CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos photos !!!!

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 500»
Page suivanteFin
-[Squall19]- -[Squall19]-
MP
Niveau 9
17 décembre 2005 à 15:45:21

Comme le monde est petit lol
http://img208.imageshack.k.us/my.php?image=forum7ni.jpg

Tenguryu Tenguryu
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:51:55

^^ Tu es membre du forum?

:)

-[Squall19]- -[Squall19]-
MP
Niveau 9
17 décembre 2005 à 20:08:43

Tenguryu >> nan je suis tombé dessus par hasard en regardant des photos de marcus ruhl

Heishiro_kenobi Heishiro_kenobi
MP
Niveau 6
17 décembre 2005 à 21:11:53

Tenguiry ===> tu complexe avoue
:rire: :rire: :rire:
Pas de bol pour toi j´ai vu tes photos t´est carrement trop moche et disproportionné, aucune chance avec les gonzesses je suis carrement mille fois mieux foutu que toi et plus beau :rire: :rire:
La dernière fois un pov gars dans ton genre il à chauffé un pote je lui est mis une de ces branlé il avait carrement l´air con !! !
(rien ne remplace 7 ans de boxe, perso 1.81 m, 87 kg :ok: ) allez adieu

MP
Niveau 6
17 décembre 2005 à 22:42:08

Vous des sportifs laissé moi rire, ton énervement transcrit à travers tes mots alors pas besoin de dire le contraire.
soulever de la fonte c´est un sport de Kéké c´est clair et net pose toi là question de ce que les gens pense de toi parce que dans mon entourage les gens quelque peu censé voit d´un aoeil amusé la prolifération des muscles en carton à chaque coin de rue... vous n´êtes que narcissisme et vanité va savoir qui fait pitié!
Au passage j´ai jamais dit que 1.81m pour 87 kg c´était impressionnant seulement moi j´ai pas besoin de m´entretenir tous le temps pour être stable. un sac de frappe du foot à gogo, des pompe tous les deux jours et le tour est joué...maintenant va savoir qui se sent protégé derrière son PC.
Perso je suis au boulot j´ai pas de PC j´aime pas le tchat je viens très rarement mais depuis que j´ai vu se forum fitness je n´en peu plus de rire avec vos comparaisons de photos.
Je pense néamoin qu´il y à cetaines personne digne d´intêret sur ce forum... tchusss

ALEX_SPVM ALEX_SPVM
MP
Niveau 8
17 décembre 2005 à 22:43:30

Testi... tu est un débile profond, tu ne connais rien au autre culture, tu voie pas plus loin que ton nez et tu nous insulte gratuitement . (Rascime).

J´ai effectivement envoyé des pleintes aux modératrices et au modérateur de forum annexe qui sont québecois pour mettre de la pression.

Merci

nickillah nickillah
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 23:05:10

testiburness Posté le 17 décembre 2005 à 18:40:38

thomyorke29 > pas être mouillé

hum ouai...je me nickifie moi ^^

je suis devenu une référence ds l´humour :content:

heishiro : c facile de dire que les autres sont moches (surtout qd t´as pas le courage de mettre tes tofs). tu fais p-e 87 kg, mais qu´est-ce qui dit que c pas avec un bide de pêcheur à la ligne?
tu es d´une prétention... :honte:
quant à plaire aux filles, c p-e vrai, si tu es un fils à papa blindé :rire:

faire la racaille devant son PC c donné à tt le monde, même à des gamins comme oit

MP
Niveau 6
17 décembre 2005 à 23:24:53

PPetit comique j´ai pas de PC tu sais pas lire ou tu a un filtre cérébrale ?
Comment tu veut que je mette mes photos sur ce site de gay alors que j´ai pas de PC, ni d´appareil photo num. desolé je suis pas le genre à mettre des photos de moi, muscle contracté, sur un forum de pauvre type dans ton genre... plus haut je dit justement que vous êtes grave dfe chez grave de faire ça mais vous vous en rendez pas compte.
PS: Je suis pas le genre à avoir un bide de pêcheur je suis très sportif c´est pour ça que je suis venu jeté un coup d´oeil ici, je m´en suis toujours pas remis :rire:
Pour finir les meufs je me les fait grâce aux charmes laisse tomber y´a rien qui marche mieux crois moi si tu veut.

MP
Niveau 6
17 décembre 2005 à 23:30:06

Ta qu´à me donner ton numero de portable je t´envoie une photo comme ça tu pourra juste fermer ta grande gueule parce que les gars comme toi qui la ramène sur un pauvre forum de tapette ça me fait doucement rire

Testiburness Testiburness
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 00:44:10

roo alex faut pas le prendre comme ça mon chou, j´aime bien répondre aux menaces juste pour te montrer qu´elles servent à rien :)

en plus tu interprètes mal ce que je dis...désolé si je t´ai offensé ce n´étais pas mon intention ^^

young_drom young_drom
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:50:11

heishiro_kenobi :d) Mais quel cretin tu fais, tu dis que tu fais des pompes tous les 2 jours. J´en conclu que tu es un gay à l´anus bien dilaté puisqu´il s´agit là de musculation. Quand on a un QI voisin de zero on ferme sa gueule.

Testiburness Testiburness
MP
Niveau 7
18 décembre 2005 à 00:57:27

http://yusukehurameshi.free.fr/screen.JPG

(screen pourri je sais :d)

je suis confronté à ça tout les jours sur les forums que je fréquente, tu peux comprendre que je suis...énervé à force :) (oui bon là j´ai choisi le pire exemple lol)

bref évidement ça existe aussi du côté français, mais moi le plus souvent quand je vais sur des forums ceux qui font des fautes ou on une façon de tourner les phrases bizarres...sont québécois.

MP
Niveau 6
18 décembre 2005 à 00:57:48

Espèce de bouffon puceau j´ai rien contre ceux qui font des pompes, c´est même très sain je critique ce qui soulève de la fonte...on em reparlera quand t´aura de l´artrites et des palpitations cardiaque mec.
Ce qui me fait rire c´est vos comparaisons de photos désolé :rire: :rire: :rire:
Quand je voit le contenu de mes postes et celui du tiens je me demande qui à un qutient intellectuel d´un calamar.
Au fait continue à parler comme ça et donne moi ton adresse tu verra, je suis près à faire de la route pour casser la gueule au gars comme toi, ma jouissance couvrira les frais kilométriques.
PS: ta toujours pas compris que je suis coincé au boulot (maintenance) mais que je suis carrement pas du monde des PC?

young_drom young_drom
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:07:37

Ce que j´appel PC c´est le truc lumineux devant ta gueule grâce auquel tu envois des message sur ce site. Que ce soit un PC ou un smartphone, c´est tout aussi facil de faire de la provoque.
Je te ferais aussi remarquer que dans mon club de muay thai ainsi que dans beaucoup d´autres on utilise de la fonte. La musculation est un outils pour se sculter le corps et améliorer ses performences, espèce d´ignard.
Je te filerai bien mon adresse mais je ne suis pas gay.

MP
Niveau 6
18 décembre 2005 à 01:13:32

Sculte toi donc le cerveau se sera mieux pour ta vie social...

sabristi sabristi
MP
Niveau 9
18 décembre 2005 à 01:17:48

En faisant des pompes j´écoute Czerny.

young_drom young_drom
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:26:38

Et toi tu devrais t´en acheter un. A ton âge, je serais en train d´étudier pour devenir un grand ortodontiste au lieu de rester coincer dans un boulot de merde pour maintenence.

ALEX_SPVM ALEX_SPVM
MP
Niveau 8
18 décembre 2005 à 02:03:06

Testi, toi vue que tu es francais tu crois qu´ont parle bizzar... mais nous quand on vous entend parler ... ces bizzar pour nous aussi... mais de la à nous traiter casiment d´ignorant qui savent pas écrire et lire la ces trop. Tu sera que le Quebec est le moteur économique du Canada qui est un des pays les plus riches au monde. Notre systeme d´Éducation est tres élevé, nos chercheurs sont reconnu mondialement, ont fait de limportation et de l´exportation avec notre bonne ami les étas-unis, notre systeme de santé est gratuit et ont défend le francais en esseyant de devenir un pays libre. (Oui je suis un séparatiste). Quand ont écrit dans un forum, ont n´écrit pas comme si ont écrirais pour un examen et ont utilise des termes famillié... comme vous avez vos relou, zarbi etc...

ALEX_SPVM ALEX_SPVM
MP
Niveau 8
18 décembre 2005 à 02:07:49

Et j´oubliais , tu dis que les menaces que j´ai faite ne serve à rien????... eh bien tu regarda la charte dans les reglements strictes qui disent que ce site est relié a la legislation francaise qui empeche la racisme. Et j´ai vue des gens se faire bannir pour cette cause. En Général les modérateurs ne supporte pas ceux qui insulte par rapport au langue et au pays d´origine ou meme le sexisme. Je n´enverrai pas de pleinte... à moin que tu sois boccé et que tu nous insultes encore.

young_drom young_drom
MP
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:16:08

C´est bon, pas besoin de faire un cours d´économie pour ça.
Les français déforment autant leur langue que les quebequois. Quand je suis parti en voyage linguistique, je ne comprennais rien pendant les premiers jours. Les français de France utilisaient des mots comme "chanmé", "tiser", "blindé", etc...

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 500»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment