Alex c'est excat (jte l'ai dis c'est pourri le début )
Rabiere Nan, sur les 300 épisodes y a des HS, beuh, et plein de flash backs pourris qui bouffent tout un épisode Le best c'est les mangas hu hu (lecture powa)
Par contre, ouais, je comprends, moi aussi je préfère les FFs numéraires, ceci dit j'ai beaucoup apprécié y jouer à 4, c'est extrêmement fendard
enorme luffy qui sort du tonno, et énorme la vois japonaise de luffy!!
Desol Des flash back pourris ... moi j'ai bien aimé . Sinon ah oui c'est vrai juste 5 épi HS je m'en souviens qui n'ont rien avoir avec OP... surement pour laisser le temps au bouquin de prendre de l'avance
bah je crois que le bouquin a suffisamment d'avance hein
Pour les flash backs pourris, tu vois je parle notamment dnas le 353 de toute la partie destinée à revoir Laboon, en gros un épisode qui ne sert à rien
Alex C'est vrai que c'est pas mal le coup du tonneau mais t'en fais pas t'auras au moins milles fois l'occasion de voir beaucouuuuup mieux
Desol j'ai cru perçevoir dans ton dernier post un critique contre one piece ("bah je crois que le bouquin a suffisamment d'avance hein") ... sinon en fait pas tellement l'animé rattrape hyper-vite le bouquin .
C'est vrai laboon moi je l'ai fais avec le scan téléchargé et j'ai du sauter la moitié des images tellement c'était lourd... mais t'en trouveras pas 2 comme ça
Je vois aps trop en quoi c'est une critique hein Enfin je serais davantage prompt à critiquer l'anime, ça c'est clair, pour moi la Bible c'est le manga format livre
Desol critique dans le sens ou je disais que les HS permettaient à l'animé de prendre de l'avance (et donc ton post aurait pu signifier... au moins pour un esprit aussi tordu que le mien ... que beaucoup de HS donc beaucoup d'avance )
Moi ça dépend entre bouquin et animé... pour one piece je préfère l'animé car son rythme est à peu prés équivalent à celui du livre (c'est pas comme les shippundens de naruto où là les épisodes rames du steak ).
Sinon toi ça te dis les scans sortis au japon téléchargé ? (à moins que tu ne les ai déjà ... il me semble qu'il y en avait un sur le topic qui disait déjà les avoir ce ne serait pas toi )
Luffy il la toujours son pouvoir élastique ou il va lavoir au cour du manga?
Rabiere Ouais, je les lis les scans, là j'en suis au 500 (Rayleih O_O ). Enfin One Piece est ma série préférée donc bon, forcément j'vais pas la laisser tomber !
Il l'a toujours (tu auras trés rapidemment un flash back sur comment il l'a eu ) ... mais évite de poser trop de questions tu n'y gagnerais que perte de plaisir
moi, one piece, j'ai pas tellement accroché... je préfère de loin death note ou fma
j'ais commencé a regarder full metal panic et sa a l'air d'etre bien
Désolation Ouais la fin 500... ... à dire vraie je n'attendais pas ce genre de situation avant une bonne centaine d'épisodes au moins (moi il me tarde trop de voir la réaction de Rayleih au sujet de Luffy... je suis sûr qu'il va lui en mettre plein la vue est l'autre finira par reconnaître qu'il est bien digne d'être le Seigneur des pirates )
Bref, moi j'adore trop comment ça part One Piece, là, l'équipage est énormissime, ils sont tous différents et possèdents leurs compétences et personnalités vraiment bien personnelles, et le chapitre 500 ouvre le dossier d'un nouveau pan de l'histoire, autant dire que je ne suis jamais rassasié.
Désolation j'ai une remontée d'adrénaline rien que d'en parler
Attention SPOIL sur one piece
T'as raison énorme Brook j'étais plié en deux lorsqu'on le rencontre la première fois sur le bateau des mugiwara (Skull en fait pour l'instant la seule chose que je craint sur ce perso c'est que maître Oda ne parvienne pas à mettre à jour de nouvelles "Skull joke" toujours aussi hilarantes jusqu'à la fin du manga . Sinon pour les persos c'est clair ils sont tous bien à part Franky j'ai trouvé que le niveau commencé à baisser et pendant un moment j'ai bien cru que la série commençait à s'essoufler (heureusement que brook est apparu tout de suite aprés )
Personnellement, j'adore Franky, je trouve qu'il apporte lui aussi un souffle nouveau à l'équipage, et puis il est carrément hilarant
Et dans Thriller Bark, son rôle est ultra-important
Bref j'adore tous les membres de l'équipage
Moi c'est surtout Robin (enfin un peu moins maintenant) tellement ce personnage m'a intrigué... pendant longtemps je guettais et analysais la moindre de ses réactions j'essayais toujours de comprendre comment elle pensait... mais bon je ne pense pas (enfin c'est mon avis) qu'il y est un perso qui arrive à la cheville de Luffy )
Bah ensuite, je trouve que ce sont des personnages qui fonctionnent en groupe ; autant j'aime Sanjy et Zoro, autant je les adore quand ils font des duos (l'arc Foxy ). De même le trio Pipo / Luffy / Chopper est carrément trop hilarant xD Et le duo Robin / Franky de Thriller Bark était sacrément génial
Bref j'aime tout l'équipage, vraiment, il constitue un lot de personnages trop classe et c'est ça qui est bon