CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chronique d'un NLB (No License Board)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 104»
Page suivanteFin
joey05 joey05
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 12:08:14

dans les grottes de zertina il me semble qu´on gagne plus d´xp.

et tu à été voir dans les terres mortes de nabreus ou dans la nécropole la je n´ai jamais été tu pourrais xp un peu plus là-bas.

joey05 joey05
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 12:09:57

désolé j´ai oublié de dire

:salut:
et en même temps tu pourrais passé par le bois des charmes mais je n´ai jamais été donc je ne sais combien on gagnes d´xp.

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 12:38:28

:salut: joey
le problème c´est qu´il me faut des adversaire à ma taille,je fais en moyenne 250 en dégats sauf basch qui se situe entre 10 et 1100 en dégats

pour les grotte de zertina il faudrais que j´essaye,par contre les terres mortes de nabreus ou la nécropole de nabudis je ferais pas long feu :-p

joey05 joey05
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 12:42:38

tu pourrais commencer par les grottes et quand tu feras plus de dégats aller au terres mortes de nabreus puis à la nécropole de nabudis.

Enfin bonne continuation pour le reste moi j´attend d´avoir finis ma partie normale avant de faire une NLB et peut-être aussi un LLC

sniper-king sniper-king
MP
Niveau 2
27 août 2007 à 13:48:39

là je suis dans les crottes de zertina,les slimes et les crapaud baveur ne donnennt que 250 points d´expériences,les buer et les grenade donnent environt 800 points d´expériences malheureusement ils sont trop fort

sniper-king sniper-king
MP
Niveau 2
27 août 2007 à 13:58:31

archéo eibis c´est même pas la peine d´y penser :mort:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 14:53:33

je suis arriver à la côte de phon,les monstres commence à devenir coriace
par contre les piranha sont pas trop chiant et ils sont interressant(820 points d´expériences)

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 16:02:18

j´ai réussi à battre le gang de légumes mais en utilisant la matière obscur,le problème c´est qu´il me la faut certainement contre ahriman

il y a une méthode pour venir à bout contre le gang sans utiliser la matière?
:merci: d´avance

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
27 août 2007 à 16:27:15

ben moi j´ai garder la matiere obscure pour cid et je ne m´en suis pas servi contre le gang ni arhiman (normal vu mes niveaux) tu vois tony la difference entre toi et moi c´est que mon bash fait 3000 de degat avec le marteau d´airain...

pour le gang des legumes tente les a coup de bloc de rouille ca peut aller vite si tu as de la chance car ils n´ont que 9000 pv chacun

pour arhiman y´a une technique assez efficace je trouve c´est de mettre en gambit pour deux perso ennemi proche visible super potion et bash en furie essaye si ca marche avec tes niveaux

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
27 août 2007 à 16:28:43

ou sinon arhiman aussi a coup de bloc rouille

je te conseille vivement d´avoir une matiere obscure chargé pour cid car il m´a posé des problemes a mon niveaux alors au tient j´imagine meme pas

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 16:32:00

:merci: jaja,je vais tenter ta technique

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 16:42:42

très bonne technique les bloc de rouille :fete:

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 17:32:14

voila je me suis fais un stock de 99 super potion mais vu l´heure je tenterais demain,le boulot approche

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
27 août 2007 à 21:34:19

moi je viens de battre, atomos, lapaon et un contrat qui je pensais pas qui me poserai de probleme le morbol ancestral!

ce fumier a la fin lance melopé je sais plus quoi et recupere tout ses point de vie ce que je ne savais pas et la seconde fois qu´il a plus de pts de vie il se met une barriere physique :malade:

heureusement que j´avais des mega-elixir sous la main et 5 eclat de ravage!

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
27 août 2007 à 22:32:41

mortalis n´a pas survecu et il m´a moins fait galerer que le morbol ancestral!

suffit d´arriver avec deux perso en retrait avec gambit perso au pv -60% laisser reddas ataquer et mortalis prendre les coups jusqu´a que son immunité disparaisse a ce moment rentré basch et les laissez faire le boulot

au fait j´ai oublié de te dire un truc pratique que j´utilise car on a peu de gambit pour jouer (qu´est ce que ca manque quand on en a pas!) c´est pour basch et reddas pour l´instant t´y ai pas mais j´ai mis les gambit suivant a bash pour gagner en efficacité lors des combats et ca marche bien

allié a l´attaque la plus elevé (reddas) vin de bacchus
personnage vin de bacchus

les deux autres perso me servent a soigner essentiellement ou a balancer quelque eclat quand la situation me le permet

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
28 août 2007 à 11:59:44

je viens de rajouter le vyraal a mon tableau de chasse et je suis en train de me rendre compte que le combat immortalis va etre un enfer car mes persos prennent beaucoup de degat ex: vyraal en moyenne 3000 de degat mais comme c´est reddas qui prenait le plus de coups ca faisait moins 800-1600 et bash commence a avoir du mal a faire des degats correct (2000 max contre vyraal)

je pense que les mega elixir vont etre indispensable pour ce combat!

aujourd´hui je compte m´attaquer au flagelleur mental, mahlik, tentakhelone, lindorm, peut etre goliath, ailes de sang, psychodemon et le catoblepas si j´arrive a le tuer

si j´arrive a tous les tuer j´aurais le titre chevalier d´honneur et je pourrai acheter les blocs de rouilles ce qui me permettra d´avoir constament une matiere obscure chargé sous la main

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 12:37:13

:bravo: jaja pour les chasses,je prend note pour le gambit pour reddas

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 13:50:22

avant de continuer,il me faut des niveaux imperativement
aller hop direction dastia :(

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 19
28 août 2007 à 13:51:30

bonne chance tu vas galerer si tu veux un bon conseil monte en priorité bash fran et ash les autres servent peu

tony_tony_chopp tony_tony_chopp
MP
Niveau 10
28 août 2007 à 14:42:11

oui là je monte asch et basch ce qui me fait en moyennes 550 points d´expériences
je vais plutot aller dans le col du mosphore et dans la parti nord du desert est où il y a plein de ouargue,à trois personne il lache autant que dastia (350)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 104»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.58€ Switch 36.37€ Switch 38.03€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment