merci les gars mais on est jamais satisfais la c la periode que jaime pas il faut prendre du poids jaime mieu rester sec mais bon je vais essayer garder un bon bf pour les quad ba avant cetait un point faible je les ai matraque et maintenand j'adore les faire ce qui ma sauve le leg extension en serie longue et contraction volontaire
et si pourtant je suis naturel quand meme en 5 ans ya des personne mieux que moi sur le fofo
Par contre ca serait trop te demander de poster une photo droite car c derangeant de pencher la tete.
Sinon excellent physique
si t'es naturel c'est good, t'a un niveau de malade
mercii c qui mes gars les plus stock sur le forum que je voie le niveau les gars
Lind c'est le plus musclé du forum....
En plus t'auras pas trop de mal à trouver des photos de lui.
Jacq'-Lyr-Modny, c'est le top 3 (Modny devant, après je saurais pas dire)
Ce troll de roma
Il y a quelques photo page 2 et 3 sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-694853-2-0-1-0-les-grosses-bases-du-forum.htm
Putain j'ai oublié UC le con
Roma
T'as aussi oublié Loux Dark
Loux il est dopé et a le niveau de Jacq', et il est plus jamais là, donc il compte pas
roma lind est doux comme un agneaux, ce sont les gens comme toi qui le font sortir de ses gonds
Un peu d'humour de temps en temps, ca n' a jms tué personne. Soit dit en passant, lind a bien géré sa sèche et commence à vmt bien looker...
Et lou c vrai ca, on ne le voit plus
La photo d UC page 2 elle est vraiment abusé je trouve je me demande comment il va rendre a 20 ans
Lou est un monstre quand même
UC : Si tu passes par la, quel est ton secret pour ce magnifique vaste externe du triceps ?
Vielle la photo qu'il avait posté
maintenant mon modèle c'est popeye
Les dips med, avec les coudes vers l'extérieur c'est le top, surtout entre deux bancs pour mieux les sentir merci d'avoir remarqué
Ah ben tiens quand on parle du monstre ...