franchement, je ne peux pas rester sans rien faire pour jaja qui ne mérite pas de se faire éliminer
je propose que seul parkko vote et que celui-ci se tourne vers moi, comme ça, on verra si le maître s'est ou non fait dépasser par l'élève
je peux vraiment pas le laisser partir sans prouver qu'il est meilleur que moi
quoique, je veux bien que parkko vote si quelqu'un vote en plus contre jaja finalement
2 Jaja
1 Crak
0 Deso
================================================
Lorinette333
Une égalité serait le moyen de départager le plus honnête en effet
Surtout quand il ne reste vraiment que des gens présents et actifs dans une même équipe
ce que je propose, c'est de faire comme si tout le monde était à égalité et de faire un mini-survival
comme ça, ce sera vraiment équitable (même si momo devrait quand même y arriver... on sait jamais, mais bon...)
Vote contre Krack car je ne peux voter contre Jaja et Desolation Mais n'y voit rien de personnel Krack Je t'apprécie quand même ^^
t'inquiète gunner
déjà que je comprends pas qu'on puisse voter contre quelqu'un comme jaja
Très bel esprit Crack1, fair-play. J'en pleure.
Moi j'en pleure qu'un de nous trois parte
puis, toute façon, j'ai un pseudo voncx ou biscooo a créé alors, tu comprends
Il y a égalité on arrête les votes ?
oh ouiiii
c'est là que parkko vient voter pour embêter tout le monde
Alors je vote contre.............
Ok je vous laisse le duel si vous en avez envie mais bon je veux pas être méchant mais je mise sur Jaja
Vous avez qu'à éliminer les deux et me remettre dans le jeu car j'ai été victime d'un horrible complot.
je serai peut-être en retard
je viens d'aprendre qu'on va aller voir ma cousine à l'hosto parce qu'elle vient d'accoucher... une petite fille qui s'appelle Lilou
Ya pas de Quizz aujourd'hui Vincx fais je sais plus quoi.
D'accord
chaud, ,je venais de m'arranger pour pas y aller
Quelqu'un pour upper la Roulette
Si je post, je perds tous mes points
================================================
Lorinette333
à quelle heure mon duel avec Jaja ?