Je respecte ce mec pour sa nattytude et son bénévolat.
Et ce malgré les recommandations de mon grand gourou
C'est fou à quel point tu peux etre salaud Lind.
Je t'aime bien mon gars.
Ps : y'a pas que moi qui le dis
y'a des manieres de le dire ^^
je n'ai jamais rien pensé de toi roma
On est pas tous des desco qui passons notre vie à la muscu.
Lind, tu as un soucis? Un problème avec moi? Je ne pense pas t'avoir offensé ni dit quoi que ce soit m'enfin, je sais que tu aime cracher sur ce que tu peux. Libre à toi de le faire. C'est surement pas un gamin de 19 ans qui va m'apprendre la vie. Je suis habitué, des gamins pourris et sans respect comme toi, j'en ai des tonnes à qui je donne cours tout les jours.
C'est pas grave l'ami, un jour tu comprendra, tu redescendera de ton tout petit piedestal et la chute risque d'etre plus dur à encaisser que tu ne le pense.
Soit dit en passant (et contrairement a toi) je sais me remettre en question. Je n'ai tout bonnement jamais cherché à pousser une sèche jusqu'au bout. Peut etre l’appréhension de perdre la masse je n'en sais rien.
Enfin pour terminer, même si je suis gras comme un cochon, tu es encore très loin d'avoir la masse que j'ai pour ma taille. Un jour surement, mais d'ici la, entraine toi encore un peu.
"Dixit le bouffon qui a pas reussis a secher de 2% de BF avec 6mois de seche "
Putain mais c'est quoi ce ton de merde? Tu t'es pris pour qui?
Ici la plupart ses des rageux ..
Rudy est ENORME , de plus qui fait sa taille ? C'est super du de looker comme lui ...
Je sors le pop-corn
Rudy est énorme, oui mais il est pas esthétique, il n'en peut rien, oui mais bon voilà quoi
Qui a 10 ans de pratique ici et ne vit que de la muscu ? Faut relativiser aussi hein Biensûr je respecte son boulot, mais moi avec une génétique pareille, j'aurais fait autre chose
T'aurais fait quoi ?
Du basket, vu sa taille
Nan mais c'est parfait, ça montre exactement ce que j'expliquais. Y a les étoiles montantes (rapides ou lentes) qui font les loubards, les gens raisonnés (qui finiront entre en bas et en haut), et les mecs en haut, qui s'en foutent, et qui ne cherchent pas la merde.
C'est comme Arnold dans Pumping Iron avec Ferrigno
"Attention Arnold, parce que Loui a faim, et celui qui va faim va plus loin que les autres?"
"Ouais ouais, mais en attendant, c'est moi qui ait la bouffe"
Imaginez Booba faire du basket
" Biensûr je respecte son boulot, mais moi avec une génétique pareille, j'aurais fait autre chose"
Si on pense ça, 80% des gens ici peuvent changer de forum.
Chaud quand même, il a vraiment sourire de soumis
Lindsay
Putain je te kiff mon pote
Faut qu'on se refasse une irl
C'est ses hanches qui gâchent tout
Genre là il look bien http://i15.servimg.com/u/m/u/f15/09/02/03/80/rudy10.jpg
Mais de face...
http://www.rudycoia.com/images/rudycoia/polaroids/4.jpg
Par-contre je veux bien sa génétique pour les pecs
vusurtf1 je veux pas être méchant mais t'as une génétique de grosse merde même si t'es massif .. C'est comme critiqué fromhumangod il se fou bien de t'as gueule mon gars ..
Je veux bien que ont critique mais quand ont as pas le physique pour tu te fais juste passé pour le rageux
bon je suis pas mieux placé je ressemble à rien mais ça me fait bien rire se putain de pays qui fait que de critiqué sur tout
J'avoue que vu sur tu es mal placé pour parler de génétique