bonjour, jaimerai savoir cmt avoir la " double barre de magie" dapres ce ke g compris fo tué le calamar mai je lai tué 2 fois deja ( a deu endroi diffenrent).alors si qqn sai qqn chose sa serai cool.
pour tuer les tete qui crient il faut bourer lol
et apres ffaut que tu revienne a la salle ou y´a les 2 mirroir et que tu continu !
je trouve pu l´île piaf c kelle case ?
wbh je suis en trein d´aller le faire je te dirai
Alé répondez SVP ! !!!!!!!!!!
j´ai déjà posté deux fois sans réponse : (
J´ai fini le monde de la forêt et je ne sais pas du tout où aller ! vous pouvez m´aider??
il piaf c f2
calvin > > faut que t´aille la ou il y a le signe sur la carte !
merci. moi je lai tué a coté de la villa de Link, et a coté de l´ile losange. en fait je pense kil fo le tué a plusieur endroi car il naparai plus o endroi où je lai buté...
pour les têtes à malédiction tu enlèves leur fumée avec la feuille mojo , tu reviens en arrière et tu passes par la porte du haut tu arrives de l´autre côté du grillage et normalement la lumière réfléchi apr le miroir traverse la salle tu fais disparaitre les statues en réfléchissant la lumière avec ton boucleir et pour la dernière tu dois la courbée , pour cela tu diriges médolie et tu la mets à angle droit et tu fais retour et tu n´as plus cas réfléchir la lumière détournée .
voilà .
pour la double barre de magie il faut simplement tuer le kalamar près de l´île de la face deux pas la peine de les tuer tous .
je dois me déconnecter .
je reviens demain je pense vers 19h .
@++
ok diamond-dragon, tu la tué kune foi et c t bon? ben je v essayé merci : )
ben j´en ai tué deux ( celui-ci compris) .
mais celui tout seul suffit pcq en fait il a avalé une grande fée .
voilà @++ .
je suis en trein de chercher les carte de la triforce j´en ai trouve une tout en haut a droite
merci diamond-dragon sa faisai longtemp ke je cherché! sinon qd on a tt les morceaux de triforce c fini le jeu ? ( du moins la quete principal).
faut aller tuer ganondrof apres ! !
c ou lile de la face?
Le jeux est terminé quand t´a fait toute les quete annex et yen à un paquet.
Allez @+ je vais me coucher
tertortur > >>c l´ile D-7
comment reussir la troisieme épreuve avec l´appareil photo?
MErci!!