le nouveau grappin ? ???
knight phoenix > > c quoi ton adresse msn ! !!
c pr être invincible mais la jauge diminue vite!
rvd : l´armure magique sert à être invincible tant que tu as de la magie .
kineasone>c le grappin de link dans ssbm !
kineasone :
dans le temple du vent tu toruveras un deuxième grappin comme celui de OOT qui t´emmène direct vers un arbre ou une cible et t´ammène des ennemis .
dites je c que c rien avoir a zelda mais,
est ce que le pack extension dvd sur game cube est deja sorti ? ? pasque javais entendu dire que yaura une extension pour lire les dvd sur game cube c deja sorti ou pas?? et est ce qu on peut lire ses cd audio dessus ou pas? jm y connais pas trop sur la gamecube jviens dl avoir et lire le mode demploi c chiant alors jdemande . ..
elle est où la voile pour le bateau??
et je vient de delivrer arielle ec que je suis lin de la fin
et sur mercantille un gas assi sur les escalier me demande un truck jaune et rond c est koi
merci ! mais ou dans le temple du vent ? je dois donc conyinuer sans le kokoru ?
cher l esquimo a mercantile
ps la voile
ha oui est le 2 carte de tingle a quoi elle sert
rvdlecatcheur > > si tu fait pas les quetes secondaires pas trop loin et le truc rond et jaune c une foto de la lune
ouai mais l´esquimau y me laisse pas passer
que faire??
knight :
nan elle ne lit pas les CD-audio : je cite miya : la nintendo gamecube à été consu seulement pour le jeu , le truc pour le DVD n´est qu´une rumeur mais au japon uniquement sortira une game Q de panasonic sortira , c´est une gamecube avec un lecteur DVD donc laisse tomber .
rond et jaune : la pleine lune .
a ok je l ai photographier mais je ne lui est pas encore montre ha oui est je suis la petite fille qui essy de voler dans le coffre fort je la prend en photo et apres je fait quoi
et combien de tps de je me reste t il je vient de delivrer ma soeur
ok merci du renseignement , pour la panasonic je le savais ^^
faut pas la prendre en photo faut ller la voir pendant qu´elle force le cofre
rvd : ben en quelque sorte oui tu es très proche mais une épreuve ( assez longue) te sépare encore de la tour de ganon : retrouver les 8 fragments de la triforce du courage !
mais avant d´avoir les fragments il faut trouver les 8 carte de la triforce et ensuite les faire décrypter par tingle ( quel rapia ! il demande 398 rubis pour décrypter une carte ! !)
la voleuse tu dois pas la prendre en foto mais laz prendre en flag