Alex euh... c'est juste à deux "+" que t'as droit et réparits comme tu l'endtends
Sinon ces one piece t'en es ou ?
Vu la place que t'y met dans ton classement tu dois au moins être sur l'île de "long pif", mais pas encore sur le bateau de "sourcil enroué"
c'est quoi c'est nom de merde , c'est vraiment dans ce manga ?
Yaz juste des surnoms (sinon c'est respectivement Usopp et sanji les noms réels
bon je refais :
++ bleach
+ FMA
Sinon jen suis ou ils ont battu le major d'homme avec l'histoire du certain "niésop" je c pa comen sa sécri et ya le gars qui marche a l'envers aussi ^^
Alex ah à partir de là tu vas déjà commencer à passer à autre chose
sinon pour le vote (les règles sont en page 20 ) c'est soit :
+Manga X
+Manga Y
ou soi
++Manga X
Ok mdr bon alors pour lui donner toute ses chances :
Bleach ++
Enfin on y arrive ...
Bon maintenant tu peux retourner te mater les one piece (tu vas voir le Baratie c'est vraiment quelque chose )
Ils sont très dur a trouver sur dailymotion les plus ancien, tu mets:
one piece 17 , il te mette les épisodes 320 330 u_u
Ouais je sais et en plus ils sont tous en deux parties ... mais bon si c'est ce qu'il faut pour regarder cette perle
+ Death Note
+ Full metal alchemist
(les deux seuls que je connaisse )
Je sais pas quel manga mettre,alors au hasard sa sera:
-one piece
-MPD spycho
Faites attention à l'ortographe de vos maga inconu car c'est comme tels qu'ils apparaitront lors de la MAJ
Avec tony-chop à mes côtés nous feront vaincre le plus grand manga de tous les temps
Ne pas oublier également gunner et huto(enfin si il revient).
One piece vaincra!!
Au faite c'est le bon orthographe :
http://www.manga-news.com/index.php/manga/MPD-Psycho/vol-1
Huto, je ne crois pas qu'il va revenir, ca doit bien faire 1/2 mois qu'il n'est pas venu.
Un mugiwara en moins.
Ah, ok, le langage codé.
Bonjour ! On fait encore des votes ! Je suis partant, surtout si c'est pour des mangas !
+FMA
+Bleach
Et, n'oubliez pas Naruto.
Par rapport au reste, Naruto, c'est pas non plus le top... Bon, ok, c'est pas mal, mais par rapport à FMA, Bleach, One Piece, Death Note (dans une moindre mesure) xxxHolic, etc...