CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mandoline

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
oORoxasOo oORoxasOo
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:02:51

Arg, le prix des chocobo ont monter, il sont passer de 800 gils a 801 gils, que va faire Mandoline de cette argent, je mène l'enquête

vincx vincx
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:04:55

C'est pas la premeire fois que Mandoline s'augmente... :doute:
Il me semble que les chocobos sont de contrefacons, bon je vais en essayer un

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:05:55

Ouais j'ai déjà entendu ça de la bouche d'un marchand aux pieds plats qui vendait des oreilles de "lapin d'Ozmone". Il aurait par hasard entendu un jour une conversation entre des soldats archadiens et des Mogs prés de la nécropole de nabudis. En fait il m'a dis précisement qu'ils prévoyaient dans l'ombre de renover celle-ci et de la reconvertir en maison de retraite pour se débarasser de tous ces vieux croûtons qui encombraient la ville d'Archadès.
Cependant je dois avouer que les allures de ces marchands m'ont parus louches , notamment lorsqu'il m'a montré sa marchandise et que j'ai constaté avec stuppeur que ses soi-disant oreilles de "lapin d'Ozmone" n'étaient en fait rien d'autre qu'un reste d'os de la phalange d'un squelette ténebreux :gne:

oORoxasOo oORoxasOo
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:12:16

j'ai suivis Mandoline, elle a étée dans un magasion est a acheter des menotte a fourrure, un fouet, une tenu noir...Bref que va t'elle faire de ces armes monstrueuse...

Standard_CL Standard_CL
MP
Niveau 8
23 avril 2008 à 17:36:02

Les chocobos seraient-ils clonés ou génétiquement modifiés ? :doute:

Si oui, alors l'affaire est grave..
Nous devons découvrir d'où viennent ces chocobos.

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:25:56

Si ça se trouve, le marchand avec qui tu as parlé, rabiere, était en fait un autre espion alien. La preuve c'est qu'il confond des oreilles de lapin avec des phalahnges de squelette. Cela montre qu'il n'est pas habitué à l'anatomie des être vivants de notre planète. Si tu veux mon avis, l'info qu'il t'a donné sur Nabudis est de l'intox. Je suis certain que l'armée archadienne l'utilise comme labo pour manipuler génétiquement et cloner les chocobos, dans l'affaire des chocobos évoquée par standard, vincx et roxas... Ainsi lorsqu'ils vendent leurs chocobos à l'armée de Dalmasca, ils sont certains de saborder toutes leurs garnisons des cavaliers chocobo... Certainement en vue d'une invasion... Etant donné que l'armée archdienne ne possèdent pas une telle technologie, ils sont sûrement entrés en contact avec les aliens, qui leurs ont fournis tout le matériel... Mais alors que font les mogs dans cette histoire ? ? Mon hypothèse : Les mogs n'existent pas, ce n'est qu'un déguisement des aliens afin de s'infiltrer dans notre monde... Celà implique que Montblanc soit l'un des leur, ce qui explique que Roxas se soit fait refouler lorsqu'il a voulu joindre mon contact. Ce serait donc de lui que serait venu la fuite pour la disparission de mon premier contact... Il a dû gagner notre confiance pour mieux nous abattre ensuite...

Bien sûr tout ceci n'est qu'une simple hypothèse...

Je continue mon enquête en essayant de joinde encore une fois mes différents contacts.

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:27:04

Demandez à Square Enix, c'est tout :(
:dehors:

... :o))

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:40:18

En humble rabanastien que je suis je n'ai jamais en tendu parler d'une telle entreprise...

:o))

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:41:12

Tu connais pas ta maman ? :fou:

the_sorrow38 the_sorrow38
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:49:50

Mais si, JV ! En fait ma maman est morte quand j'avais 3 ans, un jour de pluie, écrasée par un camion livrant des peluches de Daffy Duck et des toilettes en céramique...

:dehors:

:o))

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:58:14

Ah, d'accord :o))

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:59:10

Hmm... je pense qu'on fais fausse route les mogs ne sont pas des aliens mais à la base des hybrides issus d'un croisement entre un coeurl et un lapaon, puis par la suite croisés à nouveau avec une cocatrice naine.
D'ailleurs il est aussi possible qu'ils aient entamés une nouvelle phase de leur évolution par un croisement avec une arabesque (en relation avec les dires de Trip comme quoi un Seeq éleveur aurais aperçu quelque chose ressemblant à une chauve-souris) ce qui nous aurait donné au final... Mandoline !!! C'est ça, Mandoline doit être le premier Mog d'une nouvelle évolution de son espèce... les mogs volants.
Je vais chercher de plus amples informations pour pouvoir confirmer cette hypothès...

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:01:01

Ils sont aussi passé par une gène d'Omega Mark :fou:

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:02:32

Je crois que si ça avait été le cas Ivalice serait déjà sous la domination des mogs...

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:04:03

C'est pourquoi Omega a reprit ses gènes et s'est planqué au Grand Crystal pour se cacher :oui:
Ca tient la route :p

vincx vincx
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:04:34

Bon je confirme les chocobos de Mandoline sont bien de contrefaçon, je vais vous résumez mon trajet :

1 km --> tout va bien
2 km --> le chocobo s'essoufle
3 km --> il perd ses plumes ( :peur: )
4 km --> le chocobo perd sa tête mais continue à avancer
5 km --> je descend du chocobo et que vois-je , 5 mogs portant une énorme marionnette en forme de chocobo :ouch2:

Mandoline est aussi une traficante de mog !!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:04:50

En effet, Omeg

[JV]kay [JV]kay
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:06:34

Voilà qui est louche :doute:

vincx vincx
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:12:12

Bon on procede à l'interpellation de l'exploitant ou on attend de reunir des preuves, je prends la seconde solution moi !!

Rabiere Rabiere
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:18:45

Alors ce serait autre chose que de la génétique ? :question: ... Serait-il possible qu'il existe quelque part dans Ivalice une usine à chocobo? Alors la Nécropole de Nabudis ferait l'objet d'une convoitation des mogs (aliés aux archadiens, pourquoi je l'ignore) afin de construire une nouvelle usine pour répondre à une demande trop importante, et qui ne peut-être satisfaite avec un unique lieu de production... je m'envoie méditer la-dessus

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 15.94€ Switch 24.99€ Switch 33.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment