Est-ce qu'il y aura un second tournoi quand celui là sera terminé?
faudrait un tournoi entre joueur d'un seul FF a la fois et le vainqueur jouerais contre les autres vainqueurs FF
Ok j'ai d'ailleurs quelques idées mais je ne sais pas si je serai encore là.Je vous en reparlerai le 30/05,la veille de la dernière MAJ sauf si vous en avez marre de moi et que vous souhaitez changer de propriétaire.
Sinon je peux vous exposer ma future idée:
-On fera un tournoi au sein de chaque ff.On vote pour 3 personnages qui sont dans la liste et on retient celui qui a le plus de voix.Ensuite il restera 8 personnages (le gagant de ff4,ff5,ff6,ff7,ff8,ff9,ff10+paine et ff12) et aura lieu un championnat entre ces 8 personnages ou bien entre 16 si vous préférez en garder deux par ff.
PS:Un championnat à l'inverse du tournoi est une confrontation entre tous les personnages qui jouent entre eux.A vous de décider s'ils seront 8 ou 16.
Mais je dois voir si je serai dispo étant donné que je suis en CDD à partir de Juin.
Voilà
Ouais c'est pas mal
Ce serait bien en Master forumeur aussi sur ce forum
ouai pas mal comme idée
Sinon c'est aujourd'hui que les demis-finales se teminent nan ? ^^
Pour le futur tournoi, je suis partant !
Oubliez pas FF 1,2 et 3 comme dans ce tournois quand même !
Ah oui nan c'est vrai c'est nous qui les créons il me semble ...
Je parle des persos .
Ceux du 3 ok mais ceux du 1 et du 2 je ne les connais pas.
En raison d'un changement de programme imprévu de ma part,la MAJ se fera vers 19h30-20h.
Merci de votre compréhension.
Aujourd'hui
Oui.
Résultats des demi-finales
Kuja (ff9) vs Balthier (ff12) : 12-8
Bibi (ff9) vs Clad (ff7) : 12-8
Incroyable,c’est le même score,ça promet deux belles rencontres.
La finale en mousse.
Match pour la 3èm place
Balthier (ff12) vs Clad (ff7):
Nous sommes le 26/05.Les votes s'arreteront le 28/05 à 20h et aura lieu le vainqueur de cette rencontre ainsi que la finale.
je vote balthier
au chiotte ff 9
La demi-finale est déja un peu mieux.
Balthier (ff12) vs Clad (ff7): Clad.
Ha non,fais le vote comme je l'ai demandé sinon je risque de ne pas le voir quand je ferai la MAJ.
Je parlais à Yazmat au fait.
Balthier (ff12) vs Clad (ff7): Balthier évidemment !