CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hall du Clan

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
13 octobre 2008 à 13:23:13

Au fait qu'en pensez-vous s'il vous plait ?

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14734775-11-0-1-0-hall-du-clan.htm#message_14739408 (à regarder en comparaison du post de "Bwork_Master" qui suit celui donné en lien)

Pourriez vous donner votre avis sur quel "fiche monstre" vous semblerait la plus interessante et/ou facile à lire.

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 59
13 octobre 2008 à 13:43:07

Ouais limite je crois que sa pourrat aller^^
Les monstres simple n'ont pas vraiment besoin d'être détailler, car ce que les gesn recherches en premier c'est : la localisation du monstre, ainsi que les butins qu'il peut donner).

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
13 octobre 2008 à 13:46:38

ok, donc je vais voir avec coco et peut-être que nous nous répartiront les 308 monstres à poster sur un ensemble de 19 posts maxi..

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
13 octobre 2008 à 16:42:58

:d) Petit Rappel Perso Des Choses à Retenir :g)

- Rechercher le guide des magies de MistressThief
- Rechercher le guide sur la Danjuro de Mistressthief.
- Inclure le topic "[Guide] Les Eons" dans la MAJ.
- Inclure un topic comme "vendeur nabudis" dans la MAJ.
- Guide sur les 80 Monstres Rares en cours...
- Guide sur les Monstres Normaux + Boss en cours...
- [A faire] Guide sur les Monstres des Contrats de Chasse.
- Inclure le topic "Blabla sur les Challenges"
- Inventer un topic qui liste les coffres de chaque zone, avec les probabilités d'apparition etc.. (à gérer avec FF12map.com ou ffworld.com... )

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 18:38:21

Voici le lien de mon topic, pour ceux que ça intéresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14740435-1-0-1-0-blabla-sur-les-challenges-de-ffxii.htm

(un peu de pub ça ne mange pas de pain :p) )

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 20:02:05

julian_manson oui c'est bien ce quer je disais en fait : les armes normales sont mieux que les impulsions selon moi :ok:

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
16 octobre 2008 à 15:00:13

J'ai hésité à poster ce message dans "Le Blabla Oficiel du Forum" ou dans "Le Final-Fantasy-XII-Bar" ou un topic parlant des Fics, mais après tout cela permet au topic de revenir un peu (on sait jamais, le premier post peut s'avérer utile).

C'est juste pour dire que j'aimerai plus tard, me lancer dans la rédaction d'une histoire retraçant le périple des héros du jeu, avec le maximum de description comme si on jouait du début à la fin (par exemple en représentant un peu mieux les Gambits comme une sorte de stratégie organisée par l'equipe, avec des techniques de combats qui s'apprendront).

L'histoire que j'ecrirai ne sera pas superbement écrite je pense, je manque de vocabulaire, mais ca m'aideera peut-être à progresser dans la matière. Je pense écrire cela tout simplement en recommencant un "Odyssée Challenge" et en respectant dans ma future partie (printemps ou hiver prochain si tout va bien) des détails pour apporter un lot de réalités qu'il me plairait de créer (Equipements et Butins que portent les personnages avec une limite de poids pratique qu'il puisse transporter, blessures et durées réalistes des combats, descriptions des déplacements et des assauts le plus réaliste possible, répartition logique des "permis acquis" et peut-être quelques touches de fantasmes pendant des nuits "improvisées" par ci par là entre Fran et Balthier ou Penelo et Vaan, Ashe et Basch...).

Voilà voilà. :)

milanr milanr
MP
Niveau 7
16 octobre 2008 à 23:53:31

Attenton demande de ban si tu nous dit des trucs pas très joulie pendant tes nuits de fantasmes :rire:

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 17:56:49

Le voilà de retour, tout comme le Blabla des challenges, le Hall sera affiché quelques temps histoire qu'il reprenne un peu d'activité !

piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 22:30:34

Que peut on rajouter ? Ce topic est très complet :hap: Peut être faire une MAK de temps, et rajouter quelques astuces, mais sinon...

[JV]Balthier15 [JV]Balthier15
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 09:55:43

une sorte de deum's :noel:
ouais et puis c'est intelligent de l'epingler :ok: on etait obligés de taper hall du clan ou rendragon quand on a besoin d'aide :noel:

Zat0 Zat0
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:23:21

Piero :d) Regarde le post juste au dessus de Rendragon, il marque ce qu'il y a à ajouter :oui:

(Et sinon, c'est normal que sur FF12Maps quand je clique sur français rien ne marche ? :( )

piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:41:15

Zat0 :d) Je sais pas pourquoi :-( Depuis le problème avec un Butin, causé par max (mais je le blame pas :ange: ) la partie française subit de gros bug :-(

squal_leonart squal_leonart
MP
Niveau 7
13 décembre 2008 à 21:43:31

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir quel est le sujet du forum où chacun peut donner sa préférence et voter pour son FF préféré ? Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question, mais dans le topic d'aide personne ne m'a répondu et je me vois mal créer un topic juste pour ça lol.
Merci

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:27:45

Y'avait ici, mais c'est y'a très longtemps :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-13593148-1-0-1-0-0.htm

Par contre le topic est locké... Donc si tu souhaites vraiment poster dedans tu vas devoir demander aux modos sur le topic de modération s'il veuille bien le délocker.
Je suis pas sûr qu'ils accepteront, mais tu peux toujours essayer.

squal_leonart squal_leonart
MP
Niveau 7
14 décembre 2008 à 12:23:12

Merci, mais je ne crois pas que ce soit celui là, parce que je me souviens avoir donné mon avis sur quel était mon FF préféré cet été...

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 00:25:43

Ce travail aussi, sur les accessoires, mérite d'être conservé: http://membres.lycos.fr/wr/whataboutme/guide_access.doc

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:28:20

D'après ce qui est dit en page 3, la barbe de dragon serait une lance que l'on peut obtenir en exemplaire illimité.
Cependant, je lutte là...
...
http://www.ff12maps.com/#weapons/95
Le coffre la contenant dans le premier sous-sol du phare de Ridorana ne semble pas apparaire après plusieurs tentatives (je crois cependant avoir commis l'erreur de l'ouvrir avec le bracelet du diamant)... les deux autres coffres du phare: idem.
Dois-je framer à Cérobi ?

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 22:32:55
  • apparaître

...
Et aussi, bien que cela n'a rien à voir, quelqu'un sait ce que ce devient Rendragon ?

Nanatsu Nanatsu
MP
Niveau 10
19 janvier 2009 à 08:00:41

Dans le genre je parle tout seul: il y a effectivement une barbe de dragon à Cérobi (pour accéder au coffre plus rapidement, on peut louer un chocobo à Port Balfonheim)... et il semblerait que ce coffre soit renouvelable...
...
Reste donc la question sur Rendragon...

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 24.99€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment