Oki, j'attends ton envoi.
Faites-y attention lorsque vous y viendrez (je ne sais pas si on peut rajouter des points mais par exemple il faudrait rajouter ceux de Nam-Yensa).
Oui, ça m'est arrivé de repérer des erreurs que j'ai réparées il me semble vu que je me suis occupé des Accessoires / magies). Cependant, ce que j'ai réparé est léger vu que les marchands, quand on traduit les accessoires par exemple, ne font pas partie des champs que l'on peut modifier :|
il n'y a pas beaucoup d'erreur dnas les butins !!!! je n'en ai pas encore vu !!!
Hop, j'ai fini les monstres rares ! Bien sûr je pourrai paufiner le tout, mais voilà, tout a été traduit.
Génial, merci Zankin !
Si tu veux faire autre chose, n'hésite pas !
Moi en ce qui me concerne j'vais avoir pas mal de boulot et j'sais pas trop quand j'vais avoir le temps de traduire :|
Je veux mon neveu, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin !
Et bien, autant continuer avec les monstres et m'attardant un peu sur le bestiaire ! Un gros morceau en perspective...
ba je cois même que c'est le plus gros
J'oubliais ...
Bonne chance
Hum, le problème, c'est qu'il comporte pleins de noms de technique set autres abréviations, et il me faudrait le soutient d'un quelqu'un connaissait le jeu vraiment très en profondeur.
je connais le jeu mais je suis pâs un expert non plus !!!
c'est quoi exactement que t'arrive pas a traduire ?
dsl du double post mais qui a toucher aux butins ?
Je fais quasiment plus rien
enfaite c'est mort en cemoment moi c'est pareil j'avance presque plus !!
Je vous propose qu'on fasse une vague opération ce weekend... C'est en travaillant ensemble, d'un coup qu'on va plus vite
On va s'organiser ça (bien sur vous pouvez continuer vos parties )
Il me faudrait le nom des volontaires, normalement ça devrait pas changer, mais je préfère être sur, avec leurs parties qui leur ont été assigné ou qu'ils ont choisies...
On peut le faire les gars... (Quoi? Non, ce n'est pas une réplique du film "Il faut sauver le soldat Ryan" )
Voilà, Change, Yes we can
moi je veut bien comme d'habitude et je ferais donc les butins et peut être après les affaires !!!
les gars personnes d'autres ne veut aider ce week end dans ceux qui ont participer ou même d'autres qui ne l'ont jamais fait ???
Moi je veux bien vous prêter de mon aide
================================================
Lorinette333
ok c'est bien donc pour l'instant on est 3 ce week end alors :
- max4903
- piero1993
- Lorinette333
HS: Piero je voulait savoir tu est né en 1993 ?
Max oui je crois
================================================
Lorinette333
Quant à moi, je suis aussi partant !