Il en a 16 il les eclate deja tous (oui il est de 97 en realité, il a meme pas 1 mois de plus que moi)
le type de gauche sur la photo fais pas de muscu mais en plus il a une génétique de merde... je sais que c'est pas sa faute mais comment il est arrivé là !?
Celui de 2013 est bien
Franchement je pense que je pourrais concourrir en junior d'ici quelques années
Non il est en premiere unhin
Sauf que d'ici quelques années t'auras plus l'âge d'être junior
Ben dans 4 ans j'aurai 5 ans de pratique et encore l'age pour etre en junior
pour avoir vu bessala mompo irl et surtout avec discute avec bessala, lui a juste un niveau de fou furieux
mais je capte pas le mec de gauche le skiny la , comme dit mompo les regles pour gagner dans la cate model a change , il ne faut quasi pas de muscu
Mais qui sont donc les juges ?
Les juges c'est vanessa et deborah
Il me semble pas mais il m'a dit qu'il "fakait" sur son age que quand il est arrivé sur le forum, il a dit qu'il avait 15 ans alors qu'il en avait 14
UC viens ici, faut qu'on discute, on a deux trois trucs à te demander!
UC passe le brevet
N'importe quoi jacq
UC rentre en 6e l'année prochaine, il a hate, d'ailleurs je propose qu'on fasse une irl a la kermesse de son ecole cette année
On me dit qu'UC vient de fêter son premier poil de bite
Je vois bien que med sait tenir sa langue
tfacon jcommençais à le dire à tout le monde, au début y a pas mal de temps y avait que jacq qui savait, puis lind et enfin med
Bordel
J'étais le premier. Je t'aurai toujours dans mon coeur UC.
Tu te l'enfiles dans ta cave surtout
Ben au depart j'allai pas le dire mais t'as dis que tu devrais penser a le dire a tout le monde pour pas qu'il se demandent quoi quand tu diras que t'as 17 ans donc autant le dire, je l'ai fait pour toi
Remercies moi
t'façon med il sait un truc confidentiel faut qu'il le dise