barheiman2 bon choix niveau manga/animé.
Pour l'animé de Code Geass , à conseiller pour ceux qui aime les mechas (Gundam Seed).
Pour D.N.Angel, l'auteur continue enfin la suite , ce que je trouve dommage dans cette série, c'est la niaiserie de Risa , j'espère qu'elle va mourir.
Pour Code Geass je laisse tomber mais par contre ça parle de quoi précisemment D.N.Angel
c'est un jeune qui est "possédé" par l'esprit d'un voleur légendaire (Dark), et qui est chargé de purifier des reliques possédées par des esprit malfaisants en gros... c'est pas mal mais sans plus je trouve
Pokemon est consideré comme un manga ?
Parce que si c'est le cas, je vote pour ça demain.
je les connais tous moi les pokemon
Mon préféré c'est Pierre et l'autre avec la tortue géante tout bleu (Le schtroumpfs des mers. ).
Yaz on t'écoute
Coco fais toi plaisir
Killermog merci d'avoir répondu mais je crois que ce ne sera pas pour moi alors
alors salameche evolue en reptincel puis evolue en dracofeu
Yaz Ok et aprés
et Dracaufeu en Chuck Norris
pikachu evolue en raichu grace a une pierre du tonnerre
Alors, régis = c'est l'enculé qui arrête pas de se battre contre le petit bonhome de l'écran.
Puis y'a n'a un qui a une grosse.... moustache et qui parle. ( ) Y'a aussi bulbizarre qui évolue en herbizare et puis en florrizare.
Connaît mes classiques.
Faut pas oublier Bulbizarre qui évolue en Herbizarre puis après en Florizazze.
Des noms très bizarres
On voit les fans ici
SpeedeCONzales a encore frappé.
Y'a aussi le gros porc qui dort et qui aime bien la musique... Rfinflax, c'est ça.
J'aime bien aussi le vélo, ça va plus vite, mais par contre ça use plus vite les piles du Game Boy.
Ca serait pas plutôt Ronflex ^^.
Je préfère voler avec les pokémons ça va encore plus vite que le vélo
Moi ce que j'avais pas compris, c'est que l'écran clignotais quand on était avec l'altération poison
Du coup je croyais que le Game Boy buguait et je me suis excité dessus. Mais je crois que mon Pokemon est mort et alors j'ai compris
Oué, mais là, tu dois changer de pilles chaque fois que tu voles, alors t'ser, je vole pour aller aux chiottes à la maison, * Changer de pilles *, je dois aller voire le gars qui entraînent les pokémons, j'y avais mis magicarpe, le pokémon qui fait trempête (Très fort. ) * Changer de pilles *