CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hall du Clan

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Jaja Jaja
MP
Niveau 20
09 octobre 2008 à 00:33:07

effectivement c'est mieux plus court car ma perfect a moins de 200h de jeu (j'en ai fait une ouro tu m'a oublier :snif2: )

et il me manque a peine 7-8 bricole pas bien longue a trouver en comptant mes 2 lances du zodiaques

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 octobre 2008 à 00:43:13

J'etais juste en train de me demander un truc là aussi !

Et si on mettait des petits extraits vidéos dans le questionnaire aussi (1 ou 2) ? Je sais que les vidéos sont souvent dans le guide mais on peut en selectionner une ou deux pour donner une première impression ?

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
09 octobre 2008 à 00:45:32

Jaja :d) désolé, je pensais vraiment plus à toi(et puis la liste à été faite sur coup de tête)^^

Ren :d) Excellente idée^^
Et moi qui possède justement quelques vidéos de ma PG, je serais d'accord de donner le lien de une ou deux de mes vidéos(voir même le lien de ma chaine Youtube).

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
09 octobre 2008 à 00:50:44

pas bete vu que j'ai fait tous les boss du LLC en video

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
09 octobre 2008 à 00:52:52

Moi j'ai pas tué de boss, mais je pense que mes vidéos representrons assez bien le Challenge :ok:

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
09 octobre 2008 à 00:54:20

en meme temps c'est pas le but du perfect les boss, faut pas oublier la quantité industrielle de celle de bmx aussi qui en a sur presque chaque challenge :fou:

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
09 octobre 2008 à 00:56:38

C'est clair :noel:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 08:27:52

un mini-challenge: le hunter, le principe est pas de magies, et que des armes à distance

Q: Durée moyenne du challenge jusqu'au boss de fin par rapport à une partie normale ?
Réponse du pro: ben autant q'une partie normale,50h si on connait bien le jeu

Q: Et en y rajoutant les quêtes annexes et tout le reste pour réaliser le maximum dans le jeu ?
RDP: beaucoup d'heures, car les armes à distance ne combotent pas, ce qui multiplie le temps passé à tuer certains boss par 2 ou 3

Q: Comment estimes-tu la difficulté de ce challenge par rapport à une partie normale et à qui le conseils tu ?
RDP: par rapport à une partie normale, sensiblement inférieure, je le conseille à ceux qui veulent innover sans tenter de gros challenges, par contre, il faudra énormément de potions et remèdes

Q: Ou en est le guide complet pour ce challenge ?
RDP: NA

Q: Combien sont les forumeurs de ce site et d'ailleurs à faire ce challenge ? moi, vu que je l'ai inventé pour le fun
RDP: ...

Q: Quels sont les meileurs joueurs que tu connaisses dans ce challenge et où en es-tu rendu ?
RDP: bah moi, à part le DI et yiazmat, le reste ca va

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
09 octobre 2008 à 09:47:59

pas de magie et que des armes a distance c'est le LLC en version tres facile :lol:

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 10:44:03

de même j'en ai testé un qui consiste à ne pas activer les impulsions, inutiles de dire que c'est pareil: c'est comme le LLC en plus facile

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 12:18:37

:merci: julian c'est vrai que tous les challenges sont bienvenus et que je ne pourrai pas répertorier tous les challenges dans le premier post, mais celui-ci le sera :oui:
Il y aura sans doute des MaJ de temps en temps

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 octobre 2008 à 12:29:01

Les "Vidéos Extraits" que je propose d'intégrer dans le mini-questionnaire (dans lequel enlever mon blabla sur les autres FF et mes differentes sauvegardes sur FFXII aussi :) ) :

- Présentation d'une equipe formée à un Odyssée Challenge (ceci dit le challenge commence au cristal bleu de sohen et non du orange) :
http://fr.youtube.com/watch?v=dR6N2F1_zQA

- Un combat contre Oméga Mark XII, l'une des redoutables épreuves de l'OC :
http://fr.youtube.com/watch?v=RJb4lHtkGFo&feature=related

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
09 octobre 2008 à 12:43:29

Bah avec Leurre + Paradoxe, plus avec bon timing, le colbat est pas très compliquer^^

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 octobre 2008 à 12:51:19

sauf que dans un oc, tu dois faire de ton mieux, donc il faut foncer et avoir la stratégie qui rend le combat le plus court possible.

Essaye un OC (faire moins de 3 heures) et reviens alors me dire que OMXII est facile :gni: (quand tu sais que tu as un Gros Yiazmat tout frais derrière à te taper, et que tu dois terrasser OMXII en un rien de temps, il arrive parfois de foirer son timing).

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
09 octobre 2008 à 13:36:37

vu le peu de temps que prend omega meme foirer un paradoxe ou leurre coute a tous casser 1 minute, de plus dans ta video tu as jamais sorti un membre de reserve il me semble donc une erreur se repare en 10 seconde par un changement de perso deja pret

au final je pense pas qu'omega soit le probleme réel de ton challenge :non:

au fait tu le fait en combien de temps yiazou?

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
09 octobre 2008 à 14:18:36

c'est la ou je voulais en venir pour omega, si on veut taper dans les moins de 3h vu que c'est possible en 2h40 on est pas a 1 ou 2 minute sur omega a part si on veut le meilleur temps absolue

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 octobre 2008 à 14:36:01

Oui je vois ce que tu veux dire finalement jaja ! :) (il rox ce pseudo au fait, gg :ok: )

Si tu est une bête contre yiazmat, le coup des 3 lances du zodiaque contre OMXII (et les boss du bahamut), pour gagner en tout 1 à 5 minutes au total, n'est pas obligatoire du tout..

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 octobre 2008 à 14:40:10

(double post?)

Mais disons que chacun peut avoir sa tactique, soit on se perfectionne dans le combat contre yiazmat au debut, soit on se perfectionne dans tout le reste, sachant que contre yiazmat quand même, c'est à chaque fois 1 heure et + environ pour réaliser "son test", donc il faut avoir les nerfs solides :-)

Jaja Jaja
MP
Niveau 20
09 octobre 2008 à 14:49:40

c'est pareil que le speed run tu passe ton temps a refaire 3-5 fois les combats pour faire le meilleurs temps sauf qu'en speed ca s'applique a tous meme aux changement d'equipement et de gambit dans le menu :fou:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
09 octobre 2008 à 15:18:23

En effet, ca peut s'apparenter à un Speed Run, car la sauvegarde impossible (ou très limitée dans le speed) est une condition importante du challenge, pour vraiment se rendre compte de l'etat de la difficulté.

Ceci dit, pour un Speed Run ca se joue sur + de 10 heures au minimum (car chargements/sauvegardes frequents) tandis qu'un OC, bien que très long à mettre en place, ne se joue que sur 3 heures environ (interessant pour faciliter les records).

C'est donc une grosse qualité de patience qui est demandée au debut pour "créer le challenge". Puis une période d'adaptation au challenge afin de le maitriser. Et enfin savoir repousser ses limites !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 24.99€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment