CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge : Chronique d'un MCP

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 97»
Page suivanteFin
bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 23:40:43

Aujourd'hui trop la flemme de jouer^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 20:58:50

J'ai une très mauvaise nouvelle...

Les derniers clones d'Ahriman peuvent utiliser une technique qui rend des PV... généralements ils l'utilisent sur Ahriman le vrai. Mais lorsque nos persos ont paradoxe ils utilisent cette technique sur nos persos ce qui les tuent... AIE!

La seule alternative que je vois c'est donc d'avoir non pas des persos en stop/paradoxe mais en stop/sclérose 0...
Ca va être super galère à réaliser mais je vois pas d'autre solution :non:
Car même avec une MO Ahriman invoquera ses clones avant de lancer quelconque magie et donc une fois les clones arrivés => impossible de survivre avec miroir sur la figure :non:

Ou alors autre solution : mettre Ahriman à portée de MO, et dès qu'il prépare une magie lancer la MO pour que sa magie se lance après mais qu'il ne puisse pas invoquer les clones. Cela implique d'avoir une MO bien chargée^^

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 21:33:52

Finalement c'est pas si affreux de mettre stop/sclérose 0 :ok:
Même plutôt rigolo... Enfin si Ahriman me tue et que je dois refaire la manip plein de fois je pense que ça me soulera au bout d'un moment (assez court :question: )

Mais j'espère battre Ahriman maintenant! Jusqu'à 3 clones ça va c'est gérable, difficilement mais c'est gérable. Par contre 6 clones c'est carrément ingérable et c'est obliger des les laisser se tuer avec leur propre magie :oui:
Au pire ça m'est égal d'utiliser 2 stop/sclérose 0 pour tuer tous les clones même si Ahriman reste en vie ensuite.
Car Ahriman avec un clone on va dire, ça va c'est gérable avec des miroirs sur les persos 'normaux'.

Aller j'espère que cette fois sera la bonne...

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:18:52

Finalement on est toujours surpris avec les boss. :p)

J'ai hâte de voir la vidéo et/ou de le faire moi-même. :-p
_______________________________________________
FF12 MCP : Et c'est r'parti pour une MO... :/ 11 602 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 22:54:15

Bin encore raté^^

Ahriman et ses clone n'utilisent pas assez de magies d'attaque, ils font que du poison ou inertie ou malédiction (glas) ces enfoirés.

En plus les magies leur enlève à peine 200 ou 300 donc ils meurrent pas d'un coup... Je vais retenter avec 3 stop/sclérose et en essayant d'éliminer les clones au fur et à mesure.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 03:30:57

Oh Oh Oh ...

Ahriman
battu..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHRIMAN BATTUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
(sans MO :gni: )

C'est énorme, j'adore ce challenge!! Encore un combat d'un autre monde^^ Je suis arrivé avec 3 stop/sclérose 0 et j'ai éliminé le 1er clone sans utiliser un de ces persos. J'ai ensuite éliminer les 3 autres clones avec un perso en stop/sclérose. Puis là grosse malchance, comme d'hab, les 6 clones n'ont presque pas lancé de magie et du coup avec 2 stop/sclérose seulement 1 ou 2 clones sont morts, ce qui est très peu.

Technique pour affaiblir les clones : ennemis aux PV=100% => Super potion.

Mais j'ai refusé d'abdiquer et j'ai livrer bataille contre 5 Ahrimman^^ Merci à Penelo, elle m'a sauvé grâce à sa magie Incation car certains clones y sont sensibles du coup ça fait moins d'ennemi. De tant en temps j'avais de la chance et un clone mourrait. Et vers la fin, incation a super bien marché puis Ahriman a sorti ses magies et pof 3 clones sont mort en même temps^^
Restait plus que Ahriman => MORT

J'ai utilisé 16 éclats de miroir2^^ Heureusement que j'avais le stock de fou! Et 20 éthers entre le combat et la mise en stop/sclérose (oui, mettre sclérose demande bcp de PM).

:fete: :fete: :fete: Je suis trop content!!!! Enfin, le MCP m'ouvre ses portes, des combats plus abordables s'offrent à moi désormais, ce qui veut dire principalement plus de fun :ok:

N'arrêtez pas Ultime et Great car des victoires comme celle là ou les légumes vallent tout l'or du monde.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 07:46:28

Je compte pas arrêter. C'est juste qu'en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour jouer. :p)

Bravo pour ta victoire. Ca me donne vraiment envie de m'y mettre. Par contre j'utiliserai l'épée d'Ashe pour Sclérose... J'aurais pas non plus d'inaction...
Bref, ça va être joyeux ! :ange:
_______________________________________________
FF12 MCP : Et c'est r'parti pour une MO... :/ 11 602 PC

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 03:09:46

Tant mieux si t'arrête pas!! Ta Penelo n'a pas appris inaction??

Sans inaction, Ahriman te seras très dur (voire impossible puisque chez moi c'est inaction qui a débloqué la situation :oui: ). Et t'en seras réduit à recommencer le combat des tas de fois jusqu'à ce que tes persos en stop/sclérose se prennent assez de magies dans la figure pour tuer 3 ou 4 clones.

Ce qui pourra se traduire par de longues périodes à mettre stop et sclérose 0 sur les persos. D'ailleurs t'as pas non plus le sort sclérose??
C'est pas une bonn chose de négliger la magie dans ce challenge :non:
Avec l'épée antiques t'as 15% de chances de mettre sclérose et avec le bâton de jugement t'as aussi 15% de chances de mettre stop... Donc bon courage^^

Mais bon de toute façon t'as le temps de voir venir avec les légumes qui à mon avis vont t'amuser assez longtemps eux aussi!
Les légumes restent les plus chaud pour l'instant, après Ahriman et ensuite Bergan. Voilà le podium (pour l'instant, mais je pense qu'il devrait rester comme ça assez longtemps).

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 08:12:02

Bah si j'avais pas merdé avec Vaan j'aurais peut-être pu. Quoique, il aurait fallu que je pense à apprendre amulette d'or avant Vinuskar...

Au pire y a la MO (malheureusement...) qui pourra probablement m'aider je pense.
_______________________________________________
FF12 MCP : Et c'est r'parti pour une MO... :/ 11 602 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 18:17:51

C'est bien joli pour nécrose mais comment on fait quand on a ni ça ni le bâton du jugement ? :malade:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 19:01:32

Et bien tu pleure...

J'espère au moins que t'as sommeil, sinon ça va être chaud pour toi^^ Sans bâton, tu peux dire adieu à la méthode classique pour Ahriman et tu vas devoir te rabattre sur une MO chargée à BCP ^^

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 19:05:42

Le bâton encore je peux m'arranger mais pour nécrose non ...
En ce moment j'ai la flemme de jouer au MCP.
Non pas que je veux arrêter, loin de là, mais c'est juste que je veux faire la pause.

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 19:07:36

Nécrose est un gros plus mais pas indispensable si tu calcules bien ton coup. Par exemple j'ai battu Bergan en oubliant de lui mettre nécrose :honte:

Enfin j'avais quand même nécrosé les juges mais ceux là c'est optionnel, sur Bergan ça aide vraiment :ok:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 19:13:20

Le problème c'est que une fois que j'aurais à nouveau envie d'y jouer vous m'aurez tous semé et ma motivation va descendre en flèche. :malade:
C'est juste cette MO qui me soûle.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 19:51:37

Je pense pas que je t'aurais semé étant donné que pour ma part je ne peux réellement jouer que le dimanche et lundi et parfois le samedi en ce moment donc bon.

Mais je comprends le fait d'être démoralisé si on avance de trop par rapport à toi... :-(
_______________________________________________
FF12 MCP : Et c'est r'parti pour une MO... :/ 11 602 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 19:24:31

Pendant ces 15 jours, je risque de n'avancer que très peu en MCP... :-(

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 20:12:58

La même.

Sinon, tu peux me dire si Nosfératon apparaît près des ennemis ou si on peut le faire apparaitre assez loin d'eux ?
Parce que voler l'aile de chauve-souris avec plein d'ennemis derrière c'est pas le mieux... :/
_______________________________________________
FF12 MCP : Et c'est r'parti pour une MO... :/ 11 602 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 20:28:58

Méthode plus simple : capturer les véneuses de Raithwall.
Sinon Nosfératon apparaît plutôt près des ennemis malheureusement.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 15:30:48

D'acc. Merci.

C'est quoi le plus simple pour avoir des grimoires d'Aidhedh ? J'ai vu que les Marissa en donnaient mais s'éloigner de deux zones à chaque fois c'est bien galère... Surtout traverser Ozmone quoi.
Donc quel est le moyen le plus simple pour en avoir ? Et où se placer aussi ?
_______________________________________________
FF12 MCP : Et c'est r'parti pour une MO... :/ 11 602 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
10 août 2008 à 19:06:14

Les marissas c'est le plus simple : d'abord, essayer de n'en attirer qu'un c'est le plus simple. D'abord le voler, puis envoyer 3-4 impulsions sur lui pour l'affaiblir. Une fois faible, le capturer ( 95 % ). Pour Ozmone les vipères ne one-shot pas donc à priori pas de problèmes.

DébutPage précedente
«1  ... 4546474849505152535455  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 24.99€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment