Merci Y4nn
C' est qui la métisse dans ta signature ?:hap:
Le 03 août 2016 à 22:10:24 y[4]nnn a écrit :
Gros physique ouiouiPerrier qui thin brag,en mode road trip around the world je troll gentiment bien sur,très bon physique et comme dit plus haut,chaussettes des enfers.
Merci Y4nn
Le 03 août 2016 à 22:19:49 [-Perrier-]] a écrit :
Merci Y4nn
C' est qui la métisse dans ta signature ?:hap:
quand tu reviens sur le fofo,si t'as de nvll chaussettes j't'arrange un tete à tete np
Je retiens
Bonne continuation les kheys
Salut les gars, je poste mes photos ici pas pour me faire comprendre que j'ai un niveau de merde mais savoir ce que vous en pensez au niveau de ma morphologie (savoir si j'ai les muscles courts, clavicules, etc..) merci d'avance
Le 04 août 2016 à 15:51:29 PseudoCorrect a écrit :
Salut les gars, je poste mes photos ici pas pour me faire comprendre que j'ai un niveau de merde mais savoir ce que vous en pensez au niveau de ma morphologie (savoir si j'ai les muscles courts, clavicules, etc..) merci d'avance
taille poids?
Le 04 août 2016 à 15:53:34 Pro-GeeK a écrit :
Salut les gars, je poste mes photos ici pas pour me faire comprendre que j'ai un niveau de merde mais savoir ce que vous en pensez au niveau de ma morphologie (savoir si j'ai les muscles courts, clavicules, etc..) merci d'avancetaille poids?
Oui désolé, j'ai 16 ans, 1m75 pour 73 kg et un an de pratique (oui oui ça se voit pas du tout mdr)
Et si vous savez estimez mon taux de masse grasse également svp? Je pense être à 17-20
http://www.noelshack.com//2016-31-1470321327-image.jpg. Squat family
Le 04 août 2016 à 15:55:42 PseudoCorrect a écrit :
Le 04 août 2016 à 15:53:34 Pro-GeeK a écrit :
Salut les gars, je poste mes photos ici pas pour me faire comprendre que j'ai un niveau de merde mais savoir ce que vous en pensez au niveau de ma morphologie (savoir si j'ai les muscles courts, clavicules, etc..) merci d'avancetaille poids?
Oui désolé, j'ai 16 ans, 1m75 pour 73 kg et un an de pratique (oui oui ça se voit pas du tout mdr)
Et si vous savez estimez mon taux de masse grasse également svp? Je pense être à 17-20
Gros os, biceps court je pense, Mollet long, ton bf je sais pas mais tu dois avoir un peu de fat sinon bon physique robuste
Nan ça va t'as un physique cohérent av ton temps de pratique,bras épaules en avance,BF plus de 15 c'est sur.Va falloir que tu bombardes grand dorsal/trapèzes/pec et voila t'auras un bon niveau.
T'es belge pseudo correct ?
Merci pour vos réponses les gars, oui JeanPetitFlex je suis belge de la région de La Louvière
1m85 65kg
Vous trouvez que j'ai les hanches larges, moyennes ou fines ? il y a un contraste avec ma taille très fine ou elles sont bien moyenne/large?
Mes clavicules ? larges ?
Quelqu'un saurait me dire pourquoi on dirait que j'ai une partie d'oblique pas développée comparé à l'autre coté ? ça fait bizarre sur la photo
Merci
Le 04 août 2016 à 21:03:46 EthanysLoL a écrit :
1m85 65kg
Vous trouvez que j'ai les hanches larges, moyennes ou fines ? il y a un contraste avec ma taille très fine ou elles sont bien moyenne/large?
Mes clavicules ? larges ?Quelqu'un saurait me dire pourquoi on dirait que j'ai une partie d'oblique pas développée comparé à l'autre coté ? ça fait bizarre sur la photo
Merci
les hanches bah vu que tu es très fin oui elle sont plutot large. mais du coupétant donné ton poids ça me choque pas. t’imagine bien qu'avec 20 kilos de plus par exemple ça se verra beaucoup beaucoup moins
et pour les obliques c'est surout une question de lumière on driait
Le 04 août 2016 à 21:03:46 EthanysLoL a écrit :
1m85 65kg
Mes clavicules ? larges ?Quelqu'un saurait me dire pourquoi on dirait que j'ai une partie d'oblique pas développée comparé à l'autre coté ? ça fait bizarre sur la photo
Merci
Les obliques c'est question d'éclairage. Sinon je dirais : clavicules courtes, tailles ultra fine, hanches moyennes (mais elles rendent larges à cause de ta taille fine).
PTDR ethanys â le corps parfait pour faire mouiller les 13-17 ans serieux
PDC -20
Le 04 août 2016 à 23:13:09 specter4 a écrit :
PTDR ethanys â le corps parfait pour faire mouiller les 13-17 ans serieux
J'avoue
mais pdc-20 faut continuer de manger ethanys et délaisser un peu tes abdos
Ethanys tu rend pas si mal pour pdc-20 putzin
1m85/86 76kg Gen de somalien