Algeria protein , la protèine qui te fais chier ( ne conviens pas aux babtou )
La protiine pas chère si si cousin
UC il est enorme comme ca a 16 ans psk il se fournit chez MeinProtein
Bordel je suis troublé de l'âge d'UC je vais saigner du nez
Extrait naturels de juifs 37%
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=718307658199375&set=a.202362949793851.59548.202353036461509&type=1&theater&notif_t=photo_reply
Kenzo, go ici, je clash Rudy et un autre mec
Go exploiter le web les mecs, c'est maintenant ou jamais si vous voulez monter votre startup de graines
C'est qui Kevin frelate Lind ? Il est big il s'entraîne depuis 10 ans ?
Non je disais 10ans pour Rudy
Kevin là ne fai spas de muscu, jai mis une photo de lui
http://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1464652_548993711847478_117361293_n.jpg
Histoire de bien l'afficher
Je suis d'accord avec alex les études c'est vraiment de la merde putain j'hésite à tout plaquer moi
Le seul truc qui me motive c'est de valider mon année.
Je dois être le seul de toute ma fac a pas avoir manqué UN SEUL cours.
Bordel il est big Kevin
Ou est vanessa ?
T es sérieux gold mais tu veux faire quoi sans études ?
Les études c'est bien mais passé un moment c'est lassant.
Réussir dans la vie avec seulement son bac
Y a des gens qui continuent à y croire?
Nan mais je vais pas tout plaquer comme ça mais ça me fait chier, honnêtement je me demande si au final les années que tu passe à faire des études tu les perds pas, à la place tu pourrais bosser et te faire de l'expérience.
+ y'à un apéro a coté de mon appart chez les voisins ils font le bordel je prends la barre EZ et je vais sonner chez eux je re
T'as ete au rugby sous la pluie finalement gold ?
Quand on coit l'autre con de poing qui a fait un bac pro et qui se fait 1600-1800e par mois en tffant 3j par semaine de nuit en plus
(1600e c'est pas beaucoup quand t'as une famille et tout mais quand t'es tout seul t'es trkl avec :pui: )
Mon prof de ses a dit que non et qu'il y avait des millions et des millions de bacheliers
Même avec des diplômes c'est dur dark et ça sera de pire en pire.
Ouais j'y étais putain sur du terrain synthétique j'ai pété un plomb je me suis arraché les jambes