CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 104»
Page suivanteFin
Sigmu Sigmu
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 16:30:59
  1. jaja_31 profil
  2. Posté le 19 août 2007 à 16:27:44 avertir modérateur
  3. comme je suis obligé d´activer belias a gilvegane est ce que j´ai le droit de m´en servir??????

:d) Les challenges comme le NLB sont des challenges personnels, donc c´est toi qui te fixe tes propres limites.
La logique voudrait que tu l´actives MAIS que tu n´utilises pas les permis activés pour l´atteindre et que tu ne l´utilises pas en dehors de l´ouverture de la porte des Titans.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 août 2007 à 16:42:29

je n´ai pas besoin d´activer d´autre case que belias avec bash donc de se coté la pas de probleme

c´est ce que je me suis dit, ca serai logique de ne pas l´utiliser mais si on reste dans la logique NLB pure je ne devrai pas utiliser les autres cases meme si elles sont activé par defaut car le NLB devrais se faire sans se servir d´aucune case du permis....

bon je ne m´en servirai pas a moins qu´il me permettent de battre un contrat impossible a battre sans

de toute facon pour le moment je ne vois pas vraiment ce qu´il peut m´apporter de plus qu´un invité

Sigmu Sigmu
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 16:47:41
  1. jaja_31 profil
  2. si on reste dans la logique NLB pure je ne devrai pas utiliser les autres cases meme si elles sont activé par defaut car le NLB devrais se faire sans se servir d´aucune case du permis....

:d) Pas forcément. Si on regarde le NSG de FFX (No Sphere Grid), le principe n´est pas de ne pas utiliser le sphérier mais de ne pas le faire évoluer.
Dans ce cas, le NLB de FFXII suit la même logique, donc tu as parfaitement le droit d´utiliser les permis pré-activés.

Si on prend le partie de dire que le NLB utilise 0 permis alors tu dois être "nu" et attaquer aux poings. :malade:
(N´empèche, ça doit être marrant aussi :rire2: )

joey05 joey05
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 16:54:28

quand tu auras finit ton NLB tu vas écrire un guide.

parce qu´a mon avis sa vas être le plus petit guide puisque qu´apar les objet il n´y a aucun équipement à trouver.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 août 2007 à 16:57:28

oui tu as pas tort je vais le faire comme je le sent et j´aviserai en fonction des difficulté que je rencontre

ben sans utiliser le permis c´est doit etre faisable si on utilise que des bloc de rouille qui font entre 500 et 5000 de degat comme on peut en recuperer 99 a nalbina et dans presque tous les coffres du jeu c´est juste plus long et puis il y a les invités mais bon la c´est poussé le challenge trés loin!

je dit ca car pour le moment je n´ai pas encore rencontré de difficulté particuliere a part pour me soigner ou c´est la galere (5000 pv a restaurer avec des super potion :fou: )

la gilkhelone ou adremnelech m´en poseront peut etre plus :gni:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 août 2007 à 17:01:34

peut etre que j´en ecrirai un mais je sais pas car il faut que j´ai le temps surtout que j´ai une trés grosse MaJ a faire pour le guide du LLC que je n´est pas terminé et normalement je devrais aussi faire une MaJ du guide du speed run qui en aurait besoin donc je verrai

court le guide? pour le debut de l´aventure peut etre car il n´y pas beaucoup de chose a raconté mais par la suite la preparation d´avant combat va etre beaucoup plus longue a mesure que les ennemie deviendront puissant et la tactique de combat ne se resumera pas en 1 ou 2 ligne

link943 link943
MP
Niveau 7
19 août 2007 à 17:05:57

pour le guide perfect game qui sais si la 2 eme partie sera bientot finie ou si elle l es deja?

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 août 2007 à 17:08:38

regarde dans les dernieres pages il y´a eu une MaJ jusqu´a bergan il me semble

bmxer (celui qui fait le guide) est en vacance jusqu´a la semaine prochaine ou semaine d´aprés je crois donc il n´y aura pas de MaJ jusqu´a son retour

si tu as des question demande sur le topic du perfect a ourobouros qui je pense pourra te repondre

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 17:18:03

:ok: jaja pour les bloc de rouille,j´y penserais

là je suis level 38,je me suis fais une pause

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 août 2007 à 17:21:47

ok moi aussi je doit faire une pause je reprendrai vers 21h-22h

pour l´instant j´ai debloqué les chasses de l´enkhelados, croaberos, orthros et gilkhelone que je ferais une fois larsa recuperer a jahara et le plein de gils fait avec les panthere de golmore

je tenterai egalement adremnelech et zalera si je squatte pas trop le topic jeux de mot :fou:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 17:30:33

:rire: elle va être triste jaco

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 17:48:27

j´ai vu une video de asche en train de battre fafnir

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 20:08:56

j´ai refais deux série de dastia, je suis level 42 maintenant :o))
je reprendrais ma partie que demain après midi dù à la reprise de travaille,avec de la persévérance je pense arriver level 80 vendredi

drekk_21 drekk_21
MP
Niveau 8
19 août 2007 à 20:18:09

ryuuga n´est plus la pour continuer son guide du llc :question:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 août 2007 à 21:08:21

non ryuuga n´a plus le temps de s´en occuper ni meme de passer sur le forum.

il est quand meme tenu au courant des modifs que je fait et je lui demande son aval avant de poster quoi que ce soit

c´est reparti pour le NLB!

joey05 joey05
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 22:46:02

tu en es ou jaja moi je réflechit si je commence un perfecter game maintenant ou si j´attend demain matin.

le NLB je vais le faire après la perfect ou pendant mais pas maintenant.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 août 2007 à 22:55:37

je viens de tuer tiamat qui m´a pas posé de probleme non plus...

en chemin j´ai fait le contrat du croaberos et de l´enkhelados sans probleme non plus

je vais trés certainement enchainer le dragon ancestral et monter jusqu´a bur omisace pour pouvoir debloquer plus de chasse et ensuite me mettre en mode abattage de contrat :gni:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 août 2007 à 22:56:43

le perfecter demande enormement de temps certaine affaire ou drop demande autant de temps que le level up du debut en NLB :fou:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
19 août 2007 à 23:43:28

bon le dragon ancestral est mort rien non plus a signaler mis a part la collection d´alteration d´etat qu´il balance

j´ai debloquer les chasse du fourmillion et du chocobo vengeur :fou: la je vais le sentir passer je pense!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
20 août 2007 à 03:42:43

:fou: le fourmillion m´a fait peur! il est costaud et tape fort mais j´ai eu le dernier mot!

reste avoir ce que va donné le chocobo vengeur (avec son immunité physique :malade: ) en esperant que les eclat de balance marcheront contre lui!

une petite matiere obscure dans le bec lui ferai pas de mal je pense....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment