c ou sa lile de la bombe
tu fais une roulade pour te cogner dans le tronc .
pas le tronc les deux tiges derriere larbre
l´île de la bombe c´est en F-5 il me semble .
celui ki estds lo
répondez svp
thegreat : ça marche aussi le tronc, lol .
ooh bah ok ^^
Est-ce que quelquun saurait comment prendre la carte de la Triforce sur l " Ile de . .. ( le nom que vous avez choisi)?? merci d´avance!
horizontale ou verticale le F
svp je suis a mercantile.. je suis la voleuse, a un moment un chat miaule elle se retourné et panique mais continue... une fois devant le cofre fort, elle essaie de l´ouvrir puis s´en va.. et recommence le meme circuit sans kel me voie.. mais pq elle ne l´ouvre tjs pas???
davard : horizontal .
sandji : va dans ta villa et avec ton grappin-griffe tire sur le mécanisme à l´intérieur et rentre dans la cheminée et fait le labyrinthe .
au temple du vent il me dise de retrouver dumoria mais je le trouve pas il est ou
répondeze svp komen on fait pour ke le chef des abeilles me voit?
je crois que tu dois utiliser ta feuille sur la cascade.. un coup de vent et hop
ben kan elle ouvre le coffre tu doi la surprendre donc tu te jette sur elle C tout!!
il est dans la cascade de droite a lile des forets
pcq elle ne peut pas , prend-la en photo et interroge-la avant qu´elle ne s´ennaye et te repère répond la première réponse à chaque fois et elle te donnera un flacon .
darentor, je la vois en train de tirer dessus koi mais kand je m´approche bah elle s´en va..
OU SE TROUVE LES 2 PERSO QUI ONT LE VIOLON ET LA HARPE
comment on fai pour fotographier la fille ki doi envoyer des lettres ? ?
Je ve dir par la est ce kil fau faire des trucs pour kelle aille vers la boite au lettres poster sa lettre??