En plus c'est un Corse trop un malade lui quand y a embrouille il sort son pitbull , besoin de faire une descente je ovus le contacte
tkt gros ça m'amuse moi
Ca commence a sentir le troll
Mdrrr je suis le roi du troll moi je m'en fou
Vous voulez je vous parle de quel ami maintenant ?
Non mais n'empêche c'est pas con ce que mon pote m'a dit , moi je fais du sport de combat il m'a dit : Tes abdos vont pas arrêter les balles d'un 11.43 ... C'est lui qu'a dit ça pas moi hein
Parle nous de lui : https://www.facebook.com/m/clement.verwaerde.3?fref=ufi
La photo avec l'haltère m'a achevé
lui c'est pasm on pote, il a vu que j'ai commenté une photo de page de musculation puis il m'a ajouté , mais il a l'air gentil il vient du Nord de la France
Marseille RPZ s'la zone tmtc
Mais j'suis pas là pour raconter ma vie moi je veuxj uste ressembler à Statham lui il désarme les gens avec ses muscles
Thier ? C'est les riches là-bas ma gueule vazy tks on ira avec Aziz , Abdou , José et Jean Pierre le Corse faire des barres
En plus y a un lycée réputé là(bas avc un bon niveau tu pourras inscrire tes enfants la bas
Et pourquoi t'as eu l'idée de venir habiter à Marseille y a que des fous , voyous et clandestins , tu vas faire du street workout tu vas enlever ton shirt le poser tu vas te retourner il va disparaitre , faut pas venir à Marseille tout le monde s'entre tue y a que des malades
Guide du Futur Marseillais pour survivre : Fais toi minimum 10 potes de cité ( pas forcément des dealers et tout ) , ne sors pas ton téléphone dans la rue , ne cherche pas la merde avec les gens ( ils sont tous des armes blanches presque et ont rien à perdre ) , avant d'entre prendre toute activité étudie le comportement de chaque individu pendant 1 mois , regarde toujours tes arrières , dans le bus mets toi au fond ou dans un endroit ou tu as une vue sur tout ce qui se passe , ne va pas dans les ruelles si tu vois un groupe de jeunes , si des gens te demandent l'heure surtout tu ne sors pas ton téléphone ( astuce pour te le voler ) et le mieux c'est de marcher en groupe Après ça tu seras un parfait Marseillais , mais y a pas que criminels hein y a aussi des gens qui vont à l'école et qui vont sur JeuxVideo.com C'était pas drôle
Après si tu veux je t'apprends toutes les ruses et astuces pour s'en sortir et repérer les problèmes par mp , tout ça a été acquis de bouche à oreille et pendant toute l'enfance ... Après tout ce qu'est règlement de comptes à la kalashnikoff ça c'est pas grave , tu risques rien , ils vont pas te tuer à toi , ils s'entre tuent eux mêmes , sauf si y a une balle perdue mais comme tu es du forum f&n les balles rebondissent sur tes pect
Tu vas loin la ca devient un peu n'omporte quoi
Non j'ai raison bon après moi je viens des Quartiers Nords , les gens font pas assez attentions après tu vois plein de gens se plaindre de vols , victimes de cambriolages , de rackets et d'agressions . Si toi aussi tu prends pas les précautions faut pas aller se plaindre en Enquete Exclusive
Mais c'est vraiment ton facebook roro ?
Thiers non c'est tranquille après ça dépend des gens t'as toujours un mec qui écoute du Lacrim ou du La Fouine et qui va se prendre pour un voyou , pourquoi tu critiques l'hopital nord ils sont normales les gens là-bas mise à part les infirmiers qui sont des Pakistanais sans papiers
Bah ouais c'est mon Facebook pourquoi il est pas beau