S'en battent un peu mais bon faut voir au moment venu, si j'y vais ce sera certainement pas seul déja
| Unhinged - aujourd’hui à 21:21
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-739727-4247-0-1-0-bla-bla-la-salle.htm#message_970593
| Pourtant les acides aminés ça me parle nettement plus niveau synthèse protéique que l'obscur gain de force apporté par la créa, qui en plus n'est pas observé chez tout le monde
La créatine est un acide aminé, hein
Mirin que je me suis cuit des brocos a cote de mon ecart ?
Encore heureux uc, t'es peut etre enorme mais t'as 17 ans tu vas pas aller recontrer un inconnu aux states seul
Ça vous arrive de noyer votre chagrin dans la muscu ?
Question sérieuse.
Dark, vendredi matin ça te tente une séance de crossfit gratos ? La première est offerte
on se retrouve là bas et tout
par contre j'aurais la gueule de bois probablement
Pourquoi pas Gold, j'suis une merde en traction pour l'instant donc je sais pas ce que je pourrais faire mais bon
Carrément
Pour faire 60 tractions dark doit s'y reprendre 30 fois gold
je connais pas l'adresse exacte de la salle mais j'y suis déjà allé, c'est rue judaique juste à côté de la cité administrative, à côté des boulevards
Ouais je sais, je sais pas comment y accéder par contre en tram/bus ça a l'air ultra galère.
On peut se garer dans ce coin là?
Les acides à minets ?
Un peu galère mais ça doit être possible
Sinon pour y accéder tu vas en tram jusqu'à la gare saint jean puis tu prends le 9 jusqu'à l'arrêt cité administrative
T'y vas comment toi?
C'est ce que je fais a chaque fois quand je fais un écart je mange mon repas de diet et je rajoute le cheatmeal par dessus
A pied c'est à côté de chez moi
Après je te dis vendredi mais ça va surement être impossible vu que je serais claqué.
Je vais m'y inscrire et dès que je peux je te dirais de venir
l'ambiance est cool, la dernière fois on était une dizaine à faire un wod, à la fin tout le monde se tape la main en mode "bien joué" et tout
C'est combien à l'année?
En voiture ils me disent 15 min sur google map, mais si on peut pas se garer ça sert à rien
Marque ton territoire, gare toi au milieu de la route
Qui a la photo de la voiture de Dark brûlée ?
Ils voudront même pas la bruler tellement elle fait pitié mec