G PAS LES BOTTES DE PLOMB NI LES FLECHES DE FEU §
je suis devant la statue ou ily a la melodie est le sage me dit de retrouver le ga qui a le meme instrument que lui et la je suis coincé
fo faire comment ?
Comment on a les flèches de glace?????
en tout il me manque un flacon ( je viens d´avoir le 3eme voir plus o lol) ou se trouve le 4eme svp?
repondez plz
pour les botte c 5 sud et 1 est
pour les fleches fo deja avoir 60 bombes et le requiem de la tornade
stop c bon g trouvé.. thx
BTX regarde la page juste avant .
grepast dès que tu as le chant de téléportation téléporte-toi au premier cyclone ( celui tout en haut à gauche sur la carte) et tada la reine des fées te donnera les flèches de galce et de feu et euh ben le problème c´est que naglagla ne veut pas me la vendre il dit : et nous avons plein de nouveaux articles . .......et il ne me propose même pas les fleurs marines ou de la ville .
le requiem de la tornade ou on l´a????
moi ossi g ce problème !
dsl mais je croit kon pe pas racheter les fleurs !
dsl de ne pas pouvoir taider mais merci de mavoir répondu !
Quelle methode avez vous utilisé pour allumer les deux flambeaux avec les batons , a l endroit ou pour les allumer il faut traverser la fosse avec les caisses ou l eau n arrette pas de se remplir et de se vider. Trop dur de sauter de caisse en caisse avec le baton allumé . . je deviens fou
combien on peut avoir de bouteilles ds wind waker?
on la ou le chant de teleportation
kazuya regarde sur ta carte de terry et va voir le marchand casqué et il te la vendra pour 500 rubis ( il vend aussi un 1/4 de coeur pour 950 rubis et une carte au trésor pour 900)
arf bn c kan tu voie un tornades pas kom les autre et tu vera un mec k s´appelle clos je crois tu lui tire 3-4 fleches et il va t´aprenddre le requiem de la tornade
esqu´il faut faire le temple du vent avant d´aller voir dumoria ou il faut voire dumoria pour faire le temple du vent
G PAS VU TU PEUT ME LE DIRE MERCI
ou puis je trouver le bracelet de force
Salut,
j´ai un big bleme lol j´arrive pas a monter sur la tronche a l´arbre mojo et recuperer la feuille lol aider moi
sinon j´ai attraper une luciole qui fesait beaucoup de lumiere ces bon pour l´apereil photos couleur