Bah, c'est pareille avec tous les autres topics alors.
-Le survival.
-Qui sont les plus cools ?
-Tournois des personnages ff.
-votre ff préferé.
Y'en a encore beaucoup.
Je suis d'accord avec toi.Il vaut mieux que ça reste sur ce topic,sinon,ça risque de devenir un peu le bordel sur le forum.
Oui mais sa touche l'univers de final fantasy,bon d'accord hormis "qui sont les plus cool".
Enfin moi je dis sa et je dis rien!!
Ouf je suis pas tout seul à penser sa.
Je parlais à Tony(au cas où ça se verrait pas).
-Le survival.
-Qui sont les plus cools ?
-Tournois des personnages ff.
-votre ff préferé.
Y'en a encore beaucoup.
->C'est des topics en rapport avec le forum.Alors que si on fait 3 topic en rapport avec les manga,ça fait trois topic HS sur un meme sujet,alors qu'on en a besoin d'un seul.
1 point pour vous.
tony et Jiang Je suis parfaitement d'accord avec vous mais surtout pour la raison de ne pas gêner ceux qui ne s'intéressent pas aux manga... si le FORUM tout entier était d'accord (ce qui n'est pas possible) là ok...
Bon de toute façon cette nuit je vais tenter de faire les règles et si ça plait pas comme tu dis coco on fera un survival avec les + et les - et puis comme ça on se prendra pas la tête
Bon alors c’est parti pour (tenter) un Survival (enfin… en quelque sorte ). Si une majorité de forumeurs ont des reproches à faire aux règles ce projet sera immédiatement abandonné (tout ce qui est donc dis ici est à voir comme du conditionnel )
Premier tour Je propose dans un premier temps de commencer par une sorte de préliminaires. Pour cela, chaque forumeurs aura le droit une fois par jour de donner deux voix réparties comme il l’entend (avec deux voix pour un seul manga ou bien une voix pour deux mangas différends) pendant 16 jours (^^). Une fois ce délai expiré, les 16 mangas ayant obtenus le plus grand nombre de voix seront sélectionnés pour le second tour (je propose cela pour que chacun puisse avoir son mot à dire dans la sélection des mangas pouvant participer au jeu ).
Exemple de vote :
++ Manga X
ou
+ Manga X
+Manga Y
Voilà à quoi ressemblera la MAJ lors de ce premier tour :
~Xème journée~
Mangas en phase d’être sélectionnés pour le second tour
1- Y (nom du manga) : X (nombre de voix)
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
16-
Manga en phase d’élimination
-
-
-
…
Voilà j'en dis pas plus pour l'instant mais les deux tours suivants se passeront un peu différements (même si vous aurez l'impression de déjà vu ). Alors vos avis ? (en tout cas au moins pour le premier tour je trouve que c'est pas trop mal comme principe ça permet de faire le tri des mangas qui sont les plus appréciés de façongénérale dans le forum ... au pire aprés pour le second tour on avisera
pas mal, beau travail j'inaugure donc par ++DB et DBZ car rien ne lui arrive a la cheville
Merci thescar j'attendais un autre pour l'inauguré pour pas faire le "je l'ai fais donc c'est adopté"... mais maintenant je peux voter à mon tour
+ One piece
+ GTO
j'avais oublié GTO que j'adore... pas grave je le mettrai demain
Thescar tu auras le temps d'en mettre encore beaucoup d'autres
j'espere, a la fin je vais mettre des pas connus
Thescar ...pour faire chier ?
bah un petit peu
Thescar je pense que je rigolerais bien si je voyais de grands manga se faire voler la vedette à cause de ça ( ou pas )
bah ca m'etonnerait mais il y en a qui vont pas mettre des truc genre DBZ car ils vont penser que ca fait ptié mais moi j'ai 15 ans et je suis fier d'adorer
euuhhh juste une question: on peut voter pour n'importe quel manga (j'entend par là "voter même pour des mangas peu connus")?
DBZ ne fais pas plus pitié qu'un autre je te rapelle qu'on est sur un topic spécial manga ici (et laisse moi te dire que DBZ va probablement partir en tant que l'un des grands favoris de ce jeu) ... les gens l'appréci surtout pour la nostalgie (moi-même je suis un trés grand fan en ce moment je me retappe la période du tournoi de Cell... trop kiffant San gohan )
je me les lis tous une fois par an