant les excellentes performances de Piero, Lorinette et Gunner, il serait injuste que je les pénalise d'un vote...
Et Jaja n'est pas en reste non plus, de plus il est qausiment tout le temps présent...
Donc ça me fait super mal de voter contreu n membre de Total Annihilation, mais voilà, Shao, je suis désolé, à ce moment de la compétition les éliminations sont toujours des dilemmes
Je vote contre Shao
J'attend demain avant de comfirmer mon vote...
Vincx Tu pourrais poster les points totaux ?
Euh... Il y a manche ce soir?
Oui, oui, tout arrive pas de problèmes.
Ben ouais.
J'aimerais pourquoi on poste toujours en même temps que moi !
Zankin Expérience de SQ... Ca va te rester toute ta vie
Bon, comme je l'ai dit plus haut, je ne serais surement pas là Croisons les doigts pour que je puisse me libérer
Je sais pas contre qui voter
Je peux pas voter contre Shao perso, mais j'ai pas envie de voter contre un autre
Je peux voter contre moi ?
Chaud, je retrouve pas ma dernière Màj' des points. Oo
Help !
J'ai cherché dans les 100 dernières pages, et pas trouvé (enfin j'ai laissé un gros trou avant cette page et la 580e )