Ca arrive oui
Soja : j'ai pas toujours ete aussi strict, j'ai foire le debut de ma pdm, la je suis presqe un des plus stricts du forum et je vais bientot commencer un nouveau plan alim by bird, encore un peu plus strict
Genre la dans 5 min je vais deguster ma pizza et dans 30mî je culpabiliserai en me disant qu'au final j'aurais pu m'en passer
En ce moment mes ecarts sont espace de genre 2 semaines et demi - 3 semaines
Quand jsuis seul je lache des insultes
Med jte taquine t'es pas gras
Si j'entends un boeuf geuler en plein effort nerveusement je vais me marrer
Fuck la salle
D'ailleurs mon cheatmeal d'ojd c'est une des tres tres rare fois ou je mange pas mes brocos, oeufs... A cote c'est pour dire
j'ai un mec qui balance des NIQUE TA MERE mais y fait du DIH a 50 kilos par haltère donc ça dérange personne
Oh l'encule je suis qu'a 30kg au dih
Med tu peux mettre ton nouveau plan alim stp
moi quand je fais mon DC à 45kg je lance des " AAAAAAAAKHHH SA MERE LA P*TE !!!!!!!!!!!" " CEST MOI LE PLUS FORT AAAAAAAAGHGHGHGH"
Putin jsuis qu'a 24 kilos med
Motor t'es déjà a 45 ? tu partais pas de la barre à vide ? Bien ouej
L'actuel ou celui que je vais bientot commencer ?
Dark : je vais avoir l'impression d'etre toi ecart full malvouffe non equilibre, pizzas surgelees
Tu fais vraiment des écarts de merde med, c'est deg les pizzas surgelés.
Ne te compare pas à moi avec ce genre d'amuse gueule
pfff une pizza surgelé Calzone du pizzayolo italien ou rien wallah
J'osef je me rappelle que je kiffais celles ci avant, je verrais si je les trouve encore bonnes :sounois:
J'etais a 24 y'a pas tres tres longtemps soja
Sérieux ? je suis a 8 mois de pratique là je me vois vraiment pas à 30 pour mes 1 an après on verra hein
J'avoue j'aurais bien kiffe une pizza de pizzeria ou de dominôs
Celui que tu va bientot commencer
Putin ça mfait pensé vendredi c'est chinois : poulet Thaï + poulet au curry + Riz Thaï + nem au poulet