Dark, je te parlais de Jovanovic pour les questions eco, qui explique le pourquoi du comment.
Soral, c'est plus une synthèse de ces 250 dernières années
bon appétit les gars!
Ok
Putain depuis hier j'ai des spasms au biceps gauche c'est insupportable
Et le prix de la ps4 ?
+1 dark dès que tu donnais un peu le sujet sur lequel Soral parle tu te rends compte à quelle point il dit des conneries...
La ps4 elle est pas à 500?
Franchement Wazzda déjà que je chiais un peu dessus plus ça va, plus j'ai envie de changement.
Ce prof est en train de me radicaliser encore plus
Non mais Soral il a de la crédibilité seulement pour les jeunes débiles du 18 25 hein, sinon personne le connait dans le milieu, c'est juste un mec qui parle de fort pour dire de la merde.
Il commence par une vérité évidente et il part dans un complot juif complètement surréaliste
l'Etat a même pas son mot à dire vu que ça se fait avec les Banques Centrales
T'as des mecs comme Keynes qui sont resté 7 ans dans leur cabinet à étudier des trucs de dingues comme des acharnés et t'as Mr Débile qui met 2 jours à pondre une vidéo de merde sur youtube et ils osent te dire que cet homme là, c'est l'intellectuel du XXIe siècle quoi
Suffit de voir où vont les capitaux et regarder qui trinque !
A partir de là, tu changes de regard.
L'éducation nationale et la société moderne a fabriqué les personnes qui sont responsables de tous les maux actuels.
Je ne me fierais pas tant que ça à tes profs si j'étais toi.
Mais comme je t'ai dit, on s'est fiche, on est dans le jus de toutes façons.
Pour la ps4, c'est 400 euro sans jeu évidemment !
Et le jeu en réseau devient payant comme sur Xbox
Je suis plus au collège hein, quand je dis prof je peux dire économiste reconnu c'est la même
Bon, j'y vais
Après midi pleine de fun :
1h30 d'Anglais
1h30 d'Informatique
1h30 de Stats
2h de conférence sur la décroissance
Dark_Zezette Voir le profil de Dark_Zezette
Posté le 7 novembre 2013 à 12:43:21 Avertir un administrateur
Bon, j'y vais
Après midi pleine de fun :
1h30 d'Anglais
1h30 d'Informatique
1h30 de Stats
2h de conférence sur la décroissance
Cette journée de merde
Tellement Wazzda, c'est comme en politique "lol il sort des grandes écoles c'est un con"
Alors que n'avoir aucune connaissance en politique ne te rend pas plus... Compétent, au contraire
M'enfin, la Doxa a besoin de se reconnaitre sinon elle se sent mal, plutôt que de s'informer...
En parlant de soral, ce pro sionniste d'alexey m'urait detesté en primaire, je faisais peur aux profs quand on me demandait ce que je voulais faire plus tard je disais qe je voulais faire parti du hezbollah
Au moins il est natty , hein , alexey
J'suis natty aussi , toi t'es roux et chargé pauvre connard
t'es chargé sombre merde
Et j'suis blond enculé
J'suis natty
Blond
allez retourne te piquer
J'suis blond