CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mandoline

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
vincx vincx
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:20:11

Je vous accompagne détéctive rabiere on ne sera jamais trop de deux :fier:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:25:00

Vincx :d) Bien... dans ce cas que dis tu de commencer par découvrir les matières utilisés pour la fabrication... à partir de là on pourrait découvrir le lieu où ces matériaux sont le plus présent et émettre une hypothèse sur la localisation de l'usine :oui:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:25:17

il y égalment à craindre une association diabolique entre Mandoline et l'armée archadienne qui sous le couvert d'opératios militaires couvre le fait que Mandoline met en danger l'éspèce des chocobos

Il faut appeler la S P A qui est dirgé par des ...mogs :malade:

oORoxasOo oORoxasOo
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 19:25:20

Je sais ou se trouve l'usine :

http://www.ffworld.com/?page=image&image=images/ff/ff12/carte.jpg

Regardez a l'Ouest, c'est le seul endroit non explorer...car c'est là qu'il y a la zona H5N1 ou l'usine des chocobos...

Deux chocobo se sont barrer, le chocobo rouge niveau 99 et le Chocobo vengeur, d'ailler mandoline nous demande de les exterminer...bizarre non

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:31:13

Si on l'arrête tout de suite, on ne pourra découvrire qui se cache derrière ce complot...

Par ailleurs, je suis d'accord avec toi rabiere, je me trompe sur le compte des mogs. En revanche, peut-être que seuls certains d'entre eux (dont Mandoline) sont des espions et qu'elle est le premier modèle, d'où l'erreur des ailes. Mais ton hypothèse est tout à fait envisageable.

Dans les deux cas, cela innocente probablement Monblanc, mais pose un autre : d'où vient la fuite qui a permis de retrouver mon premier contact ? (a moins tout simplement qu'il ait juste agit trop à découvert et se soit fait repérer)

Il y a aussi un autre problème : pourquoi Roxas s'est-il fait refouler ? Montblanc est-il finalement des leurs (ce dont je doute) ? A-t-il été remplacé par un nouvel espion ? Mais alors que lui est-il arrivé ? (ou alors a-t-il tout simplement cru qu'il était un espion ?)

Ou alors l'espion ne serait-il pas... Roxas ?... :fou:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:52:37

c'est peut-être une vaste conspiration destinée a nous tuer yous qui sait... :question:

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:55:21

D'abord, les soupçons que j'avais sur Roxas sont levés.

Esuite, en effet le fait que l'Ouest est inexploré laisse à penser que l'usine se trouve bien là-bas. Je pense à l'île qui se trouve au Nord-Ouest.

Par aillers le témoignage de vincx prouve en effet que la génétique n'est pas la seule cause de tout cela (il se peut tout de même qu'il y ait de ça), et aussi que Mandoline n'est pas la seule mog impliquée dans l'affaire.

La decouverte des matériaux utilisés à la suposée usine de Nabudis nous en apprendras certainement plus...

Inspecteurs Rabière et Vincx, nous attendons votre rapport !

(Et désolé pour le double-post)

alexy08 alexy08
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:39:24

ce topic a été posté le jour de mon anniversaire :fier:
:hum: Oui, bref.

Moi Mandoline elle m'ENERVE ! Je la prends et je l'envoie valser dans un cristal de sauvegarde, VLAM !!

Na! Voilà ! :-((

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:42:37

Nan, elle est mignonne :coeur:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:02:59

Hmm... il se peut que en effet que le Montblanc actuel ne soit pas le véritable Montblanc... en fait j'ai appris un jour par le plus grand des hasards de la bouche d'un clown alcoolique que Montblanc aurait-eu un frère jumeau, qui vous n'allez pas le croire lui aussi se prénomé Montblanc. Ce-dernier aurait pris un tout autre chemin que son frère en se lancant dans la production de dessert que vous connaissez aussi bien que moi, connus sous le nom "Mont blanc". J'ai effectué quelques recherches à se sujet et j'ai fait une inquiétante découverte sur le fait que notre Montblanc numéro 2 n'était plus apparu sous les yeux du public depuis un long moment déjà. Dans ce cas que serait-il arrivé au Montblanc numéro 1? Aurait-il été fais prisonnier par Montblanc numéro 2? Ou pire encore aurait-il été délaisser dans un nid de Zu pour par la suite se faire dévoré par l'oiseau? Ou aurait-il pris quelques congés en s'inscrivant au Club Med, ce qui aurait donné l'opportunité au Montblanc numéro 2 de profiter de cette abcense pour se faire passer pour Montblanc numéro 1? Dans ce cas quel serait le véritable objectif de Montblanc numéro 2?
J'ai aussi appris suite à de minutieuses recherches à la bibliothèques squarnix que la nécropole de Nabudis regorge de Bloc de rouille et de matières obscures. Les blocs de rouilles m'aparaissent logique comme matière dans la fabrication de chocobo... seulement c'est l'usage dont on pourrait faire de la matière obscure qui m'inquiète...

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:23:57

Mandoline et Montblanc pourraient fomenter un complot pour faire exploser tous les chocobos in désirables grâce aux matières obscures il va falloir tuer et dissequer e nombreux chocobos où les envoyer trés loin des zones civilisées

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:54:28

:up:

Les gars, j'ai eu une illumination : Mandoline, c'est un instrument utilisé principalement pas des bardes et des ménestrels, des conteurs de légendes, donc d'histoires fausses ou déformées. Donc Mandoline pourrait très bien être un agent de désinformation qui travaille pour une obscure puissance.

J'ai eu cet éclair de génie cette après-midi, je vous laisse enquêter pour trouver des indices qui pourraient aller dans ce sens.

Boots19 Boots19
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 22:55:41

oui, et c'est aussi une rape à légumes...

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:31:16

Chaud :rire:

Miss_Ety Miss_Ety
MP
Niveau 14
30 avril 2010 à 00:07:18

En effet :rire:

Le seul indice que je vois en ce sens, ce serait les ravages du chocobo blanc, mais comme on l'a combattu ce n'est pas qu'une légende :peur:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:48:36

Justement ! À aucun moment on ne voit de nos propres yeux les prétendus "ravages" de ce chocobo blanc ! Peut-être s'agit-il en réalité d'un pourfendeur du mal dont le groupe qui emploie Mandoline voulait se débarrasser ! Ou d'un agent du Chaos concurrent.

stevenn33 stevenn33
MP
Niveau 10
30 avril 2010 à 18:58:57

Ah je m'en souviens de ce topic! Les vrais délires qui y a eu! :rire:

JujuDredd JujuDredd
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 11:11:16

Non pas des délires ! Des investigations ! :hap:

Allez, aidez-moi à faire progresser l'enquête !

Deathman3 Deathman3
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 09:25:08

vous vous tromper tous,mandoline veut tuer le chocobo blanc parce que en vérité il est le gentil qui veut renverser la tyrannie de mont-blanc et de mandoline sur le monde :hap:

Deathman3 Deathman3
MP
Niveau 6
06 mai 2010 à 09:40:42

et aussi biggs et wedge à nalbina avec la quête de Julie
l'espionne(http://www.ffworld.com/?rub=ff12&page=q
_julie)il fuient les chocobos parce qu'ils savent qu'ils sont néfaste pour ivalice et que ils risque d'être zombifier et remplacer par des clones en pâtes à modeler.et en plus je soupçonne le gars qui prédisaient l'avenir dans ses rêves d'être au sommet de la magouille,car il est passé pour mort mais il va faire un come-back

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 16.02€ Switch 24.99€ Switch 31.75€ Switch 33.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment