4 ans de training demain
pythonio (30 juillet 2016 à 02:04:53) a écrit:
4 ans de training demain
Le 29 juillet 2016 à 19:58:47 VasirisWinny a écrit :
Le dos après séance pull oklm
omfg ta cb de tour de hanche ?
Le 30 juillet 2016 à 02:04:53 pythonio a écrit :
4 ans de training demain
Très beau physique.
4 ans de training demain
Massif, sec, bien proportionné et esthétique, je mirin
4 ans de training demain
Impeccable.
Taille / poids ?
4 ans de training demain
Cette génétique pecs et abdo putain
T'as pas une photo d'ensemble de ton corps ? Je mirin
Le 29 juillet 2016 à 19:58:47 VasirisWinny a écrit :
Le dos après séance pull oklm
monte la serviette plus haut la prochaine fois
4 ans de training demain
je peux te sucer?
non sérieux, taille/poids/âge ?
on peut avoir une photo face aux miroirs ? et les jambes ?
Allez je mise (sachant que c'est approximatif et même carrément assez hasardeux pour la stature , mais généralement je suis à peu prés dans les plots, là c'est pas évident quand même sans le moindre repère..) sur:
Environ 1m75/80 et 70/73 kgs sec(le poids dépendra beaucoup des jambes , enfin si la stature sur laquelle j'ai misée est valable)
Les gars qui tombent dans le troll du mec plus haut j'en peux plus de
Votre naïveté 😂😂😂😂😂😂
Le 30 juillet 2016 à 11:51:56 BWworker a écrit :
Allez je mise (sachant que c'est approximatif et même carrément assez hasardeux pour la stature , mais généralement je suis à peu prés dans les plots, là c'est pas évident quand même sans le moindre repère..) sur:
Environ 1m75/80 et 70/73 kgs sec(le poids dépendra beaucoup des jambes , enfin si la stature sur laquelle j'ai misée est valable)
Déjà ça sent le fake donc te fatigue pas
Et le type sur cette photo jamais il a ce ratio taille/poids.. ou alors il a vraiment pas de jambes.
J'ai les hanches larges ouais, mais c'est du gras là surtout. En séchant ça va pas mal diminuer. Et jsp j'ai jamais mesuré mon tour de hanches. Mais je suis ultra large d'épaules heureusement ça compense un peu. Et j'ai 80cm de tour de taille lol
Mdr et kakthus tu dis ça méchamment ? J'ai juste pris la photo après la douche, y'a pas de monter plus haut la serviette ou pas.
Et puis ça revient à quoi de me provoquer pour un fait génétique ? On dirait j'ai choisi d'avoir les hanches larges
Les khey j'ai les clav très courte non?
Pythonio c'est un troll hein cette image etait sur une page insta hier
Big daddy delt day
j'hésite à faire une chronique épaule mais je sais pas si ça intéresserait des gens
Je vous poste ma transformation au bout de 1 an de musculation pas forcément toujours appliqué. Je mesure actuellement 1m55 et je pèse 41 kg et j'ai 14 ans. Pouvez vous me donner votre avis, merci.
avant
après
Le 30 juillet 2016 à 22:53:49 UnPassantLambda a écrit :
Je vous poste ma transformation au bout de 1 an de musculation pas forcément toujours appliqué. Je mesure actuellement 1m55 et je pèse 41 kg et j'ai 14 ans. Pouvez vous me donner votre avis, merci.avant
après
ptdr jpp
fdp
1m92, 82kgs, 17.5/17% de BF. Gynécomastie ou pas ?
Nn moi jdirai ta pas de gyno