CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mandoline

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Deathman3 Deathman3
MP
Niveau 6
16 juin 2010 à 02:39:48

Et si les infirmiéres Joëlles voulait envahir le monde de Pokémon hein.... Oui j'ai compris :dehors:

Deathman3 Deathman3
MP
Niveau 6
21 juin 2010 à 03:47:05

:up:

greatcadavrman greatcadavrman
MP
Niveau 6
21 juin 2010 à 17:31:35

p'tain ca craint 16 pages de conneries juste pour un petit mog a qui on arracherait bien le ponpon.

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:11:35

Des conneries ? C'est les mogs qui t'envoient pour perturber nos recherches et nous discréditer ? Tu veux nous faire passer pour des paranoïaques et nous faire abandonner notre lutte ? Tu n'y arriveras jamais :nah:

albehd albehd
MP
Niveau 10
21 juin 2010 à 21:56:27

Arretez!!

Super-cadavre est de notre coté, il veut arracher le ponpon à Mandoline, qui, on a pu arriver à cette conclusion, est le cerveau de cette machination infame visant à asservir Ivalice sous le joug des mogs et de leur chocobo génétiquement modifié par une usine de la zone H5N1 situé à l'ouest du temple de Miliam , ET TOUT CELA, je le rappel pour servir la cause des aliens, qui ont fourni à ces foutus mogs infiltrés le matos pour créer et recréer les monstres diverses d'Ivalice et ainsi venir à bout des rares personnes clairvoyantes ayant réussi à dévoiler ce plan machiavélique auquel l'armée Archadienne serait impliqué, puisque elle aussi souhaite notre mort tout au long du jeu...

Oui, c'était une grande tirade, mais fallait que je résume 16 page de flood intensif, donc hein!!

Deathman3 Deathman3
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 01:06:38

Albehd a tous résumé. Nous sommes lá pour sauver Ivalice de ses vers, mais quand même, on se fait manipuler grave.

albehd albehd
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 08:25:40

Parmi les trucs bizarre, aussi; avez-vous remarqué à quel point les égouts sont propres, dans ce jeu?
Il devrait y avoir des déchets et de la merde partout, mais il n'y a que des bêbêtes.

A tout les coups, l'usine H5N1 doit entreposer les créatures qu'elle a créé dans les égouts, pour pouvoir nous prendre par surprise le jour de l'assaut; c'est pas des vrai égouts, mais juste un entrepôt. Avec Mandoline et ses chocobos à chaque portes de ville, les télékuporteurs qui fonctionneront plus, dalan dans la basse ville, montblanc dans le quartier résidentiel, et les créatures des égouts qui se rependront très vite, nous n'avons aucune chance.

SALAUDS!!

greatcadavrman greatcadavrman
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 15:20:03

ah les mog. je comprend mieux pourquoi le maitre de montblanc s'est fait écraser le ponpon sur la tronche. c'est vrai sans dec. yiazmat avant il était cool et malheureusement pour lui il en avait marre de voir des mister ponpon trainer a coté de chez lui. quant un jour arriva l'irréparable. un mog un peu trop aventureux s'en est allé dans son antre jusqu'a rencontré yiazmat et c'est la que yiazmat lui dit: qui es tu ponpon sur patte? (ouai je sais les dragons ca parle avec moi). et là le mog lui répond: KUUUPPPOOOOO!!!! je suis great master ponpon deluxe 3000. et on comprend mieux pourquoi yiazmat a eu envie de le buter. je pense d'ailleurs que ca devait avoir de la gueule le combat entre le gros yiazmat et le mimie mathy de great master ponpon deluxe 3000. quant on pense que nous on doit etre 3 humains pour le plomber et que le maitre des ponpons lui était seul, ca donne a réfléchir sur la supériorité de la race humaine sans dec. après un très long combat a essayer de lui arracher le ponpon(il a finit par lui écraser sur la gueule) donc une fois que yiazmat a envoyé great master ponpon deluxe 3000 au cimetière dans un grand cri KKKKKUUUUUPPPPPOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! à ponponland le paradis du ponpon accroché au bout du cul. montblanc ne fut pas content du tout (c'est vrai que ca fait peur un mog énervé). alors il se mit à rechercher un guerrier extremement puissant et nous fila son annonce (pour l'honneur de mon maitre). comme ci un ponpon avait le sens de l'honneur sans dec. il aurait pu nous donner pour mission d'arracher les ponpons de tous les mog d'ivalice. mais non toujours les memes qui font le sale boulot. les mogs ils restent assis sur leur doux ponpon pendant que nous on passe 2 heures a s'en prendre plein la gueule contre yiazmat. moi j'ai envie de dire: c'est le ponpon. flemmard de ponponman un jour je t'attraperai par le ponpon et je t'accrocherai comme un rectum pendu a un arbre. ADIOSSSS les ponpons.

albehd albehd
MP
Niveau 10
23 juin 2010 à 18:43:29

(je crois que super-cadavre aime pas les mogs; mais suis pas encore tout a fait certain, quand même... :question: )

greatcadavrman greatcadavrman
MP
Niveau 6
23 juin 2010 à 23:58:57

mais non j'adore les ponpons des mog on peut jouer a la pétanque avec.

greatcadavrman greatcadavrman
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 00:03:30

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

greatcadavrman greatcadavrman
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 00:23:13

PON, PON, PON, je suis POMPY le ponpon. PON, PON, PON, je suis POMPY le ponpon. PON, PON, PON, je suis POMPY le ponpon. PON, PON, PON, je suis POMPY le ponpon. mais c'est moi, POMPY, je suis le PONPON. (remake de francois le francais d'omar et fred) ET EN RHYTME SVP.

greatcadavrman greatcadavrman
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 00:27:47

UN ponponchimbol

Deathman3 Deathman3
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 02:05:07

Vous croyez que les mogs lui ont lavé le cerveau?

albehd albehd
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 08:05:10

Arrgl, ils sont sur notre piste, naaaaaaoaooooooonnnn!!!!!

Bon, qu'est-ce qu'on fait, alors, on bute les mogs que l'on croise sur notre route, dans FF?

Desolation Desolation
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 10:35:22

En fait c'est un blabla bis ici non ? :doute:

greatcadavrman greatcadavrman
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 14:08:17

et en plus ces mog a la con il nous font payer super cher leur courses de chocobo. p'tain en plus d'avoir envie de shooter dedans ce sont de gros radins.

albehd albehd
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:48:23

Et ils ne servent pas à grand choses; t'as un mog au club de chasse qui dis qu'il existe les arts mogtiaux, mais je pense pas que ça vaille un coup de hache d'or dans les gencives...

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
24 juin 2010 à 21:27:44

Hého, transformez pas mon beau topic de lutte contre la conspiration Mog en pauvre blabla :o))

greatcadavrman greatcadavrman
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 21:41:59

eh jujudredd regarde le message que j'ai laissé le 23 juin à 15h20. si ca c'est pas de lutte contre la conspiration mog.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 24.99€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment