Putain j'imagine le mec au milieu qui prend des photos pendant que le gars gerbe "le forum va kiffer"
Baltringue je vais te sodomiser à sec
Niveau équipement faut quoi? Juste des fringues, de la flotte et c'est partie?
Prends une ventholine dark, t'en auras besoin
Ah ouai un peu à la never back down dans le gym de jean rocca
L'esprit d'alpha là dedans
Qui a la photo de dark qui s'etouffe au bout de 10min de crossfit ?
Tu portes des charges relativement légère en général. Je pense que tu prends beaucoup plus soin de ton corps qu'en faisant du power
Putain la ventholine JE faisais de l'asthme avant en plus
Je dis ca mais j'ai un cardio de merde aussi donc bon
Castries, ça dépend la façon dont elle l'a dit et dans quel contexte
Motor : ca veut dire qu'elle te trouve maigre mais qu'elle ne refuserait pas que tu lui ejacules sur la joue droite
non dark justement le crossfit tu te déglingue plus qu'au power je pense, le power faut pas croire c'est un EXCELLENT moyen de sauver ses articulations
en plus le mec il t'explique rien genre pour l'épaulé la derniere fois je voyais de ces atrocités
t'inquiète je te montrerais comment faire un épaulé jeté et un arraché
bah son message
"dac :p on reparle bientôt! je vais me coucher bisous <3 "
je la pine cette tepu
Je parie qu'elle fait 10kgvde plus que toi motor
non elle est pas super grande et assez fine ( enfin bien ) donc elle fait moins
c'est vrmt une saloperie d'être maigre, en plus des moqueries tu peux pas pecho on dirait ya une barrière
Motor c'est un haltérophile sexuel il soulève des meufs qui font deux fois son poids
Si tu fais attention aux mouvements ça va non?
Ouais faudra m'apprendre parce que je sais pas faire ces merdes
en parlant d'haltérophilie ptdr
l'an dernier j'suis allé dans une salle pour faire de la muscu, j'arrive il me fait ouais il faut au moins avoir 20 ans mais tu peux faire de l'haltéro
je fais ok pour une initiation
putain imaginez moi à ce moment, pesant 48kg et portant une barre tel un haltérophile au milieu de mecs monstrueux
je suis plus jamais revenu
bordel maintenant dans le bus à bordeaux y'à des affiches "Je monte, je valide" avec le lama qui tient sa carte de bus
wtf
Bordel aujourd'hui c'était mon dernier cheatmeal, à chaque fois que j'en fais j'ai mal au bide
y'a que les écarts genre un peu de gateau ou des bonbons qui me font pas mal au bide
Putain Gold, le lama avec sa carte de bus ;rire:
je fais pas d'écart moi, enfin très très peu
Bon logiquement faut que je prenne le tram jusqu'à la victoire et que je prenne le 13, j'aime pas les bus putain c'est la galère