lyr t'as deja acheté du everlast sur sportsdirect ?
Psk remplir du xl de sports direct
Les everlast doivent tailler plus grand peut etre
Demande de ban le modo... Contenu jugé inapproprié et vulgaire
Putain Lyr c'est tellement ça
Med, remplir du XL tout court c'est pas simple hein... Surtout en étant sec...
J'aime pas remplir mes t shirts je me sens pas a l'aise, je préfère un truc bien large qui cache ce qu'il y a dessous sauf qu'on devine au niveau des avants bras
Le plus chiant, ce sont les tétons qui pointent sous le t-shirt.
Merci de la précision dark je savais pas
J'ai du everlast ouais, je trouve que le XL ne taille pas grand. J'ai pris du xl pour moi, si je le mets à la salle en mettant une ceinture, je les craque. Pour mon frère j'ai pris XXL, ça a l'air d'aller.
craquer un t shirt omg
Raiju, les tétons c'est un vrai problème dans les t shirt moulant ouais
Je craque souvent des t-shirts en les retirant, ça coince au niveau des dorsaux, surtout avec l'humidité, les fringues collent.
J'ai même craqué des vestes et mon blouson en cuir.
Oh merde ça fait mal au cul ça
"ça coince au niveau des dorsaux,"
Bingo, idem pour moi. Les bras c'est serré mais ça va, mais les dorsaux/aisselles, c'est une plaie. Et si je fous une ceinture de force, c'est même pas la peine :s.
J'espère connaître ce problème un jour
Moi aussi
Lind t'a vraiment un super niveau respect
d'ailleurs ton programme épaules m'a achevé impressionant
OMG Lyr
Tu m'as donné un objectof secondaire : craquer mon t-shirt everlast
T'es pas loin du nord, je te veux bien comme coach
moi je l'aime bien le bras de lind
Ralala je suis content la, depuis que j'ai adopté un plan alim j'éxplose, surtout en force
+10 kg au dc en 1 mois, ça faisait facile 7 mois que je galérai à 7reps à 82 kg au dc et la BIM 6*92 hier
J'ai prit un peu des pecs du coup vu que c'est un retard monstrueux que je me tape et +1 cm de tour de bras en un peu plus d'un mois!
Bon du coup on voit moins mes abdos mais ça passe encore
Du jour au lendemain j'ai eu l'impression de plus rentrer dans mes vetements. C'est une sensation çà la fois très agréable et désagréable car on sait qu'on à prit mais ça fait des kg de fringues stylés qu'on peut plus mettre
a froid, 1m82 pour 83/84 kg, ç
Fail tab
Et ça continue de grimper pour environ 1,5kg / mois
Elle est ou la tête de cheval ?