CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PROJET] FFXII maps en français

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 18:55:53

:salut: à tous,

Après avoir énoncé la création d'un projet, destiné à faire entièrement la version français de FFXII maps ( http://www.ff12maps.com/ ), je poste un topic officiel, avec les balises, j'ai la permission de rendragon, bien sur :-))) ...
Il s'agit là d'un travail considérable, répertoriant donc tout les objets, éons, boss, stats, bestiaire... et j'en passe, de FFXII... mais traduits en français...

Je suis vraiment motivé, et j'espère pouvoir "recruté" (entre guillemets puisque je ne serais sûrement pas le "leader" (s’il y a) du projet, puisque que mes passages sur le forum la semaine sont rares :(

Pour l’instant, ce post consiste à former une équipe de préférence bilingue qui participerait à la préparation du projet, puis à son exécution… je vous préviens, le travail risque d’être assez colossal, mais on acceptera bien sur toute l’aide proposée !

Voilà, pour l’instant, ce n’est qu’en suspens, j’attend de voir les réactions, et j’espère que vous serez nombreux :-)))

Si vous avez des questions, ne soyez pas timide, bien évidemment !

(le texte est la copie avec quelques modifications de mon post sur le topic épinglé de jaja, mais ça n'a pas été perçu :( )

:merci: de ne pas spoiler ce topic :-)))
Bonne journée !

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:03:12

Je veux bien t'aider, mais c'est pas sûr que je puisse beaucoup le faire (cours, vie sociale ^^, etc).

On commence par quoi ?

piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:04:29

C'est allé vite :-)

Pour l'instant, on va déjà faire une équipe soudée, on ne doit pas être trop nombreux, pour être bien organisé, mais on doit pas non plus se retrouver à deux, pour la même raison dirais-je :-d

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:07:56

Pour ce qui est du bilinguisme, je peux t'apporter mon aide ^^
Si jamais tu veux de mon aide, prend la ^^

MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:10:58

ff12maps est un gros site, je pense qu'il va falloir qu'on soit pas mal nombreux.

Et pis il nous faudrait quelqu'un qui sache créer un site bien, pour qu'on ai un site joli :-d (S'il n'est pas déjà parmi nous^^)

piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:16:20

Gunner spirit :d) La sélection ne va pas être draconienne ( yeah, j'ai placé draconien dans une phrase :-) )
Mais il faut en plus de l'anglais, une très bonne connaissance du jeu en lui-même, connaitre à peu près l'emplacement des coffres, leur contenu, les objets mais on s'aidera de la version anglaise de FFXII maps de toute façon...

Sorrow :d) Non, mais on va faire la version français DE FFXII maps, c'est à dire qu'on va aller les voir, et discuter de comment ça marche et tout... On ne va rien créer de nouveau, on va faire simplement une traduction adaptée :-)))
Bien sur, il faudra qu'on soit nombreux, je pense qu'on en mettre 5 pour les sections les plus dures (objet, coffres), 3 pour les plus simples (armures, armes et accessoires), et 1-2 pour les éons, les renommage de carte...

Tout va être organisé quand l'équipe sera faite, et qu'on se sera arrangé avec le staff de FFXII maps !

MEW-two MEW-two
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:33:29

clair, ff12maps c'est ENORME

ce qu'il faudrait faire sinon, c'est chacun s'occupe d'une ou plusieurs parties ( ex: sorrow fait les armes/defenses, gunner les accessoires les coffres

brice94 brice94
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 19:49:00

Ouais pourquoi pas, ca pourrait etre interessant, apres je suis pas bilingue mais bon je connais a peu pres le nom des objets de FFXII en anglais donc pourquoi pas.

piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:06:20

Pour l'instant, dites moi distinctement si vous participez au projet ou non... Je pourrais pas prendre tout le monde, il va falloir être assez actif (pas 24/24 la semaine, mais je pense qu'on va se passer les adresses MSN pour faciliter le contact...

Tout d'abord, j'établis une liste de "candidat", et on s'arrangera pour l'organisation :-)))

:d) the_sorrow38

:d)Gunner_Spirit

:d) Mew-two, je sais pas si tu es de la partie

:d) Brice94 idem

MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:11:11

Moi je veux bien faire les noms de maps... Non, non, c'est pas parce que c'est le plus facile :peur:

Sérieusment, les maps, se sera rapide, y a juste à se référer à d'autres sites comme FFWorld, ou carrément au jeu. Après, en rapport avec les maps, le plus long sera de traduire tout les contenu de coffres, etc.

Pour les éons, il faudrait aussi un cheminement pour les obtenir (je sais pas s'il est déjà sur le site anglais).

piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:12:30

cheminement = Façon de l'obtenir ?

Dans ce cas, les gens auront accès à FF world ! On ne peut pas écrire des masses de choses sur chaque objet, quête...

MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 22:24:27

Pourquoi pas ? :) Faisons de FFXIImaps le nouveau site référence de FFXII en français ! :fete: (Quoi, pas le temps ?? J't'en donnerais des pas l'temps, moi !!)

max4903 max4903
MP
Niveau 9
26 septembre 2008 à 22:59:47

moi je veut bien aider :

:d) je peut aller sur l'ordi tous les jours après les cours !!!

:d) je sais comment créer des sites gratuitement ( si ça peut être utiles )

:d) je ne suis pas bilingue, j'ai juste les connaissance d'un élève de 2nde.

:d) je suis motivés poue le faire car j'avais déjà eu cette idée auparavant mais je n'avait rien fait

voilà je pence avoir tout dis !!!

piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:03:07

En fait, je ne suis pas bilingue non plus, mais je parle l'anglais basique (celui de london... avec l'accent niggae du Bronx :fou: )

Bon, ca commence à prendre forme :-)))
J'ai contacté l'équipe du forum FFXIImaps, parce que je peux pas m'enregistrer sur leur forum (je sais pas vous) :(

kakashi4ever kakashi4ever
MP
Niveau 5
26 septembre 2008 à 23:05:13

comme je lai dit tu peux compter sur moi car je suis assez bon en langues

max4903 max4903
MP
Niveau 9
26 septembre 2008 à 23:08:55

j'ai trop envie de t'aider serieux !!!

ça va être un boulot monstrueux mais j'a i quand même envie de le faire !!!

piero1993 piero1993
MP
Niveau 10
26 septembre 2008 à 23:10:17

Pour l'instant, l'équipe est constitué de

:d) Sorrow

:d)Max4903

:d) gunner_spirit

:d)Kakashi4ever

:d) moi-même

MP
Niveau 5
26 septembre 2008 à 23:10:18

dsl du double post donc je disais moi jvoulais proposer pour les eons donc cette partie me passionne mais faudra m'expliquer deux ou trois trucs ( don't worry it's not very very important)

kakashi

MP
Niveau 5
26 septembre 2008 à 23:18:12

perso sa fait honnetement huit mois que j'essaye de servir a quelque chose sur un forum lol jespere etre pris

max4903 max4903
MP
Niveau 9
26 septembre 2008 à 23:18:38

Si il y a quelques chose que je peut commencer tout de suite je veut bien !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.14€ Switch 29.60€ Switch 35.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment