Badcloud Normalement oui
Bah ouai.
bon, soit, je vais me changer et prendre une douche, faut que je sois présentable pour ma copine ce soir
et sachez que quelque soit l'issue des votes, je suis très heureux d'être arrivé jusque là
Ah qu'est ce que le choix est dur !!!
Voter contre un ancien Hunters, j'ai dis jamais ...
Reste à départager les deux autres
Stratégiquement, j'aurais interêt à éliminer Deso mais on me reporcherais de ne pas avoir voté contre Crak
Je ne sais pas qui choisir
Bon ben Jaja, bien que tu ais aquis tout mon respect au Jeu de mot, je vais devoir voter contre toi
(bien sur, si Crak n'avait pas été Hunter, je l'aurais éliminé ( > ) )
================================================
Lorinette333
Ok cool je voterais pour mettre une égalité s'il le faut alors
Deux votes contre Jaja
C'est pas normal
Ca serait cool que tout le monde vote le plus tôt possible
Oui, je suis d'accord avec Momo, comme ça je pourrais faire la Màj', demain matin avant de partir.
Sinon, merci pour le quizz de ce soir, Vincx, t'as particulièrement géré sur le quizz faudrait que ce soit tout le temps comme ça
Ouaip, mais si tu es un " homme qui murmurait à l'oreille des ordinateurs ", fait moi signe, car c'est très rare que ça fonctionne comme ça.
Non, moi je bats les ordinateurs
je comprends pas un truc pourquoi ce soir y'a pas les immunités et la semaine derniere oui?
d'ailleur je comprends pas trop pourquoi il y a une eliminations cet semaine?
Toi aussi ?
Qui a un doctorat de psychinformatique, dans la salle ?
Jaja > Je m'étais planté dans les chiffres et on me l'a fait remarquer pendant le quizz. Et comme j'avais annoncé à tout le monde que ce soir, il y aurait deux éliminées quoi qu'il arriverait et qu'après votre victoire sur les Maitres, tous, auraient criés au favoritisme et tout. Alors, j'ai annoncé que la prochaine fois (aujourd'hui), je ferais une manche normale.
Vincx encore merci pour avoir mis un Meli-Melo ce soir !
Je suis le seul qui aime cette épreuve et je sais que c'est plus compliqué que les autres épreuves pour faire la Màj !
Je me suis vraiement régalé
Lorinette333
Ah et juste une question c'est vrai qu'il n'y a pas de manche demains
Lorinette333
Ouaip, ce n'est pas une légende mais une réalité.
c'est moi ou jaja est pour l'instant éliminé ?!
j'ai combien de votes ?
Crak
2 jaja
0 Crak
0 Deso
V'la
Lorinette333
Je vote contre Crack1.
Bon retour parmi les poubelles, Crack1 !