CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Survivor Quizz, The Game !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 687»
Page suivanteFin
vincx vincx
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:36:11

Bonjour/soir cher peuple de Final Fantasy 12 ! ^^

Bienvenu(e) sur le topic du Survivor Quizz (SQ).

Vu que mon idée a plut et a apparemment bien marché, le jeu peut (enfin) commencer. Inscriptions terminées, horaires connus, il ne manque plus que vous pour que le jeu puisse prendre vie. J'espère que le jeu aboutira à son terme. Pour cela, je demande un investissement de votre part (couplé à un investissement de ma part, bien sûr). Passons aux explications :

••• Pourquoi ce topic ? :

Ce topic est fait pour le jeu du Survivor Quizz, tout simplement. Pas grand chose, d'autres à ajouter, si ce n'est de ne pas flooder dessus (Le soutien de l'équipe, c'est dans la CDV, pas sur les topics ^^).

••• Le Survivor Quizz :

:pacg: ~~~> Les équipes :

Bon voilà, les inscriptions sont finis, les équipes tirées au sort, aussi. Je vous ai regroupé en 5 groupes de 5 joueurs. Vous êtes donc 25.
Lorsqu'il ne restera plus que 16 candidats, vous aurez le droit, de nouveau, à un changement d'équipe. Dès lors, 2 équipes de 8 joueurs chacun, s'affronteront.
Quand le nombre de survivants sera divisé par 2 (au nombre de 8, donc), il n'y aura plus d'équipe, et tout le monde devra compter sur soi-même, pour rester.

:pacg: ~~~> Déroulement & Explications du jeu :

Le jeu aura lieu chaque jour, s'il y a du monde (Au moins 2 personnes par équipe). Une manche sera composé de 3 épreuves différentes et variées dont un quizz basé sur la culture générale et la rapidité. Pour les jeux : il y aura un exercice de déchiffrage avec les touches du clavier GSM, un petit bac, une sorte de pendu, un 5 à la suite et bien sûr Ze Quizz ! Les règles de chaque épreuve vous serons expliquées avant chaque manche.
Le joueur le plus rapide à avoir donné la bonne réponse marquera un point pour lui (
il y aura un classement des meilleurs joueurs) et son équipe. A la fin de la manche, l'équipe ayant le moins de point filera au conseil, où elle se verra démise d'un de ces membres, qui brûlera dans les flammes de l'enfer ! :diable:

:pacg: ~~~> Les éliminations :

Comme vous venez sans doute de le lire plus haut, l'équipe ayant le moins de point(s) ira au très célèbre mais non-désiré conseil du Survivor Quizz. Ici, je ne vous poserez aucune question concernant la vie du potentiel camp. Je me fiche de savoir que Crack1 mange des provisions en cachette, des problèmes de ronflements de Désolation ou des escapades nocturnes de Temy et Coco, ni d'un rapport détaillé de la vie des bigorneaux depuis votre arrivé sur l'île. Je souhaite juste, un vote, sans plus ni moins. ^^
Les votes, parlons-en tient, à la différence d'un conseil de Koh-Lanta classique, ce sont les membres des autres équipes qui voteront contre l'équipe perdante. Et, c'est là que le titre de chef prend toute son ampleur car ses voix compte double. Le survivant ayant le plus de voies contre lui se verra jeté au bûcher, et périra.
Note : Quand nous aurons nos 8 prétendants à la victoire (comprenez lors de la réunification), plus de vote. Celui, qui a le moins de point devra malheureusement attisé le feu du conseil, en sacrifiant son corps et sa vie. :fier: ^^

••• Exigences de Môssieur l'organisateur :

1). >> Les horaires ! Essayez d'être là le plus souvent possible et aux heures de concours. Si vous êtes absents, signalez-le moi, pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprise.
Heure de jeu : 17h, 18h - 20h.
2). >> Soyez bon joueur ! S'il vous plait, si vous êtes éliminés, ne saccagez pas le topic et l'île, acceptez votre défaite et votre sort. N'allez pas briser de potentielles amitiés pour si peu. ^^ Pas de chamailleries, non plus, enfin bon, nous sommes de grand(e)s garçons/filles ...
3). >> Soyez conviviaux ! Ce topic n'est pas seulement un topic de jeu, vous pourrez éventuellement faire la causette (sans flood) avant le jeu, ou donner quelques conseils à vos équipiers et tout ...
Bref, je veux éviter que le SQ devienne le repaire à boost du forum.

Rappel des équipes :

:) Shadow Alliance :

- Gunner_Spirit [Chef]
- Piero1993
- Zankin
- Parkko
- _V_

:) Ou pas' :

- BadCloud [Chef]
- MEW-Two
- _-Fallen-_

- Runique
- Yamisamy

:) Les Kupotes de Pommes :

- Nicokiler [Chef]
- Balthier15
- Temary_Hyuga
- Snake-Vergil[3]
- [JV]Kay

:) Les Hunters :

- Jiang-Qin [Chef]
- Crack1
- Lorinette333
- Cocodec
- Hei-Kun

:) Total Annihilation :

- Jaja_31 [Chef]
- JVBalthier
- Shaolan777
- Dragon687
- Desolation

Encore mille mercis à Acro, d'avoir crée ce jeu. ^^

Voilà pour les équipes, maintenant voici la liste des participants ...

vincx vincx
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:36:20

~~~> Les candidats <~~~

Il sont 25, âgés de 12 à 22 ans, prêt pour l'aventure de leur vie. Ils seront livrés à eux-mêmes, pendant 25 jours (1 élimination par jour), sans aucune technologie récente et artificielle (si ce n'est l'ordinateur :/). Présentation des Candidats :

Shadow Alliance <

Gunner_Spirit (Alias Luffy_D_Roro) : 18 ans, étudiant.
Profil •••> Un jeune hommes très cultivé et aux idées toujours bonnes. Attachant, gentil, sympathique et bon écrivain. Excellent en langue étrangère et particulièrement en anglais, un candidat plus que sérieux pour la voiture, gare à lui.

Piero1993 : 15 ans, lycéen.
Profil •••> Jeunot du forum, Piero est un gamer presque passionné par FF12. Doté, d'un ordinateur miteux et d'une chevelure luxuriante, il peut parvenir à la victoire grâce à son charme et ses capacités intellectuelles.

Zankin : 14 ans, lycéen.
Profil •••> Un ado plutôt mystérieux, pour dire, on ne sait rien de lui. Sympathique et marrant, mais d'une mauvaise foi démesuré ( :noel: ), voilà comment on peut résumer Zank'. Littéraire, il est bien loin d'être ignare.

Parkko : 20 ans, étudiant.
Profil •••> Parkko ! Une légende vivante de JVC qui nous fait l'honneur de participer à ce SQ. Que dire sur lui, si ce n'est qu'il a l'air rigolo et sérieux.

Vaudeville (alias _V_) : 16 ans, lycéen.
Profil •••> Vaud', le ptit égocentrique du forum. Il n'a qu'un rêve, c'est être modérateur au côté de Rendragon, réalisable ? ^^

Ou pas. :) <

Badcloud : 17 ans, bientôt étudiant.
Profil •••> Bouh le vilain nuage. Je ne le connais pas trop, ce que je sais, c'est qu'il est très impliqué dans le projet ultime des soluces, qui je l'espère verra le jour. Bad, est un membre connu et respecté du fofo.

MEW-Two : 15 ans, lycéen.
Profil •••> Rhaaa MewMewBide. Ce type est génial ^^. J'espère qu'il ira loin, mon Mew ( :hap: ), mais absorbé par ces études, il passe de moins en moins, espérons qu'il soit présent le pus possible ...

_-Fallen-_ (Alias Falenangel58) : 19 ans, surement étudiant.
Profil •••> Alors passons, au cas de Fallen. Un homme (désormais) qui peut lui aussi prétendre au glorieux titre de vainqueur du Survivor Quizz. Gare à vous car Fafa larage (u_u le jeu de mot foireux).

Runique : 15 ans, lycéen.
Profil •••> Je ne sais rien sur lui, si ce n'est qu'il a un joli pseudo, qu'il traine sur la roulette russe et qu'il est pas méchant. ^^

Yamisamy : 13 ans, collégien.
Profil •••> Je ne le connais pas, mais vu sa CDV, il aime bien dofus. ^^

Les Kupotes de Pommes <

Nicokiler : 15 ans, lycéen.
Profil •••> Nicokiler est un jeune adolescent d'une quinzaine d'années. Il fût pendant un bon bout de temps, leader de la roulette russe, avant de tout perdre lors d'un duel, si ma mémoire est bonne. Il a soif de vengeance, vu que celui qu'il l'avait fait perdre tout ces points est un joueur du SQ, et n'est pas dans la même équipe que lui ...

Balthier15 : 13 ans, collégien.
Profil •••> Ayant le même âge que moi, ce petit bout d'homme est un véritable nationaliste de l'équipe 3. Il l'aime et il le revendique maintes fois, presque sans arrêt. Malgré son jeune âge, il souffre déjà de problèmes d'alcoolémie.

Temary_Hyuga (Alias Dark_Larxene) : 15 ans, lycéenNE.
Profil •••> 24 mâles et une femme. Non, ce n'est pas un remake de bachelor, ou l'on inverse les rôles mais plutôt le cas isolé de Temy qui se trouve être la seule fille du groupe. Gare, aux mains voyageuses et perverses des hommes ... Bonne chance !

Snake-Vergil[3] : 16 ans, lycéen.
Profil •••> Virgilounet ( :hap: ), le plus happiste des noelistes participe au jeu. ^^ Actif, seulement le week-end, je crois qu'on peut compter sur lui pour être présent. C'est aussi une pièce maitresse des Kupotes de Pommes, puisqu'il s'agit du plus âgé de l'équipe.

[JV]Kay : 13 ans, collégien.
Profil •••> Jeune KayKay, qui a refusé humblement le titre de chef, nous fait le plaisir de jour avec nous. Un jeune garçon qui m'a l'air fort bien cultivé, et qui est aussi très apprécié de la communauté du forum. ^^

Les Hunters <

Jiang-Qin : 19 ans, étudiant.
Profil •••> Jiang, fan incontesté de bonne musique, est surement la pièce maitresse des Hunters. Forumeur amusant, à l'humour totalement décalé et aux posts faramineusements longs, il peut nettement prétendre à la victoire.

Crack1 : 15 ans, lycéen.
Profil •••> Crak, arrivé, il y a peu sur ce forum est déjà fort apprécié pour sa capacité à déconner tout le temps. ^^ Il est marrant et taquin, c'est une chose, mais est-il intelligent pour autant ? =P

Lorinette333 : 15 ans, lycéen.
Profil •••> Bien qu'au pseudo plutôt orienté vers le féminin, Lorinette est bel et bien un homme. Maitre de la roulette russe, ou il est d'ailleurs le plus gros posteur, peut il rivaliser avec les plus grands de ce forum ? Espérons que son ordi ne lui joue pas des mauvais tours ...

Cocodec : 14 ans, collégien.
Profil •••> 1m86, 37 cm, comme il dit. Plus sérieusement Cocodec est le plus grand pervers du forum, et ça personne ne peut le nier. Une orientation sexuelle variable et inédite pour un enfant de cette âge là. ^^ On ne connait pas vraiment ces capacités intellectuelles (put être n'en a-t-il pas ? :/)

Hei-Kun : 15 ans, lycéen.
Profil •••> Un petit nouveau, qui pour se faire connaitre a choisi le SQ, voyons voir comment, il se débrouille. ^^

Totale Annihilation <

Jaja_31 : 22 ans, étudiant, sans doute.
Profil •••> Jaja, c'est LA star du forum FF12 avec Bmxer31 (Et Ren, Ouro ...). Excellent gamer de FF12, ayant tenté les challenges les plus fous, il va maintenant oser défier le SQ et tenter de braver ses lois. Y parviendra-t-il ?

Jvbalthier : 17 ans, Lycéen.
Profil •••> JVBalth' est un jeune homme comme les autres qu'on voit de moins en moins pour cause d'études ...

Shaolan777 : 22 ans, étudiant.
Profil •••> Le second doyen du jeu, âgé de 22 ans ( :ouch: ). Shao est une personne bien sympa, marrante mais fan de TMWTMG (The Man With The Machine Gun). ^^
Rien que pour ça, il ne mérite pas de gagner ! Blague ! Je suis pro-Shaolan. Je suis de tout coeur avec toi. :coeur:

Dragon987 : 12 ans, collégien.
Profil •••> L'équipe 5 réunit les deux plu vieux et le plus jeune, que voici. Mister Dragon, pourra-t-il créer la surprise ? ^^

Desolation (Alias The_Big_Monarch) : 20 ans, étudiant.
Profil •••> L'un des membres les plus ancien de ce forum. Il n'en ai pas à son premier SQ, loin de là. Son expérience sera sans doute d'une grande utilité pour mener, dans un premier lieu, son équipe complète à la réunif', puis filer droit vers la victoire !

Voilà, ce qu'on peut dire pour le SQ FF12, qui semble d'être d'un niveau très relevé. :sournois:

~~~> Arrivée sur leurs îles <~~~

[Shadow Alliance]

Il sont plutôt heureux de leur petit coin de paradis. Sur la survie, ils peuvent compter sur Parkko, qui n'en ai pas à " son premier stage de survie ". Les tâches sont bien répartis, une bonne entente dans l'équipe, que rêver de mieux ?

[Ou pas]

Bien que MewMew boude pour avoir laisser la technologie derrière lui, Badcloud, lui semble être heureux de tout quitter, pour revenir aux origines, une (probable) belle expérience, dit-il. Yamisamy est à la recherche du point d'eau et Runique va chercher des morceaux de bois. Seul inconvénient : Il ne se connaisse pas tous, je vous propose donc de les laisser faire connaissance ...

[Les Kupotes de Pommes]

Tranquille ! tout roule chez eux. Chacun va à son rythme sans pression, pas trop de paresse pour l'instant. Temy a revêtu sa tenue de Vahiné pour le plus grand plaisir de ces messieurs, qui, après 15h d'avion ne sont pas contre pour se rincer l'œil.

[Les Hunters]

Ouch ! L'équipe qui semble la plus touché par le dépaysement. A commencer par Crak, qui rumine et pleure dans son coin, car il pensait qu'il y avait une cargaison secrète de rhum sur l'île (cf : Pirates des Caraïbes). Cocodec s'efforce à attraper un coquillage. Lori, a oublié la crème solaire. Seul Hei-Kun et Jiang tentent de dynamiser le camp et de tout mettre en place.

[Totale Annihilation]

Ca sent le vécu, chez cette équipe. Tous 5, de bons aventuriers, ils savent vivre avec la nature et connaissent ses moindres petits secrets. Une belle solidarité s'est installé sur leur camp.

Vincx Brogniart, en direct des îles perdues du pacifique, à vous les studios.

Survivor Quizz Final Fantasy 12 , 2008-2009. ©

Bonne chance à tous !

Lorinette333 Lorinette333
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:37:33

Que la bataille commence :banzai:

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

vincx vincx
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:41:37

Première manche : Samedi 11 Octobre 2008 à 18h00.

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:42:29

J'ai pas 20 ans j'ai 19 ans :snif:
Sinon c'est super chouette comme message de présentation bien joué Vincx ! :coeur:

MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:42:52

Vincx :d) vraiement superbe l'intro :coeur:
J'adore tous ces commentaires et les dexcriptions :ok:

Un grand bravo à toi :oui:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:46:06

Vincx :d) Du très très bon boulot ! Les descriptions sont sympa et très caractéristiques ^^ Bon, les arrivées sur l'île sont un p'tit peu courtes, mais tellement agréables :ok:
Bref, que du positif :ok: Vivement la première manche :ok:

PS : Gunner_Spirit => "...un candidat plus que sérieux pour la voiture, gare à lui..." :d) Y a une voiture à gagner ? :bave:

:dehors:

Cocodec Cocodec
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:47:02

10 minutes pour lire ce gros pavé. :noel:
Mais qu'il est beau. :coeur:
Bravo et merci !
Maintenant place au jeu... dans 5h00. :fou:

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
11 octobre 2008 à 10:47:07

Je poste pour signaler ma présence (chaud je me suis trompé de topic :( ) et je vais lire :ok:

vincx vincx
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:47:12

Pour la voiture. :rire:
Je voulais mettre victoire. xD

Désolé, mais je me suis pas relu, disons que j'avais pas le courage. :fou:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:47:48

Je soutiens la team "Totale Annihilation" à 200% :bave: (enfin je n'ai rien contre les autres :peur: )

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:48:41

Brrrrr, oui y a une voiture à gagner : ma voiture, une belle Clio première génération, difficile à démarrer, et difficile également d'en comprendre toutes les subtilités du premier coup :$ ... Quoi vous en voulez pas ? :snif2:

Au fait c'est une blague, elle m'est indispensable :$

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:49:06

Rabiere :coeur:

Notre plus grand fan :coeur: :coeur:

MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:50:06

Lori a oublié la crème solaire :rire:

vincx vincx
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:50:43

Ouai, bravo Lorinette ! :noel:

Vous allez venir aux épreuves en mode écrevisse. :p)

MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:52:08

:rire:
Non, on sera en mode bronzés :cool:

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:52:57

Par contre, faut éviter de partir en bla-bla :ok: N'est-ce pas Lory_Sama ?

Cocodec Cocodec
MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:53:42

fou: Y'a moyen de prendre une embarquation clandestine poru aller sûr l'île des Kupottes de Pommes ?! :hap:
Parce que... Temy me manque déja. :snif2: :o))

Parkko Parkko
MP
Niveau 29
11 octobre 2008 à 10:53:49

Super drôle :rire: Super plaisant à lire^^

Bravo Vincx

Bon je go envoyer des bouteilles à la mer pour correspondre avec toi Momo :snif2:

MP
Niveau 10
11 octobre 2008 à 10:54:47

Gunner :d) Bien sur :ok:

Désolé :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.13€ Switch 29.60€ Switch 35.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment