dans le deuxiem donjon.....bois defendu.....je suis dans l toute premiere salle.....je lance la boule sur la porte....la porte s´ouvre.....j´entre....je vais capturer la fee....je prend le blason d´epeiste dans un coffre en bas.....et là....JE SUIS COINCE!!!!!Je sais plus quoi faire.....j´arrive pas a remonter....
svp aidez moi
ps: j´ai essayer d´eteindre la console comme ca je suis juste apres la porte.....mais là aussi je suis bloque je ne sais pas quoi faire
jai deja la carte de marchand terry mais ca indik pas et ya plein dile
KnightPhoenix > terry est dans un bateau ki bouge souvent près des iles
Question :
Je trouve pas ce que je dois faire après avoir ramené la princesse Zelda au près de son père. Je suis sortit, et les deux iles où je dois aller et ben je sais pas quoi faire. Dans le topic avec la soluce complète, il y a marqué qu´il faut trouver les flèches de glace et de feu en se téléportant là où on est c´est-à-dire devant le donjon 3. J´ai essayer et sa marche pas.
Que faire ?
Et aussi, les poissons ne veulent pas me dessiner les cartes, parce que qu´en j´arrive près d´un, il ne suate plus or de l´eau.
comment réussir a prendre en photo la personne la plus froussarde de mercantile ( 2 test du photographes)parce que moi je l´ai pris de dos dans le bar et sa marche pas.
Quel est l´objet a droite des bottes de plombs dans le menu?
t as rien compris chao ,
je sais comment ca marche les terry mais jveux savoir c lequel qui vend le flacon et le quart de coeur
knight le terry que tu cherches est celui qui porte un casque regarde sur la carte de terry .
ben prend le de fasse, prend un des vase que tu trouve jette les et clic clic foto foto
dans le deuxiem donjon.....bois defendu.....je suis dans l toute premiere salle.....je lance la boule sur la porte....la porte s´ouvre.....j´entre....je vais capturer la fee....je prend le blason d´epeiste dans un coffre en bas.....et là....JE SUIS COINCE!!!!!Je sais plus quoi faire.....j´arrive pas a remonter....
svp aidez moi
ps: j´ai essayer d´eteindre la console comme ca je suis juste apres la porte.....mais là aussi je suis bloque je ne sais pas quoi faire
reponder merde a la fin!!!!!svp!!!!
On peut obtenir plein de trucs avec les enchères ( cartes aux trésors, collier a papillons, quart de coeur, . ..)
Faut aussi ajouter la quête de l´armure magique
au fait vous aviez sans doute remarquer que les marchant ambulant avec qui on troc se sont des gorons ^^ il viennent d ou il ont une ile qui leur est reserve???
l´armure magique ? ? ca a lair cool chui pas o courant . ..,
jcrois que jai encore pas mal de tps devant moi paske jvois que nivo quetes on est servi ^^
jiji1987>ta tt les carte de la triforce ?
garfield10>il te faut les bottes dans l´ile géminée il faut que tu lances des flèche de flammes que te donne la reine des fée utilise requiem de la tornade et téléporte toi en haut a gauche elle te donnera les flèche feu/glace .
Pr les poissons il te faut:
sac a appats:
appat universel lance en dans l´eau il en mengera puis te donnera des conseil ou te dessoner ta carte
non
QQun me répond ?
je t répondu garfield
Est ce quelqu´un peut répondre a ma question?
on ne m´a toujours pas répondu.
C´EST PAS JUSTE!!!!!!!!
J´ai pas posté assez vite ! !! ^_^ Merci et @+ tlm
KnightPhoenix =(> tu dois echanger des fleurs et statues aux gorons afin d´aider Naglagla dans ses affaires. Si tu le fais bien, il te la passera.
En fait, c´est juste un objet qui, quand tu l´actives te protège en buvant ta magie a grosses gorgées !
euh rectifcation de advance,
qd tu donne de la bouffe au poisson il complete ta carte, et un conseil ^^