J'ai pris un scoop et demi dassault et 600mg de café je sens rien
stapsiensCAEN
Posté le 7 novembre 2013 à 11:20:34 acheter la ps4
Salaud!
saut-six-2-porc Voir le profil de saut-six-2-porc
Posté le 7 novembre 2013 à 10:55:38 Avertir un administrateur
T'inquiète poing, c'est la même, entre l'anniv de ma femme (APN reflex) et la PS4 dans 3 semaines, je peux te garantir que je vais peser la poudre au gramme près!
Ahhaha je comprend ce sentiment ou il nous reste que quelques grammes de poudre , et chaque grain compte
Pps4
FrancoColumbo Voir le profil de FrancoColumbo
Posté le 7 novembre 2013 à 11:27:40 Avertir un administrateur
J'ai pris un scoop et demi dassault et 600mg de café je sens rien
Pareil 600mg de caféine MP... 0 sensation perceptible
J'irai faire le Gitan, en allant piquer des poules pour avoir des oeufs et dès que j'ai de nouveau de la poudre.... je bouffe les poules!
Faire le radin au magasin en prenant les sous marques ..
Bordel, j'ai horreur de faire les courses!
Chronodrive > All
Feignasse !
J'ai ENFIN choppé le truc au SDT putain, ENFIN! Je vais me tuer now
Bordel, j'ai vu en éco monétaire hier, combien le monde n'est qu'une vaste fumisterie
2008, crise des Subprime, une des grandes assurances américaines est dans la grosse merde et va faire faillite par manque de fonds propres (capitaux qui leurs appartiennent, quoi). Dans ces cas là logiquement, bah on ferme.. Bah là non, la FED (banque centrale américaine) leur a juste CREER des fonds propres, en gros, t'es trop gros pour tomber, alors juste on te donne du pognon gratuitement, comme ça.
La Grèce est dans la merde, on fait quoi? On lui fait disparaitre une partie de la dette
En gros on vit dans un système mondial bien organisé, mais dès qu'il y a une défaillance quelque part, on crée du pognon comme par magie et tout va mieux... Mais ça, seulement pour les grands, les petites entreprises qui disparaissent tous les jours, les gens qui crèvent la dalle partout dans le monde, eux, peuvent rester où il sont. Faudrait pas inventer du pognon pour tout le monde...
C'est affolant, plus on sait, plus on se demande où on vit.
J'ai trop envie de me prendre la PS4 vu que j'ai eu ni la 360 ni la PS3
Au prix de la PS4 tu te prends une tour de PC et t'as la même chose, sauf qu'avec la tour t'achètes 2/3 composants et paf tu dépasses déjà la config (facilement) de la ps4
Welcome to the world Dark!
Go lire 777 et Blythe Master de P.Jovanovic!
Et au risque d'en faire sursauter plusieurs, lis aussi "comprendre l'empire" de Soral! Tu tomberas sur le cul!
Désolé mais je préfère lire des auteurs et des gens équipés pour tu vois?
Soral, c'est un prof de boxe, je préfère écouter un doctorant en économie monétaire qu'un pauvre con complotiste
On joue pas dans la même cour vois tu
Dark Je bosse sur un PC toute la journée, mais je suis une quiche infâme en informatique.
Et puis, je prend la play pour les exclus... Sur PC à part des FPS et des RTS, y'a pas grand chose.
Bah tu fais faire ça par un pro, j'y connais rien non plus mais franchement, te fais pas pigeonner, les consoles next gen c'est juste des PC de moyennes qualités
Après uoais y a les qq exclues qu'il y a pas sur PC
Ah!! les doctorants en économie ceux-là qui ont dit qu'il n'y avait pas de crise?
ceux qui disaient qu'on en était sorti?
Ou ceux qui te disent que le grand Capitalisme mondial c'est bien???
Quand j'entend TOUATI, LENGLET et tous ces fdp.... franchement, je préfère me référer à des gens qui ont une analyse, une identification précise et une synthèse réelle, objective, et vérifiable ...
Mais bon... on s'en branle, on est quand même dans la merde
Saut six , j'hésite à acheter la ps4 , tu crois ça vaut le coup sérieux ?
Ah!! les doctorants en économie ceux-là qui ont dit qu'il n'y avait pas de crise?
ceux qui disaient qu'on en était sorti?
Ou ceux qui te disent que le grand Capitalisme mondial c'est bien???
1) La crise est bien réelle et aucun économiste ne le contredit, je te parle de vrais économistes hein, pas ceux qui passent à la télé
2) Ils savent très bien qu'on n'en est pas sortie, et les causes en sont connues. Ca a même déclenché quelque chose, puisqu'on se rend compte qu'une crise américaine a plus touché l'Europe que les USA eux mêmes
3) Beaucoup d'économistes commencent à s'en détaché.
Désolé mais Soral a la même crédibilité que Mr tout le monde quand on parle d'économie, il n'y connait rien. Je te parle de chercheurs, d'intellectuels (parce que oui, l'économie n'est pas un domaine réservé à n'importe qui) qui savent de quoi ils parlent, pas de Jean Débile qui passe sur BFM et qui te dit "0.5% de croissance, la vie est belle, nous sortons de la crise"
Franchement... FONCE
Y'a plus de 180 jeux en développement.
Par contre si t'en veux une pour la sortie (et peut être même pour Noël) ça risque d'être dur!
Sony est victime de son succés et va avoir beaucoup de mal à approvisionner correctement.