Bien Session
Ta combien de tdb ?
C'est quoi ce flou sur ton bras? :D
Quel flou ?
Pour le tdb je sais pas
Un gros pixel :D.
Il se pique
Pour cacher quelque chose que je veux pas montré
J'assume mon manque de pecs 86,2kg pour 1,77m
Ca fait 1 mois que je perd 100g par semaine, à ce train là c'est 99% de gras
Mirin' mon modèle ? (sauf pour les cuisses )
Une tache de naissance ou un gros chtar ?
La prise de vue ne te met vraiment pas à ton avantage, t'as pas une photo un peu mieux cadrée?
gegeboom Voir le profil de gegeboom
Posté le 29 août 2013 à 20:17:40 Avertir un administrateur
Une tache de naissance ou un gros chtar ?
Tache sur l'appareil photo
| raijuman - aujourd’hui à 20:17
| La prise de vue ne te met vraiment pas à ton avantage, t'as pas une photo un peu mieux cadrée?
J'ai celle-ci, complètement relaché
Faut que je trouve des photos ou mes abs rendent pas trop dégueulasse vu qu'il y a encore du lard
Ouais ça rend déjà mieux. On ne va pas revenir sur les pecs, mais un peu plus de largeur de dos et ça rendrait encore mieux.
Sinon, t'as un BF correct, là. Je ne sais pas ce que tu vises, mais je ne vois pas trop l'intérêt de sécher dans ton cas. Enfin je dis ça parce que je suis en mode ours, en ce moment et que j'en n'ai plus rien à foutre de voir mes abdos.
gegeboom non c'est pas un gros chtar ni une tache de naissance
j'ai une photo bi aussi à froid , j'ai 9 mois de pratique
Je dois encore être vers 12-13% là, je commence à avoir un dégoût du gras, je me transforme J'ai même plus envie de faire des grosses PDM
Y'a encore moyen de bien pincer du lard et je sécherais temps que ça me convient pas
Niveau dos ouais la largeur n'est pas mon fort non plus, j'ai plus d'épaisseur, je sens mes traps à tous les exos dos, tirage nuque par exemple je prend tout dans les traps inférieurs... Y'a qu'au tirage devant sans mettre trop lourd que je sent bien mes lats ou quand je les isole sur une machine exprès
Tu vas devenir comme moi , un psychopathe du gras.
Le gras ces la vie !
Le gras c'est le mal !
Après les épaule
FoolekEmpire Voir le profil de FoolekEmpire
Posté le 29 août 2013 à 21:13:11 Avertir un administrateur
Tu vas devenir comme moi , un psychopathe du gras.
Bof je peux pas non plus rester à 5% toute ma vie sinon je risquerais de m'arracher un muscle ou pire, de mourir au sauna Comme Fred Delavier insiste là dessus, c'est mauvais pour une personne grasse de base de rester sèche trop longtemps, je devrais donc alterner des PDM bien lentes et des petites sèches, mais ça c'est une fois que je serais nettoyé de ce lard de merde
le look tektonik en 2013