Je me garde de toute réflextion sur les causes de la mort de Roger, car Oda nous a prouvé maintes et maintes fois qu'il maîtrisait son sujet et qu'il pouvait retourner n'importe quelles situations en un tour de main ; non seulement la mort de Roger doit être une situation complexe mais en plus elle ne risque pas d'arriver tout de suite.
Desolation Mouhais... c'est vrai t'as pas tort pour toujours nous surprendre OP est au rendez-vous ... mais tu n'es pas un brin curieux ...
Une chose qui m'intrigue aussi au sujet du OP c'est que les anciens membres du bateau de Gold Roger semblent ne pas être courrant de son existence (en tout cas pas plus que n'importe qui) et ne semble pas se pronocer s'il existe bien sur Rough-Tell ou pas... serait-il possible que Roger se soit rendu seul sur cette île
Ben c'est à dire que les zones d'ombre sont vraiment énormes ^^
Je suis énormément curieux, mais je pense qu'avec ce que l'on sait de One Piece, on ne pourra jamais savoir actuellement le grand pourquoi du comment de la mort de Roger et les mystères qui l'entourent
Alala... comment j'aurais aimé naître dans dix ans...
C'est vrai tellement de "pourquoi" et "comment" .
Un mystère, à présent résolu, qui m'a aussi beaucoup intrigué c'est au sujet de Red Line faisant le tour du monde, et donc qui coupe GL à sa moitiée (je me demandais alors comment celle-ci faisait pour passer à travers la Terre-Rouge en tout cas vraiment bien l'explication, même si je m'y attendais pour l'île des hommes poissons mais c'est tout ) . Aussi ce qui est ntriguant c'est les terres qui se trouvent juste au dessus des hommes poissons je me demande si Luffy ira leur rendre une petite visite )
En fait je suis aussi bien chaud pour un survival de persos
Allez bonne nuit, c'est pas tout mais j'ai encore des études moi.
Moi j'aurais aimé lire One Piece dès la sortie du premier chapitre xD Avoir suivi One Piece depuis sa première parution
mais c'est plus possible
Et les terres au-dessus de l'île des hommes poissons... Une ptit visite au QG de la Marine ? Pourquoi pas xD
Desol c'est pas le QG (mais j'en dis pas plus pour éviter le spoil )
Commencer à partir du premier chapitre tu vas pas bien ...trop long de toujours attendre (mais bon pas le choix pour suivre un tel phénomène )
J'ai déjà penser à un truc farfelu depuis un certain temps et si en faite ils ont fait croire qu'ils ont tuer roger alors que s'en était un autre.D'ailleurs rabiere tu fais illusion à un fruit du démon qui permettrait le clonage,alors pourquoi pas??
QG quartier général
C'est pas Mariejoa sur Redline ? Je m'en souviens plus, mais en tout cas c'est une base très importante du GM c'est tout ce dont je me rappelle.
Tony si tu lis pas les scans sortis au japon je te conseille de faire attention à ce qui est dis entre moi et Desol'
Sinon c'est sûr le plus gros coup de rebondissement que One piece pourrait faire serait de faire apparaître Gold Roger sur Rough-Tell... mais bon c'est aussi le plus prévisible
Sinon je ne m'explique vraiment pas comment il aurait pu être arrêté
Désol' c'est ça (mais bon vu qu'il y a que des vieux croûtons sur cette île je me demande si ça vaudra la peine pour Luffy de s'y défouler )
Ne pas faire attention au deuxième post.
desolation Moi j'aurais aimé lire One Piece dès la sortie du premier chapitre
Moi j'ai commencer quand le tome 18 est apparu,au début je trouver les dessin un peu niais.
Oui je sais c'est inadmissible!!
J'ai un peu suivit les tomes qui ne sont pas sorti donc pas de problème.
Tony pourtant niv graphique OP est maître en la matière... le style est hyper dur à dessiné moi j'dis y a du mérite
Sinon effectivement je pense qu'on est pas stupide au point de ne pas savoir ce qu'est le QG
Tony alors t'es au courrant pour le chapitre 500 ?
j'avais cru que tu demandais se que sa voulais dire QG.....
Ouais c'est bien c'que je dis t'as cru que j'étais vraiment c** ( )
Il se dirige vers l'ile des poisson à moins qu'il se passe quelque chose entre temps.
Mais non ou alors juste un petit peu.