Bah, Rabiere, Mariejoa = QG de la Marine hein
Tony euh... effectivement il y a eu quelques petits incidents depuis... surout une pire découverte (et je pèse mes mots ) au dernier chapitre sorti en scan en VF
Sa parle pas de ace par hasard??
Tony Ca c'est pour les spoils du chapitre 501
Desolation heu non pas du tout en fait ... Le GM c'est en quelque sorte le pouvoir législatif (avec à sa tête le conseil des 5), le QG l'exécutif (avec l'amiral en chef), et Enies Lobie pour le judiciare... enfin c'est ce qu'il me semble
Ok desolation,en faite j'étais partie faire un tour dans le topic "one piece".
Tony File je crois que je vais commetre un meurtre sur desolation
Non le 500 c'était autre chose... probablement plus gros que Ace (enfin à mon goût )
Retient toi rabiere.
Tu pas m'en dire un petit morceau sur le chapitre 500 stp??
Tony tu veux vraiment le spoil (enfin c'est pas comme si tu cassais tout que tu l'aprennes maintenant ou aprés ça change rien...) Si t'es toujours d'ac' à la toute fin du 500
SPOIL SPOIL...
Tu rencontre le second de Gold Roger... paraît-il qu'il est 100 fois plus puissant que Luffy
La vache sa va promettre alors.
Et Luffy ne serait aussi encore qu'un débutant... en tout cas d'aprés une certaine personne (autre que celui déjà mentionné)qui semble en savoir beaucoup sur cet océan (la prime de 300 millions de berrys de Luffy serait tout ce qu'il y a de plus basique dans le new-world, tout comme son entrée sur GL avec 30 millions sur sa tête )
Si luffy est encore un débutant je te raconte pas les volumes qui reste à produire.Une fois j'avais lu que oda était à la moitié de one piece,donc en gros il va en faire environ 100..........moi je dit bien plus!!
Tony Maitre Oda à l'intention de faire de One piece le manga le plus long (et le plus grand, mais ça c'est déjà fais ) de l'histoire avec 1000 épisodes environ
~1ère journée~
Mangas en phase d’être sélectionnés pour le second tour
1- Bleach : 5
2- Dragon Ball (Z) : 4
3- GTO : 3
4- Death Note : 3
5- One piece : 2
6- Fullmetal Alchemist : 2
7- Abenobashi magical shopping street : 1
8- Saint seiya : 1
9- Psychometrer Eiji : 1
10- Lone Wolf and cub : 1
11- La fille des enfers : 1
12- Naruto : 1
13- Shaman King : 1
14- MPD psycho : 1
15-
16-
Manga en phase d’élimination
[Aucun]
Pas de commentaire pour cette première MAJ mais très certainement par la suite
Les règles sont écrites sur cette page (cette opération sera répétée à chaque MAJ) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14637788-20-0-1-0-0.htm
Vous devriez avoir droit à une MAJ par jour
Tony tiens j'ai pas plus trouver mieux en qualité
http://optrad.free.fr/optforum/viewtopic.php?p=40171&sid=1db41ef1469f82bee644b947ce9c16ff
Là je découvre à quoi il ressemble le bras droit de roger.
Héhé... c'est assez impresionant moi j'ai eu le souffle coupé surtout pour l'endroit dans lequel tu le retrouves
Voila seulement que je vois où il se trouve,au QG de la marine.
Rassure moi il n'est pas de mèche avec la marine??
passage eclair juste pour voter:
+ Love hina (classique )
+ Full metal panic ( )
Héhé... j'en sais pas plus pour l'instant mais c'est improbable à 90% (par contre je ne te dirais pas ou il se trouve ça te gacherais le plaisir... de découvrir )
Sinon il n'est pas question de QG mais de SPOIL SPOIL ...
Gouvernement mondial... le QG se trouve, je pense, plus loin que Red Line