CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 104»
Page suivanteFin
Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
21 août 2007 à 17:34:33

bon je vais me venger sur vinuskar....

joey05 joey05
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 20:08:51

:up:

jacogroove jacogroove
MP
Niveau 10
22 août 2007 à 20:48:20

c´est bien ce que je pensais c´est un :fou: ce jaja :rire:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
24 août 2007 à 00:44:38

:rire: jaco

bon je viens de battre vinuskar mateus et bergan toujours sans trop de difficulté et surtout sans objet d´attaque et de soin!

je continue donc le cheminement en esperant que le gang des legumes et arhiman seront un peu plus problematique car pour l´instant seul quelques chasses m´ont donné un peu de fil a retordre

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
24 août 2007 à 03:58:23

je viens d´arriver a la vieille archades et les combats contre le gang des legumes et arhiman ont été decevant...

j´en viens a me demander comment j´ai fait pour galerer contre ces boss lors de ma premiere partie....

cid devrais me poser beaucoup plus de probleme, enfin je l´espere!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
24 août 2007 à 04:05:12

je tient a preciser que depuis le debut de l´aventure je n´ai pas eu une seul fois besoin d´utiliser des eclat de quoique ce soit (mis a part des blocs de rouille et uniquement pour les contrats) donc jusqu´a archades on peut donc jouer en NLB sans aucun souci ni prise de tete particuliere.

je n´ai que 26h de jeu et j´ai laissez la console tournez dans le vide quelque heure...

je suis un peu decu par la difficulté du NLB j´en attendais plus j´espere que ca va s´arranger en avancant plus loin dans le scenario bien que j´en doute...

joey05 joey05
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 09:17:40

pour avoir un peu plus difficil il faut monter c´est perso à un niveau plus bas et la on vas ressentir la difficulté du NLB.
(par exemple: commencer l´aventure avec c´est perso niv 45 :fou: )

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
24 août 2007 à 14:06:05

oui certainement mais bon aprés pour finir le jeu tu fait comment? level up avec 6 perso?

joey05 joey05
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 14:18:36

si tu recherches la difficulté c´est ce que tu dois faire.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
24 août 2007 à 14:31:04

oui mais bon je cherche deja a le finir aprés on verra pour la difficulté et puis y´a les chasses et eons pour ca

joey05 joey05
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 15:31:18

si sa continue tu vas me dépassé sur ma partie normale donc tu avances plutôt bien.

et il faudrait que tu éssai les chasses de monstres rare à la côtes de phon après avoir vaincu cid pour voir si c´est aussi compliqué que les contrats.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
24 août 2007 à 17:50:55

ca y est j´ai battu cid

pour pas que j´oublie au cas ou je fait un guide du NLB

ne pas envoyer la matiere obscure des le debut comme je l´ai fait :malade: car sinon un seul drone meurt! donc il faut l´envoyer aprés en avoir tuer un

posseder un gros stock de maxi potion car les drone enchaine les coups assez rapidement (au cas ou la matiere obscure n´ai pas fait son boulot)

une fois seul cid n´est plus un probleme

la matiere obscure se recupere a sohen dans un coffre juste a coté du sabre d´iga ou koga

voili maintenant direction cerobi pour faire les stock d´eclat de balnace, celerité, lumiere, eau, air, et megaelixir

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 19:44:45

c´est fait,j´ai commencer ma parti level 49,la methode dastia c´est bien mais quand il faut 80000 points d´expérience pour monter d´un niveau c´est vite d´écourageant :fou:

joey,il y a pire que de commencer avec un niveau 45,c´est de le faire en LLC

http://www.youtube.com/watch?v=jsaJ0WP9SnY

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
24 août 2007 à 20:00:12

oui je veux bien te croire que c´est chiant de level up au dessus du niv 40

en llc le NLB s´arette avec tiamat je pense car c´est chaud quand meme!

sinon moi je me prepare pour mon depart pour gilvegane

joey05 joey05
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 20:34:13

c´est impossible de le finir en llc/NLB car avec un équipement de base et sans aucun level up c´est :mort: d´avance.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
24 août 2007 à 20:57:31

rafflesia a succombé aux eclats d´air il a été un peu chiant sur la fin avec ses alteration d´etat

deadalus lui a été trés simple avec des eclat de lumiere (7500 par eclat :gni: )

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
24 août 2007 à 21:05:22

à se que je vois tu en es déjà loin,pour ma part ben j´en suis qu´au début je viens juste de ramasser 99 blocs de rouille

je pense aussi que c´est pas possible de le terminer en LLC :fou:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
25 août 2007 à 01:38:11

bon je viens de me faire tyrant contre qui malheureusement les crocs bleu ne marche pas :snif:

je me suis rabattu sur les blocs de rouille et bash, les maxipotion ainsi que les mega-elixir sont trés utile!

shemhazai c´est presque le meme scenario sauf qu´il attaque moins fort sauf quand il lance choc

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
25 août 2007 à 03:21:08

bon je suis a balfoneim, j´ai recuperer reddas et l´epée du pacte je suis donc maintenant au moment le plus long du NLB c´est a dire les chasses et eons du jeu car grace a reddas ma puissance d´attaque a considerablement augmenté!

je vais en priorité tenté de faire 32 chasses si c´est possible! pour avoir le titre chevalier d´honneur et pouvoir acheter les blocs de rouille pour les grosses chasses et les eons

les eclat d´air, eau et lumiere de cerobi vont m´etre trés utile aussi car l´eclat de lumiere fait 7500 de degat sur un ennemei sensible a la lumiere

j´ai eu par chance un eclat de ravage et je l´ai tester il fait 5000 de degat malheureusement le seul coffre que je connaisent qui en lache un n´a que peu de chance d´en contenir 1 et il vaut mieux en rester au bloc de rouille je pense

je vais commencer les chasses pour voir jusqu´ou on peut aller

je sais grace a you tube que gilgamesh est faisable en NLB au niv 65 donc je devrais pouvoir le faire mais ca va etre un combat de malade car celui qui l´a fait a passez du temps pour le battre!

jacogroove jacogroove
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 03:29:00

jaja t´es là?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment