CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Challenge : Chronique d'un MCP

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 97»
Page suivanteFin
Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:05:17

J'arrive pas à trouver l'angle parfait. J'ai trouvé l'angle presque parfait dans les deux sens, celui où Vaan s'en prend 1 sur 4 et celui où on n'entend le double bloc qu'une fois sur 2. Je vais me contenter de celui-là ce soir.
Ultime faut avoir du courage pour le faire à la main ! Passe encore à la fin du jeu quand on aura des protections légères de haut niveau, mais là :ouch:

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:12:57

Non, là elle charge toute seule tout la nuit. :p)
_______________________________________________
FF12 MCP : Chargement de MO : 2 576 dégâts. 9109 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 22:15:01

Au moins, elle charge ! Lentement, mais elle charge ! Tandis que moi c'est soit énormément soit pas du tout. Je croise les doigts pour mon angle.

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
22 juillet 2008 à 23:30:21

Elle a ENFIN augmenté ... de 65 dégâts en 2h30 :hum:
Mon angle presque-parfait est loin d'être suffisant ...

Je reprendrai demain :sleep:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:05:11

Great, tu devrais faire comme GOku car au moins ça charge et avec un peu de chance tu choperas le même angle que moi qui permet de monter 2500 par heure.

Ou alors Go and Kill Mateus ...

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:36:38

Comment fait Ultime déjà ?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 00:44:25

Jveux dire entre les zones Lignes de jonction B et Salle de repos.

Là c'est sûr à 100% que ça marche car c'est là que je l'ai toujours fait :ok:

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:27:03

De quel côté il faut pencher le joystick ? Parce que là je ne vois pas du tout comment on fait.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:40:03

Il faut légèrement le pencher vers la gauche. Regarde la vidéo de Zero pour te faire une idée.

En 7 heures la mienne a augmenté de 3000... :hum:
Elle enlève actuellement 8500 et quelques... :/
C'est abusé la précision de l'angle qu'il faut quand même... Avec une toute petite différence d'angle on peut charger sa MO soit de 2200 ou alors de 700 par heure. :/
_______________________________________________
FF12 MCP : Chargement de MO : 2 576 dégâts. 9109 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:42:53

C'est la technique de ZERO ? Ok j'avais pas tout compris, je l'inclinais à fond vers la droite.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 10:50:09

Oui, celle de Zero.

Vérifie au bout d'une heure si elle marche. Normalement oui.
_______________________________________________
FF12 MCP : Chargement de MO : 8500 dégâts. 9109 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:16:25

Ca monte en flèche :ouch:
650 en 10 minutes !
Dommage que Fran soit morte aussi rapidement avec cet angle !

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 11:56:13

...
...
...
...

Fais une photo de ton angle, donne-moi ton angle, aide-moi ! S'il-te-plaît ! :snif2:

Tu fais comment ? :snif:
_______________________________________________
FF12 MCP : Chargement de MO : 8500 dégâts. 9109 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:08:10

Mon angle est très mauvais car certes ça monte vite (plus maintenant d'ailleurs) mais je perds Fran trop souvent pour que ce soit rentable.
C'est un peu quand ça veut, le premier jour ça m'a fait 700 en 8 minutes, puis 7000 en 4 heures, et hier rien du tout. Ma MO en est à 9200 environ.

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:15:01

Mais ce que je comprends pas c'est que ma Fran a 395 PV et les dégâts sont assez faibles quand même...
En plus sur la vidéo de Zero on voit mal l'angle donc... :-(
A ce rythme là il sera battu dimanche le Mateus... :nah:
_______________________________________________
FF12 MCP : Chargement de MO : 8500 dégâts. 9109 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:20:03

Pour moi faut pas que ça traîne trop car le 9 Août plus de play pendant 2 semaines et après la rentrée va approcher :-(

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 12:26:56

Bah tu auras déjà battu Mateus d'ici là. :oui:

On en sera peut-être même tous à Cid !
_______________________________________________
FF12 MCP : Chargement de MO : 8500 dégâts. 9109 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:46:06

Si on a le temps de digérer Bergan et sa sauce aux juges, le velouté 5 légumes et le steak d'Ahriman. :o))

UltimeGoku UltimeGoku
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 14:59:23

Bergan sera bien galère au début mais une fois qu'il ne restera que deux ennemis, ça passera tout seul. :oui: Surtout avec Sommeil.
En plus il utilise de la magie vers la fin du combat et n'a pas anti-miroir don ça peut toujours servir pour l'affaiblir.
Faut juste prévoir LE gros stock d'éthers...

Pour la familia on va se régaler je sens. :p)

Aucun d'eux n'a anti-miroir donc pour éviter certaines de leur attaque il serait bien de se mettre miroir et pourquoi pas de leur mettre miroir à eux aussi !

Stratégie qui pourrait être possible contre eux :

Prince Mandragore : Peut devenir assez chiant étant donné qu'il dispose du sort Esuna qui guérira le mutisme de la Reine Oignon mais pas son état de confusion. Impossible de le mettre sous Silence. Une fois que ses compagnons se retrouvent avec moins de 50% de leur PV il utilise le sort Soin2. Là il serait bien que la fine équipe soit sous miroir pour que le sort ne les atteigne pas. Les balles incendiaires sont pour lui ! Sous les 50% de sa vie et s'ils se retrouvent en groupe, il bénéficie de PM 0 et Magie Express. Je ne sais pas par contre si les sorts qu'ils fait sont réflexibles sur l'équipe par contre. Craint lenteur.

Roi Alraune : Les balles tornades sont pour lui ! Devient assez lourd en danger étant donné qu'il a Attaque Express. Faut donc faire gaffe à lui. Il peut aussi utiliser des objets. Ne craint pas les magies que l'on possède. Dommage, un coup de Stop et il nous laissait tranquille pour un temps...

Reine Oignon : LA carte maîtresse de ce combat étant donné qu'elle craint Confusion. Seulement, il y a 3% de chance de lui infliger cette altération ! Youpi ! Il serait intéressant de mettre Miroir (oui, je me répète...) étant donné qu'en plus de guérir, elle protège les autres avec des Bouclier et Barrière. Ca pourra toujours servir sur certains personnages, ne sait-on jamais. Doit être au pire l'avant-dernière à rendre l'âme. Les balles terreuses lui sont destinées.

Potiron Star : Lui peut vite être mis hors jeu pour un petit moment avec Sommeil. Et il vaut mieux vu les attaques qu'il fait ! Comme d'hab, miroir sur les personnages peut être utile pour contrer ses Sommeil, Cécité, Silence et peut-être "Toxify" (me rappelle pas du nom en français et je sais pas si on peut réellement contrer ça avec miroir).

Capitaine Tomate : Les balles eau ! Quand il passe sous la barre des 50% cet ennemi devient merveilleux ! :coeur: Pourquoi ? Parce qu'il a Mutilation. Ca évitera de gâcher des éthers pour infliger Confusion à la reine Oignon pour lui. S'il ne reste que lui sur le terrain, il suffit d'enlever tous ses équipements afin de subir plus de dégâts. Le moment de bonheur du combat. :oui:

:d) Donc mon ordre d'élimination serait le Prince Mandragore dû au fait qu'il peut soigner les autres mais aussi enlever Silence de la Reine. Ensuite vient le Roi Alraune à cause de son attaque express. Si la reine est sous Silence elle ne pourra pas le guérir, surtout si en plus elle a Confusion. Le Potiron Star vient ensuite. Se déchaîner sur lui pour lui infliger Sommeil entre chaque tir et laisser à la reine le soin de lui donner le dernier coup.
Pour le 4ème, le mieux serait la Reine peut-être étant donné que le Capitaine a mutilation. S'il ne reste plus que lui sur le terrain, on peut se permettre d'enlever ses équipements afin qu'il se tue rapidement.
Mais bon, pure spéculation de ma part. Il y a probablement mieux comme stratégie.

Ahriman je comptais utiliser une MO mais maintenant que j'y pense je me dis que c'est une bonne blague ! Après Bergan on dispose de Gambits qui peuvent nous aider à ne toucher que le Ahriman voulu comme "Ennemi aux PV max les plus élevés" ou "Ennemi à la force la plus élevée" => Maxi-Potion. Le plus chiant sera d'attendre qu'il fasse une magie qui lui sera renvoyé 3 fois vu qu'il n'a pas anti-miroir.

Voilà, je m'ennuie car j'attends que la MO se charge. Donc j'avais rien d'autre à faire... :-(
_______________________________________________
FF12 MCP : Chargement de MO : 8500 dégâts. 9109 PC

Great_Nazarnir2 Great_Nazarnir2
MP
Niveau 10
23 juillet 2008 à 15:21:24

Je vais de ce pas retirer ma MO et admirer les résultats ou la nullité de mon avance ...
Car là j'ai vraiment un doute. :doute:

Bravo pour l'analyse des légumes ! Je pourrais faire quelques recherches dessus également à partir d'une sauvegarde LLC et/ou normale.

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 97»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment