on devrais donné des médailles a tous ces courageux qui ont joué a ff 9
Jaloux
Tifa (ff7) vs Balthier (ff12) : Balthier
Bibi (ff9) vs Steiner (ff9) : Steiner
Beate (ff9) vs Clad (ff7) : Beate (Je la soutiens envers et contre tout !)
Kuja (ff9) vs Sephitroth (ff7) : Sephiroth
Je mérite une médaille alors ^^
Je n'en fait pas partie enfin j'y ai joué mais je ne me rappelle plus trop des persos et de l'histoire. Je suis étonné de voir que bcp apprécie ff9 et ces persos, apparemment il doit être pas mal.
Oui il est bien en effet !
SPOILER sur FF 9 :
Au fait ,il devient quoi Kuja à la fin ? Il me semble que Djidane le sauve mais après ?
c'est une conspiration plutot
Si tu veux vraiment le savoir Desty, je te renvoi à ce lien qui donne une description de Kuja et de ce qu'il advient de lui à la fin du jeu:
ATTENTION: Ce lien contient d'énormes spoil, donc si vous comptez jouer à FF9, ne cliquez surtout pas dessus, vous êtes prévenus!
http://www.ffdream.com/enm/encyclopedie-mythe_kuja.html
Tifa (ff7) vs Balthier (ff12) : Balthier ( la question ne se pose meme pas )
Bibi (ff9) vs Steiner (ff9) : Bibi ( Bibi Forever , meme si j'aime bien Steiner , Bibi reste mon perso préféré de tous les FFs qui ont été , qui sont ,et qui seront créés )
Beate (ff9) vs Clad (ff7) : Clad ou Beate hmmmm ... Choix difficile ... Clad
Kuja (ff9) vs Sephitroth (ff7) : Kuja ( j'aime bien Sephiroth mais Bibi doit bien avoir quelqu'un sur qui balancé Atomnium et montré sa puissance , domination , Etc ... trop long de tou cité ... )
Bibi
Tifa vs Balthier : Balthier (dommage Tifa )
Bibi vs Steiner : Steiner
Beate vs Clad : Beate par défaut pour essayer de virer l'autre bouse
Kuja vs Sephiroth : Kuja
Tifa (ff7) vs Balthier (ff12) : Tifa bien sûr
Bibi (ff9) vs Steiner (ff9) : Bibi
Beate (ff9) vs Clad (ff7) : Ouh là Mh..; Va pour Clad ^^'
Kuja (ff9) vs Sephitroth (ff7) : Kuja
MAis, j'y crois pas, Sephiroth sombre...
c'est un scandale ,c'est un complot du forum ff 9
J'allais le dire, mais j'osais pas. Moi aussi je peux aller sur le FOFO de FFVII
Mais je vais pas aller parce que je suis gentil.
Par contre, Yaz', rien ne t'empêche.
Non,c'est juste qu'il fallait pas s'attendre à une victoire de Sephiroth contre Kuja.C'est un peu comme si on disait que Penelo gagnerait contre Squall.
En plus,dans ceux qui soutiennent les persos de Final Fantasy IX,il y en a plusieurs qui viennent du forum de Final Fantasy VII.
Bibi (ff9) vs Steiner (ff9) : Bibi
Beate (ff9) vs Clad (ff7) : Beate
Kuja (ff9) vs Sephitroth (ff7) : Kuja et plutot 2x qu'1.
Mais je vais pas aller parce que je suis gentil.
Par contre, Yaz', rien ne t'empêche.
Je viens du forum FF7, Parkko et Toto aussi Armiel aussi également
Je crois qu'on a tous les quatre voté pour Kuja donc bon
Oué, je m'en suis rendu compte.
Je vois déja l'affiche
3 personnages de FFIX en demi-finales et 2 en fianles.
kuja qui gagne
Est-ce de ma faute si tous les persos déjà intéressants ont été virés ? Résultat, les seuls encore potables sont Kuja, Balthier et Tifa (spécialement pour Parkko ). Ce que je veux dire par là c'est que les autres persos sont soit hyper fades (Steiner, Bibi, Beate), soit hyper lourds (Clad et Sephiroth). Pour trouver le juste milieu, c'est hard