CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Photos

DébutPage précedente
«1  ... 617618619620621622623624625626627  ... 5000»
Page suivanteFin
RoroanoroZorro RoroanoroZorro
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:34:18

En plus c'est un Corse trop un malade lui quand y a embrouille il sort son pitbull :oui: , besoin de faire une descente je ovus le contacte :oui:

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:35:07

:rire2: tkt gros ça m'amuse moi :rire:

bs_muzik_team bs_muzik_team
MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 22:36:06

Ca commence a sentir le troll :hap:

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:37:06

Mdrrr je suis le roi du troll moi je m'en fou :oui:

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:37:34

Vous voulez je vous parle de quel ami maintenant :noel: ?

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:39:03

Non mais n'empêche c'est pas con ce que mon pote m'a dit :noel: , moi je fais du sport de combat il m'a dit : Tes abdos vont pas arrêter les balles d'un 11.43 ... C'est lui qu'a dit ça pas moi hein :oui:

sybelle sybelle
MP
Niveau 11
30 avril 2014 à 22:39:25

Parle nous de lui : https://www.facebook.com/m/clement.verwaerde.3?fref=ufi

La photo avec l'haltère m'a achevé :rire:

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:40:33

:rire: :rire: :rire: lui c'est pasm on pote, il a vu que j'ai commenté une photo de page de musculation puis il m'a ajouté :cool: , mais il a l'air gentil il vient du Nord de la France

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:40:52

Marseille RPZ s'la zone tmtc :cool:

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:42:31

Mais j'suis pas là pour raconter ma vie moi :rire: je veuxj uste ressembler à Statham :rire2: lui il désarme les gens avec ses muscles :oui:

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:45:10

Thier ? C'est les riches là-bas ma gueule vazy tks on ira avec Aziz , Abdou , José et Jean Pierre le Corse faire des barres

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:46:09

En plus y a un lycée réputé là(bas avc un bon niveau :oui: tu pourras inscrire tes enfants la bas :oui:

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:48:31

Et pourquoi t'as eu l'idée de venir habiter à Marseille :nonnon: y a que des fous , voyous et clandestins , tu vas faire du street workout tu vas enlever ton shirt le poser tu vas te retourner il va disparaitre , faut pas venir à Marseille tout le monde s'entre tue y a que des malades :rire2:

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 22:57:04

Guide du Futur Marseillais pour survivre : Fais toi minimum 10 potes de cité ( pas forcément des dealers et tout ) , ne sors pas ton téléphone dans la rue , ne cherche pas la merde avec les gens ( ils sont tous des armes blanches presque et ont rien à perdre ) , avant d'entre prendre toute activité étudie le comportement de chaque individu pendant 1 mois , regarde toujours tes arrières , dans le bus mets toi au fond ou dans un endroit ou tu as une vue sur tout ce qui se passe , ne va pas dans les ruelles si tu vois un groupe de jeunes , si des gens te demandent l'heure surtout tu ne sors pas ton téléphone ( astuce pour te le voler ) et le mieux c'est de marcher en groupe :ok: Après ça tu seras un parfait Marseillais , mais y a pas que criminels hein y a aussi des gens qui vont à l'école et qui vont sur JeuxVideo.com :rire: C'était pas drôle :pf:

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:01:24

Après si tu veux je t'apprends toutes les ruses et astuces pour s'en sortir et repérer les problèmes par mp , tout ça a été acquis de bouche à oreille et pendant toute l'enfance :oui: ... Après tout ce qu'est règlement de comptes à la kalashnikoff ça c'est pas grave , tu risques rien , ils vont pas te tuer à toi , ils s'entre tuent eux mêmes , sauf si y a une balle perdue mais comme tu es du forum f&n les balles rebondissent sur tes pect :oui:

MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 23:05:54

Tu vas loin la ca devient un peu n'omporte quoi

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:09:55

Non j'ai raison :oui: bon après moi je viens des Quartiers Nords , les gens font pas assez attentions après tu vois plein de gens se plaindre de vols , victimes de cambriolages , de rackets et d'agressions :oui: . Si toi aussi tu prends pas les précautions faut pas aller se plaindre en Enquete Exclusive :hum:

MP
Niveau 9
30 avril 2014 à 23:11:28

Mais c'est vraiment ton facebook roro ?

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:11:47

Thiers non c'est tranquille après ça dépend des gens t'as toujours un mec qui écoute du Lacrim ou du La Fouine et qui va se prendre pour un voyou :oui: , pourquoi tu critiques l'hopital nord :rire: ils sont normales les gens là-bas mise à part les infirmiers qui sont des Pakistanais sans papiers

MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 23:12:37

Bah ouais c'est mon Facebook pourquoi il est pas beau :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-78-72939107-1-0-1-0-vos-photos.htm
La vidéo du moment